ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Fév 2011, 23:18 

Foot365 :
BRANDAO : 2 « Brandaesque ». Combatif, mais trop limité techniquement face à une équipe de ce niveau.

MessagePosté: 23 Fév 2011, 23:22 

Est ce que cette merde a quelqu'un pour défendre sa prestation ?

MessagePosté: 23 Fév 2011, 23:22 

<<Replay! a écrit:
Vous trouvez pas que Berbatov ressemble un peu à Eric Zemmour de visage ?

Un petit peu.

MessagePosté: 23 Fév 2011, 23:32 

Vite Dédé en pointe avec valbu et remy sur les ailes

MessagePosté: 24 Fév 2011, 06:20 

21h06, Brandao a chopé un ballon de la tête.

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 24 Fév 2011, 06:37 
Administrateur du site

C'est lequel ? Celui qu'il a passé au goal adverse, celui qu'il a rendu au défenseur d'en face ou celui qu'il a donné directement au MD ?

MessagePosté: 24 Fév 2011, 06:44 

Heinze A LA RAMASSE en Ligue 1 et meme MINABLE hier carrement...
Je te jure
Ca traine bcp trop avec les anglais dans les pubs

Enfin bon faut bien trouver a redire
Et c'est a la mode le sujet

MessagePosté: 24 Fév 2011, 09:17 

En tout cas halluciné quand tu vois certains commentaires, match moyen lol
Tu as en face MANCHESTER quand meme avec son trio offensif et le 0-0 sans trembler derriere c'est une perf moyenne lol

MessagePosté: 24 Fév 2011, 09:23 

Incassable a écrit:
En tout cas halluciné quand tu vois certains commentaires, match moyen lol
Tu as en face MANCHESTER quand meme avec son trio offensif et le 0-0 sans trembler derriere c'est une perf moyenne lol

Mais non on a fait un match de merde hier soir, en fait c'était pas MU... mais Arles-Avignon on aurait gagner au moins 3-0... rabajoie :roi:

MessagePosté: 24 Fév 2011, 09:29 

Faut quand même être un minima réaliste sur ta condition de club de L1 avec budget et effectif limité.

MU c'est BERBATOV 19 buts en 20 matchs
ROONEY 33 buts l'an dernier
NANI 10 pions et 10 passes dec cette année

Vous les avez vu a part Nani ????????????

Et devant on a pas été trés dangereux mais comment l'être avec le poulpe BRANDAO en pointe.
Surtout que REMY vient juste de sortir un match correct contre Sainté et qu'AYEW dans un rôle d'ailier est plus attiré par les tâches défensives que de percution offensive ?

Au retour si on affiche la meme solidité defensive avec GIGNAC-VALBUENA-REMY devant tu peux espérer les 1/4

MessagePosté: 24 Fév 2011, 09:45 

Le rendez vous est pris pour le 5 Avril, pour le 1/4 de finale :) :fume: :nux:

MessagePosté: 24 Fév 2011, 09:47 

On a clairement fait un bon match. Voire un très bon.
PAs un joli match ou un match spectaculaire, mais un bon match.

MessagePosté: 24 Fév 2011, 09:49 

si tu n'as pas vu le match et si tu lis les compos, évidemment que tu te réjouis du résultat mais ce n'est pas le cas dans le sens où en ragardant le contenu, on s'apperçoit que MU a été minable et qu'avec un peu plus d'audace, on aurait même pu l'emporter.
On a bien vu qu'à la fin du match quand ils sont passés en 4-4-2 avec Rooney-Berbatov devant, ils sont devenus dangeureux et à mon avis, ils doivent se dire que pour le retour, ce sera le système qui sera mis en place et que ça devrait passer....

MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:19 

Citation:
Seul Gabi Heinze, pour ses retrouvailles avec son cher Sir, a connu plus de difficultés, notamment en première période, face au virevoltant Nani. Des difficultés, mais pas d'erreurs de parcours, ces fameuses qui, à un tel niveau, se paient cash.

Ils oublient de préciser que s'il n'y a pas eu d'erreurs de parcours, c'est parce que derrière la centrale a sauvé les meubles.
Au moins 3 ballons perdus devant sa surface e se montrant trop mou balle au pied et qui auraient pu coûter cher.
Une action ou il est le premier et se fait lober stupidement.
Une action ou il tombe dans la surface.
Et tout ça n'a rien avoir avec le talent de l'adversaire.
Ca fait beaucoup pour une mi-temps.
Surtout qu'à côté il a souvent été en difficulté en vitesse(mais bon, en face il avait un client).
Et on peut rajouter à ça que des centres de merde: les 3 premiers, faciles, contrés au départ. Un autre qui arrive pas jusqu'à la surface, un autre au 3è poteau,..... Aucun ballon exploitable et beaucoup de tergiversations.

Oui moi j'appelle ça une mi-temps minable, surtout quand tu es le plus expérimenté et l'un des plus gros salaire de l'équipe.
Après la deuxième fut meilleure, mais une ou deux erreurs quand même, des centres toujours aussi mauvais et 10 dernières minutes à l'agonie où il n'arrivait plus à se replacer.

MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:21 

Faudrait peut etre arrêter de penser à manchester qu'avec les images de téléfoot en tete !

