ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 16:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:47 

Rien de bien méchant juste un petite opération de communication circonstancielle pour aller dans le sens de l'opinion publique. ils font pas de com les politiques en Espagne ? ;)

MessagePosté: 23 Juin 2010, 21:28 

<<Replay! a écrit:
Rien de bien méchant juste un petite opération de communication circonstancielle pour aller dans le sens de l'opinion publique. ils font pas de com les politiques en Espagne ? ;)

Ah.si c'est juste une petite opération de com, et qu'après, y'a rien, ça me va. Ils poussent peut-être le bouchon un peu lon dans le genre dramatique, non ? J'en étais au point où je pensais qu'il y'en avait un qui allait lancer "l'appel du 23 juin" pour sauver la patrie.

En Espagne, les politiques n'ont pas le temps, trop occupés à se chamailler d'abord, à essayer de résoudre la crise ensuite.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 22:50 

Au passage beau coup médiatique de Rama Yade, elle a su faire du populisme (Cf facture du Palace) avant que cette équipe ne se ridiculise aux yeux du monde, elle devrait en tirer les bénéfices au prochain sondage.

MessagePosté: 24 Juin 2010, 06:12 

C'est pas ça le populisme tu pourrais à la rigueur parler de démagogie même si je pense qu'elle a eu raison de dire cela au final.

La FFF a baissé les subventions pour les clubs amateurs et en parallèle paye des chambres à 600€, fait venir les femmes pour 240 000€. Ils feraient mieux d'acheter des ballons ou de subventionner les bénévoles dans les clubs.

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:04 

Selon le Parisien de ce matin, les relations entre Ribéry et Gourcuff auraient été très tendues, dimanche, dans le car, avant la lecture du communiqué des Bleus.

Le Parisien révèle au passage que le communiqué lu par Domenech n'a pas été écrit par les joueurs mais pas l'avocat d'Evra. Le même Evra qui aurait refusé de présenter des excuses publics après cet incident, contre l'avis des autres joueurs.

Concernant l'incident entre Ribéry et Gourcuff, le quotidien, le raconte ainsi:

"Ribéry intimide Gourcuff: A l’avant du car se postent ceux qui sont contre la grève. Au fond, on retrouve les meneurs :Gallas, Evra et Ribéry. Les trois mutins sentent bien que Gourcuff trépigne à l’avant et veut s’entraîner. Ribéry le prend à partie : « Vas-y Yoann, descends, tu seras seul sur le terrain, tout le monde te verra et tu seras la star des médias ! »

Hier, le Nouvel Observateur allait plus loin, affirmant que les joueurs avaient failli en venir aux mains.

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:08 

Image

Voici la publicité "choc" pour la PlayStation qu'ont découvert mercredi matin les lecteurs du quotidien Libération, en pleine page et en quatrième de couverture s'il-vous-plaît !

On y découvre donc un coq à la tête fraîchement tranchée - le sang gicle encore de son cou, bon appétit à tous ! - avec pour simple texte la mention "Game Over", que je ne vous ferai pas l'affront de traduire !

Tout le monde l'aura bien compris, il s'agit bien entendu ici de féliciter les Bleus pour leur superbe prestation en Coupe du Monde, qui a pris fin hier, suite à sa défaite 2-1 contre le pays organisateur, l'Afrique du Sud.

Une publicité bien trash et provocante en tout cas, qui nous rappelle à tous les campagnes mémorables de la première PlayStation... Et malgré les événements tristement pathétiques vécus par tous les fans de foot ces derniers jours, je dois dire que ça nous a bien fait rire. Surtout que "aucun animal n'a été tué", comme on nous le précise en bas de la pub

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:24 

Moi j'adore la manoeuvre de Sarkho qui reçoit Henry le jour d'une grêve nationale, super, on occulte tous les problèmes et on focalise sur le foot, c'est bien joué.
Bachelot, je suis attérée par son intervention d'hier lorsqu'elle parle de caïds apparemment 3 ou 4 en ont terrorisé 21, tss.....
Ils ont fait n'importe quoi c'est clair mais je ne leur tirerai pas à boulet rouge sans savoir....

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:32 

en ligne avec Cath.

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:35 

« Vas-y Yoann, descends, tu seras seul sur le terrain, tout le monde te verra et tu seras la star des médias ! »

Putain, ça c'est de l'intimidation, y'a pas à dire. Il aurait pu lui dire "On va te mettre la tête au carré", ou mieux "On te blessera à l'entrainement, et tu ne rejoueras plus". Non, ça c'est bien pire, c'est clair. En plus, je suis vraiment étonné que Ribery ait pensé à ça tout seul.

J'ai l'impression qu'on va sombrer dans le n'importe quoi, les medias vont rivaliser dans le détail le plus sordide, peu importe que ce soit vrai ou pas, du moment qu'ils savent que l'opinion publique tirera du même côté.

Moi, comme Cath, j'attends de voir.

