cobra a écrit:
De toute manière, notre équipe a toujours les memes problèmes: ça manque de créativité.
Que ce soit Rémy, Brandao ou Gignac: aucun n'est capable de creer.
Les seuls créateurs sont Lucho et Cheyrou sauf que les deux sont très lents et n'élimine pas: ça explique nos énormes soucis contre des défenses renforcées.
Au final dans l'équipe, seul Valbu peut faire la différence balle au pied, en technique(Ayew y arrive au physique, mais est trop brouillon derrière et a besoin d'espaces, ce qu'on n'a pas).
C'est le terrible erreur faite cette année.
Et DD y a une grande part de responsabilité : il a bâti une équipe trop physique et pas assez technique.
Il subit involontairement le départ de Niang, mais il ne voulait pas d'hba, pas vraiment de Valbu non plus au départ: il n'estpas fan, à la base des joueurs "dribbleurs". Et surtout n'a remplacé ni Niang, ni hba. Ou par une accumulation de joueurs de profils identiques, mais pa celui qui nous faisait défaut.
Et comme cette année on ne marque plus sur cpa, on est en panique: on ne mène pas assez rapidement ni assez souvent pour placer des contres.
DD se passe de Taiwo depuis 4 matchs et moi je trouve qu'Heinze ne sert pas à grand chose à domicile. Taiwe au moins il coulisse et il centre alors que Gaby passe son temps à jouer au sol en triangle. Hier encore DD se passe de Taiwo et j'avoue que je comprends pas compte tenu de ce qu'il peut apporter dans les couloirs.