Man U c'est pas le barça, et ils sont pas minable, c'est leur jeu de rester à 10 derrière. Tu peux regarder tout leur match de la saison contre n'importe quelle équipe, ils seront à 10 derrière, sauf qu'à la fin en général ils en plantent un de plus que les autres !

Sauf qu'hier, ils sont tombé sur une équipe solide, qui s'est pas découverte comme des benets et surtout sur un trio défensif de feu (je n'inclus pas heinze).
Et faut pas croire, au retour ils feront pareil, ils partiront pas à l'abordage, les mecs resteront à 10 derriere pour la simple et bonne raison qu'ils savent pas faire le jeu. Et ils attendent que ça qu'une équipe se jette vers l'avant, pour mieux contré, sauf que là ils sont tombé sur leur "clone", et ils savent pas faire...

Faut se dire qu'ils ont perdu qu'un match de championnat, donc faire 0-0 c'est très très bon, ne pas se prendre de but contre un cador c'est un exploit vu notre niveau en LDC depuis 3 ans !
Avant des qu'un gros venait on s'en prenait 3-4 (liverpool, real, milan etc)... Et là l'air de rien, on bat chelsea, et on fait nul contre manchester !

c'est marrant cette manière de s'autoflagéler, autant les médias je comprends car ils nous jalousent, mais nous meme, je comprends pas.
On perds contre une grosse équipe, on est des merde, quand on gagne, c'est les autres qui sont pas bons, etc.

Sauf que ça fait un mois que j'entends tout le monde dire "putain quand manchester ils vont venir, on va s'en prendre 3 ou 4"... résultat, 0-0. Très bon match dans le contenu, et très bon résultat !

MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:23 

C'est facile de citer des trucs bien selectionnés effectivement

Quand il joue comme ça, on comprend tout à fait qu'il soit préféré à Taiwo. L'Argentin s'est mis à la hauteur de l'évènement. Il n'avait pas la tâche facile face à Nani. Mais grâce à son expérience et sa science du placement, il a bien contrôlé le Portugais. Très présent dans son couloir, il a hélas effectué plusieurs centres pas toujours dangereux. Défensivement, il a été précieux, en suppléant par exemple Mandanda (54e).

MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:24 

Je sais pas si ca c'est vu à la télé, mais REMY juste avant sa sortie s'est completement vidé ( deux fois). Il était blanc lors de son deuxieme jet . Des nouvelles de ce qu'il a ?
Tout simplement cuit parce qu'il avait tout donné, ou il a attrapé une merde pendant le match ?

MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:25 

Rochi a écrit:
si tu n'as pas vu le match et si tu lis les compos, évidemment que tu te réjouis du résultat mais ce n'est pas le cas dans le sens où en ragardant le contenu, on s'apperçoit que MU a été minable et qu'avec un peu plus d'audace, on aurait même pu l'emporter.
On a bien vu qu'à la fin du match quand ils sont passés en 4-4-2 avec Rooney-Berbatov devant, ils sont devenus dangeureux et à mon avis, ils doivent se dire que pour le retour, ce sera le système qui sera mis en place et que ça devrait passer....

Y en a bcp qui ont été minables hier ma foi :eek:

MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:28 

Fabien a écrit:
C'est facile de citer des trucs bien selectionnés effectivement

Quand il joue comme ça, on comprend tout à fait qu'il soit préféré à Taiwo. L'Argentin s'est mis à la hauteur de l'évènement. Il n'avait pas la tâche facile face à Nani. Mais grâce à son expérience et sa science du placement, il a bien contrôlé le Portugais. Très présent dans son couloir, il a hélas effectué plusieurs centres pas toujours dangereux. Défensivement, il a été précieux, en suppléant par exemple Mandanda (54e).

Ouais enfin, si tu prends les commentaires sur le site de l'école des fans, c'est sur il a bien joué.
Le phocéens ils mettent des bonnes notes à tout le monde. Y a presque jamais un joueur qui n'a pas la moyenne.
Essaie de t'émanciper un peu des commentaires et juge toi même les matchs: hier il a fait une première mi-temps digne du pire Zubar. En deuxième c'était mieux, mais à tempérer car on avait un peu plus la maitrise. En fin de match quand on a recommencé à souffrir il était encore à la ramasse.
Sinon, effectivement, il a été présent devant, mais pour quoi faire? il a souvent ralenti le jeu et quand il a centré, il les a tous foiré. Pas souvenir d'un seul centre exploitable.

Edit (à titre indicatif car subjectif)Sur la provence, il a 5. Seul Brandao a moins. Et encore heureusement qu'il fait une 2è mi-temps correcte. Et qu'il se batte (c'est comme Brandao, ça compense un peu).
Quelqu'un à la note de l'équipe?

MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:29 

Air-V a écrit:
Je sais pas si ca c'est vu à la télé, mais REMY juste avant sa sortie s'est completement vidé ( deux fois). Il était blanc lors de son deuxieme jet . Des nouvelles de ce qu'il a ?
Tout simplement cuit parce qu'il avait tout donné, ou il a attrapé une merde pendant le match ?

Ils l'ont mentionné à la télé, mais pas montré.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]