<<Replay! a écrit:
batigoal a écrit:
Le seul qui m'a gonflé c'est Lucho, des pertes de balles, des frappes de vieilles, et surtout de sales ballons alors que pour une fois il y avait des solutions. vraiment décu. A un degres moindres aussi, Ayew à droite, ca fonctionne pas.
On a pas du voir le même match, j'ai trouvé Lucho plutôt bon, positionnement intelligent qui a facilité les remontées de balle de l'équipe et freiné l'adversaire, beaucoup d'activité dans son rôle de chef d'orchestre, il a indéniablement contribué à fluidifié le jeu de l'équipe et distribué de très bons ballons, il s'améliore également sur les coups de pieds arrêtés, on a retrouvé un Lucho digne de l'an dernier, même si tout n'a pas été parfait, notamment sur ses frappes de balles médiocres dont il a peut-être un peu abusé, sur ce point je te rejoins.
Totalement d'accord. Lucho était beaucoup plus à l'aise en jouant plus haut et plus près des attaquants. Des automatismes clairs entre Brandao , Gignac et lui sont en train de se mettre en place et c'est vraiment gonflant de passer son temps à les discrediter surtout sur une soirée comme hier ou ils ont été très efficaces et unis.
Pour moi, c'est la meilleure production que je les vois faire depuis le spartak avec notamment beaucoup d'engagement physique et de duels gagnés.
C'est bien le milieu de terrain qui a fait la difference avec la paire Cissé Kaboré qui a permis à Lucho d'être beaucoup plus disponible dans son role. Il a touché un nombre incalculables de ballons et tous les attaquants ont donné beaucoup de mouvement et d'appels pour se faire servir.
La defense a été sereine et solide autour d'un steve rassurant à l'exception de Diawara que j'ai trouvé en dedans notamment pour moi sur le but qu'on prend.
Bref un match plein ou l'adversaire n'était pas à sous estimer et ou les joueurs ont répondus présent au combat.