ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 12:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 15:34 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Y'aurait plusieurs raisons

Surcharge d'appel pour résiliation
Mauvaise foi pour dégouter d'éventuel clients de résilier (en leur compliquant la tâche)
Problème de plateforme des services d'appel en Tunisie

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Nokia va enfin se decider a laisser tomber son systeme pourri Symbian et pourrait developper des tel sous WP et Android
Ca pourrait etre interessant

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 16:50 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Putain orange et SFR renoncent à augmenter les prix : http://www.frandroid.com/59113/orange-e ... de-la-tva/

J'ai pas encore résilié je suis niqué je crois tssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:02 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
J'ai enclenché ma demande de résiliation, trop tard pour eux !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:13 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je m’inquiète quand même, comment ça va se passer pour moi qui ai fait une commande ce matin chez Virgin avec portabilité (et donc résiliation)?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6486
vinceman a écrit:
SI vous voulez appeller le service client SFR, une boîte vocale annonce "Bonjour, tous nos conseillerS sont en ligne, veuillez nous recontacter dans 48h".

Ils restent deux jours au téléphone les clients SFR ??


Maintenant on sait pourquoi :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22252
Pour Virgin Mobile, je suis avec eux depuis une semaine et ça n'a pas l'air dégueu
Dommage cette histoire de vente privée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Moi aussi je veux résilier ma ligne SFR. Mais si SFR nous informe de sa volonté de garder les tarifs actuels, on risque d'étre bloquer.....

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
vinceman a écrit:
SI vous voulez appeller le service client SFR, une boîte vocale annonce "Bonjour, tous nos conseillerS sont en ligne, veuillez nous recontacter dans 48h".

Ils restent deux jours au téléphone les clients SFR ??


Apparemment ça fait 15 jours que ça dure cette histoire.....

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22252
c'est fait pour moi depuis 10 jours :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Rochi a écrit:
c'est fait pour moi depuis 10 jours :D


tu as fait un portage ?

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22252
oui mais ça se fait le 14 février et c'est un peu compliqué car il faut les appeler
j'attends pour voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
OK rochi.

Moi ma situation est trés simple, j'ai une ligne chez orange et ma box et une chez SFR.

Aujour'hui je veux tout regrouper chez un même opérateur voir meme supprimer ma ligne SFR. Mais si SFR ne réponds pas. Comment faire ???

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22252
tu les appelles après 20 h ou à 8 h du matin, t'es sûr d'avoir quelqu'un


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Rochi a écrit:
tu les appelles après 20 h ou à 8 h du matin, t'es sûr d'avoir quelqu'un


merci du conseil :jap:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 19:08 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Recommandé envoyé aujourd'hui. Je n'ai reçu aucune information officielle disant l'annulation de la hausse, donc ma résiliation devrait être effective (cachet de la poste faisant foi)

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6486
vinceman a écrit:
Recommandé envoyé aujourd'hui. Je n'ai reçu aucune information officielle disant l'annulation de la hausse, donc ma résiliation devrait être effective (cachet de la poste faisant foi)


Je viens de recevoir ce soir un sms d'Orange qui me dit la news. A mon avis ils vont essayer de te coincer, donc fais bien gaffe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
http://www.smartphone-tab.com/finalemen ... -chez-sfr/

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Caché de la Poste ou pas, si vous résiliez au motif de changement dans les conditions de contrat qui n'ont plus lieu d'être sauf à avoir déjà reçue confirmation de l'opérateur ou mesure gracieuse de l'opérateur, vous resterez engagé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mobile
MessagePosté: 07 Fév 2011, 19:55 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Oui mais ils ont changé aujourd'hui, donc ça sera valable seulement demain.

Imagine j'envoi mon recommandé à 8h ce matin, c'est bien marque 07/02 comme date, comme à 20h. De plus même s'ils m'envoient un sms maintenant, trop tard, j'ai un courriel de Virgin me confirmant mon abonnement (avec portabilité), heure à l'appui


D'ailleurs Orange (qui est plus transparent que SFR) annonce bien que les résiliation sans frais sont possible jusqu'à ce soir minuit :jap:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 64  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com