ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 18:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Jan 2011, 22:19 

13laurentp a écrit:
d'abord on est dans le topic brandao pas dans celui de gignac donc aucun parti pris pour l'un des deux(quoique....)
le probleme de brandao c'est que ca fait 2 ans qui est la et qu'il progresse pas alors que gignac en 6 mois ca va mieux deja.En plus au debut je pardonnait beaucoup a brandao alors que la j'en peux plus(tiens ca fait jpp).C'est comme avec un eleve ou un collegue de boulot plus tu le connais plus tu vois ces defauts et moins tu les supportes!!!

depuis 2 ans qu'il est là qui plus est la plupart du temps titulaire on a quand même remporté 2 titres et été vice-champion. Y en a un paquet de joueurs que vous devez détester depuis 18 ans. enfin je dis ça je dis rien :hide:

MessagePosté: 29 Jan 2011, 22:55 

si on a gagné nos titres grace à brandao, alors là je dis chapeau.

MessagePosté: 29 Jan 2011, 22:58 

13laurentp a écrit:
En plus au debut je pardonnait beaucoup a brandao alors que la j'en peux plus(tiens ca fait jpp).C'est comme avec un eleve ou un collegue de boulot plus tu le connais plus tu vois ces defauts et moins tu les supportes!!!

exactement, le mec cavalait partout, pressait, foirait ces controles mais mettait quelques buts. Sans ces quelques buts, il est plus défendable.

MessagePosté: 29 Jan 2011, 23:14 

batigoal a écrit:

on a gagné nos titres grâce aux joueurs qui étaient sur le terrain et malgré tout ce que vous pouvez dire brandao faisait partie de ce collectif et y a contribué largement comme ne cessent de le dire ses entraineurs et coéquipiers. Des faits, rien que des faits.

MessagePosté: 30 Jan 2011, 00:35 

Vous le faites exprès c'est pas possible

MessagePosté: 30 Jan 2011, 00:44 

Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul

MessagePosté: 30 Jan 2011, 01:20 

batigoal a écrit:
13laurentp a écrit:
En plus au debut je pardonnait beaucoup a brandao alors que la j'en peux plus(tiens ca fait jpp).C'est comme avec un eleve ou un collegue de boulot plus tu le connais plus tu vois ces defauts et moins tu les supportes!!!

exactement, le mec cavalait partout, pressait, foirait ces controles mais mettait quelques buts. Sans ces quelques buts, il est plus défendable.

pas plus défendable que gignac et remy.

MessagePosté: 30 Jan 2011, 08:55 

jemsey a écrit:
batigoal a écrit:

on a gagné nos titres grâce aux joueurs qui étaient sur le terrain et malgré tout ce que vous pouvez dire brandao faisait partie de ce collectif et y a contribué largement comme ne cessent de le dire ses entraineurs et coéquipiers. Des faits, rien que des faits.

Nan il y est pour rien lui, tout le monde le sait.
Jamais personne n'a dit et ca c'est surtout pas vu qu'a son arrivée au mercato d'hiver l'équipe s'est transfigurée, non, pas du tout.........
C'est comme ses coaches successifs qui le défendent, disent qu'il a un apport quasi indiscutable à l'équipe etc..., ca non plus ca n'a jamais été dit, redit et re-redit.
Mais bon, les cadors du foot ici sont biens plus compétents, c'est connu par contre.
Un peu comme leurs potes JLM, le même style de compétences globalement.............:sarcastic:

MessagePosté: 30 Jan 2011, 08:58 

13laurentp a écrit:
d'abord on est dans le topic brandao pas dans celui de gignac donc aucun parti pris pour l'un des deux(quoique....)
le probleme de brandao c'est que ca fait 2 ans qui est la et qu'il progresse pas alors que gignac en 6 mois ca va mieux deja.En plus au debut je pardonnait beaucoup a brandao alors que la j'en peux plus(tiens ca fait jpp).C'est comme avec un eleve ou un collegue de boulot plus tu le connais plus tu vois ces defauts et moins tu les supportes!!!

Si tu lisais, tu aurais rcmarqué que dans le topic de Gignac, il n'y a pas le fameux passage de l'interview de JPP.
C'est justement la base de mon questionnement: "comment cela se fait-il?" :sarcastic:

Tiens en parlant de progression, si on s'en réfère comme tu le fais, tu es nettement moins loquace sur Taiwo ou sur ce grand joueur qu'est Cheyrou pourtant.........

MessagePosté: 30 Jan 2011, 09:46 

On est dans quel topic la?? Désole de parler seulement de brandao dans le topic brandao....

MessagePosté: 30 Jan 2011, 10:25 

Mais oui mais oui, hypocrisie quand tu nous tiens..........:sarcastic:

MessagePosté: 30 Jan 2011, 11:58 

tu tombes mal en plus parce que je suis pas fan du tout de cheyrou et taiwo.D'ailleurs j'attend le recrutement d'un vrai ARG pour l'année prochaine(type FANNI et pas un genre AZPI qui sera soi disant bon quand il sera adapté ...)
Par contre si tu veux on parle du plus gros transfert de l'OM,plus gros salaire plus gros bonus etc etc ....Lui il passe à travers toutes les gouttes !

MessagePosté: 30 Jan 2011, 12:09 

Ah mais je suis bien d'accord, on peut en parler, et il y aurait de quoi dire, j'en convient largement, mais personne n'aborde le sujet justement, c'est brandao qui cristallise les frustrations de tous les autres.
Bref, de toute manière c'est pas le topic..................:D

MessagePosté: 30 Jan 2011, 15:08 

Skal a écrit:
Ah mais je suis bien d'accord, on peut en parler, et il y aurait de quoi dire, j'en convient largement, mais personne n'aborde le sujet justement, c'est brandao qui cristallise les frustrations de tous les autres.
Bref, de toute manière c'est pas le topic..................:D

:hurle: ATOLL!!!!!!!

Tain, moi ça m'inquiète tous ces problèmes de vue qui baisse avec l'age......

MessagePosté: 30 Jan 2011, 15:12 

Moi c'est l'Alzheimer qui m'inquiète pour beaucoup ici qui parlent sans cesse de Brandao en bien ou en mal

MessagePosté: 30 Jan 2011, 15:16 

LE gros soucis, c'est pas tant qu'on parle de Brandao, le soucis, c'est que dès que tu mets un post sur Brandao, derrièr etu as 50 posts pour dire "et pourquoi tu parles de Brandao" " et pourquoi tu parles pas de untel" et pourquoi si et pourquoi ça.

On parle d'attaquant dans le topic transfert, ça parait logique de parler de Gignac ou de brandao et d'un coup t'as deux pages de bla bla bla.

MessagePosté: 30 Jan 2011, 15:18 

Ouais mais le truc c'est qu'on a le droit à des réactions en chaine en fait
Tu (ou un autre) dis noir, Skal (ou un autre) va dire blanc et maintenant que les camps sont en place on peut recommencer le débat

MessagePosté: 30 Jan 2011, 15:25 

Oue enfin si on mettrait pas brandao à toute les sauces dans tous les topics pour un oui ou un non, ça se passerais peut etre mieux !
Le mec il rate un controle, il se fait lyncher pendant 3 pages... alors que les autres qui font pas mieux personne en parle !

MessagePosté: 30 Jan 2011, 15:27 

C'est puissant comme une chanson d'Obispo, Live for Love United les gars :top:

MessagePosté: 30 Jan 2011, 15:29 

cartmanfire a écrit:
Oue enfin si on mettrait pas brandao à toute les sauces dans tous les topics pour un oui ou un non, ça se passerais peut etre mieux !
Le mec il rate un controle, il se fait lyncher pendant 3 pages... alors que les autres qui font pas mieux personne en parle !

Tu te méprends (un peu) : les autres, ils ratent un contrôle, c'est dit et ça s'arrête. Brandao, il rate un contrôle c'est dit(et plus souvent vu qu'il en rate plus :D ), et derrière t'as 15 posts pour le défendre, dire qu'on parle pas des autres, et il a tué Kennedy, et .....
Par contre, et c'est pour ça que j'ai mis le (un peu): il en rate un peu plus, il rate plus de passes et plus de buts que la moyenne et surtout depuis plus de temps d'où une exaspération. Surtout que d'autres, dès qu'il rate un ou deux matchs, ils sortent de l'équipe d'autre(dont Brandao) jamais(Lucho par exemple) ou presque(parce que des fois ça se voit). Donc oui, fatalement on en parle un peu plus.
Mais derrière, si tu regardes bien, la moindre remarque et ça rebondit dans tous les sens pour refaire l'éternel débat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]