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:42 

Cath a écrit:
Moi j'adore la manoeuvre de Sarkho qui reçoit Henry le jour d'une grêve nationale, super, on occulte tous les problèmes et on focalise sur le foot, c'est bien joué.
Bachelot, je suis attérée par son intervention d'hier lorsqu'elle parle de caïds apparemment 3 ou 4 en ont terrorisé 21, tss.....
Ils ont fait n'importe quoi c'est clair mais je ne leur tirerai pas à boulet rouge sans savoir....

Ok avec tt ça !!

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:48 

patettik a écrit:
« Vas-y Yoann, descends, tu seras seul sur le terrain, tout le monde te verra et tu seras la star des médias ! »

Putain, ça c'est de l'intimidation, y'a pas à dire. Il aurait pu lui dire "On va te mettre la tête au carré", ou mieux "On te blessera à l'entrainement, et tu ne rejoueras plus". Non, ça c'est bien pire, c'est clair. En plus, je suis vraiment étonné que Ribery ait pensé à ça tout seul.

J'ai l'impression qu'on va sombrer dans le n'importe quoi, les medias vont rivaliser dans le détail le plus sordide, peu importe que ce soit vrai ou pas, du moment qu'ils savent que l'opinion publique tirera du même côté.

Moi, comme Cath, j'attends de voir.

+ 1
Hier sur les radios et les TV ("de source sure") il parlait que Malouda était reparti seul avant tout le monde.
Se serait tout les joueurs de l'équipe de france qui l'aurait mis dehors ne le supportant plus. ils ne voulaient plus de Malouda avec eux. (De source sure disait le journaliste)

La vérité (de la bouche de Malouda lui même) il va simplement rejoindre sa femme qui viens d'accoucher à Londre sans repasser par Paris. Il a juste fait de l'humour en disant qu'il ne savait pas pourquoi il était seul et qu'il ne savait pas pourquoi les autres joueurs de l'équipe de France ne l'avait pas suivi .

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:52 

la presse aura fait n'importe quoi également pendant cette coupe du monde.

Sujet du message: Sarkozy, le foot d'abord
MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:57 

Sarkozy, le foot d'abord

Les ONG (organisations non gouvernementales) n'ont pas apprécié. Le président de la République a annulé le rendez-vous prévu avec elles en vue du sommet du G20 pour recevoir Thierry Henry, de retour du Mondial sud-africain, jeudi en fin de matinée. En guise de protestation, ces organisations ont décidé de boycotter la rencontre de substitution qui leur a été proposée avec un membre du gouvernement.

«Pour le président de la République, recevoir un footballeur est plus important que la situation des trois milliards de pauvres des pays en développement. C'est un très mauvais signal pour la politique de coopération de la France», s'est indigné leur porte-parole. Le rendez-vous devait avoir lieu à 11h00. Les ONG ont été prévenues mercredi que le rendez-vous aurait lieu avec le ministre des Affaires étrangères.
Un lapin suisse ?

Le quotidien Libération raconte jeudi que l'Elysée a peut-être annulé un autre rendez-vous, prévu mardi avec la présidente de la Confédération helvétique, déjà en raison de l'actualité des Bleus. Le journal rapporte que l'Elysée a prévenu à la dernière minute son homologue, Doris Leuthard, que leur rencontre n'aurait pas lieu. L'entourage de la présidente suisse a expliqué la décision de l'Elysée par l'agenda surchargé du président français en raison des inondations dans le Var et de la réforme des retraites. La réalité serait tout autre, selon le correspondant en Suisse de Libération : Nicolas Sarkozy «regardait les Bafana Bafana administrer leur dernière raclée aux Bleus...»

MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:58 

batigoal a écrit:
la presse aura fait n'importe quoi également pendant cette coupe du monde.

pas que la presse !!
maintenant le gouvernement et son président aussi ... pfff
la honte jusqu'au bout du bout...

MessagePosté: 24 Juin 2010, 12:20 

De source interne au groupe france à knysna(source perso), les journalistes étaient vraiment prêt à tout pour avoir une info.
Visiblement ils seraient pas tout blanc dans toutes ces affaires...

MessagePosté: 24 Juin 2010, 12:25 

Les jours qui viennent vont être passionnant avec les explications de chacun sur ce drame national :fume:

MessagePosté: 24 Juin 2010, 12:30 

bon finalement le porte parole de l'Élysée viens de dire que c'est Henry qui à réclamé l'entretien avec Sarko
et non l'inverse ??!!??

MessagePosté: 24 Juin 2010, 12:31 

Ca craint.

MessagePosté: 24 Juin 2010, 12:32 

- Knarf - a écrit:
bon finalement le porte parole de l'Élysée viens de dire que c'est Henry qui à réclamé l'entretien avec Sarko
et non l'inverse ??!!??

Ba personne a dit le contraire. ça a été dit des le début!

MessagePosté: 24 Juin 2010, 12:33 

cartmanfire a écrit:
Ba personne a dit le contraire. ça a été dit des le début!

non hier soir tt le monde (Canal+/RMC/TF1) disait que c'est SArko qui a demandé a voir Henry.
Et encore ce matin sur RMC (JJ.Bourdin)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]