cobra a écrit:
Fabien a écrit:
C'est facile de citer des trucs bien selectionnés effectivement
Quand il joue comme ça, on comprend tout à fait qu'il soit préféré à Taiwo. L'Argentin s'est mis à la hauteur de l'évènement. Il n'avait pas la tâche facile face à Nani. Mais grâce à son expérience et sa science du placement, il a bien contrôlé le Portugais. Très présent dans son couloir, il a hélas effectué plusieurs centres pas toujours dangereux. Défensivement, il a été précieux, en suppléant par exemple Mandanda (54e).
Ouais enfin, si tu prends les commentaires sur le site de l'école des fans, c'est sur il a bien joué.
Le phocéens ils mettent des bonnes notes à tout le monde. Y a presque jamais un joueur qui n'a pas la moyenne.
Essaie de t'émanciper un peu des commentaires et juge toi même les matchs: hier il a fait une première mi-temps digne du pire Zubar. En deuxième c'était mieux, mais à tempérer car on avait un peu plus la maitrise. En fin de match quand on a recommencé à souffrir il était encore à la ramasse.
Sinon, effectivement, il a été présent devant, mais pour quoi faire? il a souvent ralenti le jeu et quand il a centré, il les a tous foiré. Pas souvenir d'un seul centre exploitable.
Sur qu'hier soir j'avais attendu l'article du phoceen pour juger de la performance de Heinze
Et pis un coup ca arrange le phoceen d'un coup ils ne sont plus credibles
D'ailleurs hier ils ont mis 19 a Brandao
La verite se rapproche de celle de la Provence
Une 1ere delicate comme previsible vu les caracteristiques du MOD adverse
Il n'a pas non plus couté de buts a son equipe comme certains grands lateraux gauches olympiens l'ont fait plusieurs saisons durant
Une belle reprise en seconde avec une deuxieme MT au diapason des autres defenseurs avec notamment un sauvetage decisif sur une sortie trop courte de Mandanda

Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP