ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 13:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 30 Jan 2011, 10:40 

Et surtout il est proposé a tout va a qui veut un 9 depuis 3 ans
Pas forcement un bon signe

MessagePosté: 30 Jan 2011, 19:54 

:lol: :lol:

Offre de Chelsea pour Payet !

Outre le Paris-SG, Chelsea souhaite également recruter Dimitri Payet cet hiver. Les Blues ont transmis une offre à l'ASSE, dimanche.
Saint-Etienne, le Paris-SG et désormais Chelsea ! L'avenir de Dimitri Payet concentre toutes les attentions à un peu plus de 24 heures de la fermeture du mercato d'hiver. Alors que le club de la capitale se heurte, pour le moment, au refus des dirigeants stéphanois de céder «leur meilleur joueur» (Galtier), les Blues ont à leur tour décidé de se jeter la bataille.

Selon nos informations, Chelsea a transmis une offre à l'ASSE dans la journée de dimanche. Contrairement aux deux premières propositions parisiennes, elle n'aurait pas (encore ?) été écartée par le président du Directoire du club stéphanois, Roland Romeyer. Il se murmure dans le Forez que le dirigeant serait prêt à accepter le départ de Dimitri Payet si une offre aux alentours de 10 millions d'euros parvenait jusqu'à son bureau. L'international français, lui, est toujours résolu à ne plus porter le maillot Vert.

MessagePosté: 31 Jan 2011, 14:41 

Mac a écrit:
T'as une alerte google à chaque fois que son nom apparait ? Comment ça se passe Fred ?

J'arrive au bon moment c'est tout :D

MessagePosté: 31 Jan 2011, 16:11 

CAROLL batons de Newcastle a Liverpool
TORRES a CHELSEA

DIDIER SUR LE BANC DESORMAIS

MessagePosté: 31 Jan 2011, 19:03 

Pendant ce temps dans les contrées de l'Angleterre profonde:

Bernard Mendy à Larissa
Libre de tout contrat depuis son départ de Hull City, Bernard Mendy s’est envolé pour la Grèce. Il devrait s’engager pour les six prochains mois avec Larissa.

MessagePosté: 31 Jan 2011, 19:08 

:up:

MessagePosté: 31 Jan 2011, 19:31 

Caçapa à Evian-TG (Officiel)

Claudio Caçapa s'est officiellement engagé pour les cinq prochains mois avec Evian-Thonon-Gaillard, leader de L2. Le défenseur de 34 ans était libre depuis la résiliation de son contrat avec le Cruzeiro Belo Horizonte où il évoluait depuis deux saisons. «J'ai 34 ans et je me sens encore en forme, a-t-il assuré lors de sa présentation à la presse. Je suis un joueur expérimenté et je crois pouvoir apporter mon vécu à ce groupe relativement jeune. Je souhaite vraiment aider Evian à jouer en Ligue 1 la saison prochaine». Caçapa s'entraînera avec sa nouvelle équipe dès mardi matin. Il portera le numéro 10. (Avec AFP)

MessagePosté: 31 Jan 2011, 19:32 

LIVERPOOL se fait bien enculer, ils vendent bien TORRES énorme attaquant mais se font grave enculer sur le prix de CARROLL de Newcastle 40 millions hahahahahahah

Chelsea signe DAVID LUIZ du benfica, énorme cette dernière journée comme souvent

MessagePosté: 31 Jan 2011, 20:09 

Incassable a écrit:
LIVERPOOL se fait bien enculer, ils vendent bien TORRES énorme attaquant mais se font grave enculer sur le prix de CARROLL de Newcastle 40 millions hahahahahahah

Chelsea signe DAVID LUIZ du benfica, énorme cette dernière journée comme souvent

Tu l'as dit, Carroll est bon, mais il vaut à peine 20 millions. Newcastle va souffrir sans son meilleur joueur, mais bon, ils auraient été fous de ne pas profiter du desespoir de Liverpool.

MessagePosté: 31 Jan 2011, 20:20 

Oue enfin s'ils avec leur 40M ils achetent luyundula, costa et pedretti, ils sont pas dans la merde :lol:

MessagePosté: 31 Jan 2011, 20:29 

Quand tu vois que SUAREZ est a 25 et CARROLL a 40 c'est du n'importe quoi. Carroll c'est 11 buts cette année, guère plus que piquione lol et avant zob ou en D2

MessagePosté: 01 Fév 2011, 04:42 

David Luiz aussi à Chelsea

David Luiz rejoint Chelsea contre 24,5 millions d'euros.(EQ)
Ce n'est pas un, mais deux transferts de grande envergure qu'a réalisés Chelsea lundi, date de clôture du marché hivernal. En parallèle de l'arrivée de Fernando Torres, les Blues ont ainsi recruté le défenseur brésilien David Luiz, qui évoluait à Benfica. Chelsea a trouvé un accord avec le club portugais pour un montant initial de 21 millions de livres, soit environ 24,5 millions d'euros. De plus, l'été prochain, le jeune défenseur des Blues Nemanja Matic fera le chemin inverse, vers Benfica.

Ca c'est tres bon

MessagePosté: 01 Fév 2011, 06:58 

Incassable a écrit:
Quand tu vois que SUAREZ est a 25 et CARROLL a 40 c'est du n'importe quoi. Carroll c'est 11 buts cette année, guère plus que piquione lol et avant zob ou en D2

Ouais enfin, il vient tout juste d'avoir 22 ans, donc avant, c'est normal qu'il n'ait pas trop brillé. De toutes les manières, un joueur vaut ce qu'un club est disposé à payer pour lui, et Liverpool avait l'air bien desespéré dans ce cas-là. Dans le cas de Carroll, Tottenham a eu des negociations avec Newcastle sur la base de 30 millions de livres.

MessagePosté: 01 Fév 2011, 11:07 

L'ASM perd Maazou et prend Feindouno

Double coup de tonnerre à Monaco ! Tout juste arrivé de Bordeaux, Moussa Maazou a été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou lors de l'entraînement de lundi. En larmes à La Turbie, l'attaquant nigérian sera absent six mois au minimum et sa saison est terminée.

Pas prise au dépourvu, l'ASM a immédiatement engagé un remplaçant à l'ancien Bordelais et pas n'importe lequel : Pascal Feindouno ! Selon nos informations, l'attaquant guinéen, libre de tout contrat depuis son départ de l'Al-Sadd Doha (qui l'avait prêté à Al-Rayyan puis Al-Nasr), a signé jusqu'à la fin de la saison.

MessagePosté: 01 Fév 2011, 12:03 

Feindouno a beau être une bite obnibulée par le pognon, ca reste une bonne recrue pour Monaco.

MessagePosté: 01 Fév 2011, 12:07 

Les fins de contrat en Italie, y'a pas moyen de récupérer un vieu comme seedorf s'ils sont pas prolongés car mine de rien le Milan perd tout son milieu sauf gatuso

FLAMINI-SEEDORF-PIRLO-AMBROSINI

Et son cadre derriere NESTA, étonnant qu'ils ait pas encore prolongé certains de ces gus

Il mercato non finisce mai: a partire da oggi, chi ha il contratto in scadenza a giugno 2011, è libero di accordarsi con altri club in vista della prossima stagione. In Serie A c'è una lunga lista di occasioni a parametro zero: Del Piero, Mexes, Nesta, Pirlo, Ambrosini, Seedorf, Inzaghi, Jankulovski, Legrottaglie, Perrotta, Crespo, Di Vaio, Moras, Comotto, Donadel, Santana, Cribari, Pazienza, Cristiano Lucarelli e Ziegler che ha già detto sì alla Lazio.

MessagePosté: 01 Fév 2011, 12:21 

Dans la liste, je surveille santana. Un joueur avec un sacré doigté, heu technique!

MessagePosté: 01 Fév 2011, 13:20 

Feindouno était au qatar championnat à deux francs après son départ ridicule
Et meme sans club depuis 6 mois donc son niveau est une grande inconnue

MessagePosté: 01 Fév 2011, 14:05 

Grande inconnue depuis 2 saisons, c'est certain, mais s'il retrouve son niveau, ca fait un bon joueur de L1

MessagePosté: 01 Fév 2011, 20:56 

DROGBA BIS

Carroll ne voulait pas partir

Tout juste transféré à Liverpool pour la coquette somme de 40 millions d'euros, Andy Carroll a révélé qu'il avait été poussé vers la sortie par son ancien club Newcastle. «Le directeur exécutif Derek Llambias m'a demandé de lui remettre une demande de transfert. J'ai été acculé et je n'ai pas eu le choix, a affirmé l'international anglais au Evening Chronicle. Ils ne me voulaient plus et ont clairement affirmé qu'ils voulaient l'argent». L'attaquant se dit «dégoûté». «Faites savoir que je ne voulais pas partir !» Interrogé par la Shields Gazette, l'entraîneur des Magpies Alan Pardew a démenti les affirmations de son ancien joueur. Selon lui, Carroll aurait décidé de partir après le refus de ses dirigeants de revaloriser son contrat. (Avec AFP)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 69  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]