Old Trafford sera blanc et bleu

Le club marseillais dispose d'un volant de 4013 places pour les supporters marseillais
Les supporters olympiens seront logés dans les allées 31, 32, 33 et 34 d'Old Trafford. L'ouverture des portes aura lieu deux heures avant le coup d'envoi.
Lundi et mardi, la visite à Manchester de Louis Vassallucci, le coordinateur sportif, Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité, et Christophe Villeneuve, le voyagiste du club, ont jeté les bases d'une volonté commune entre les clubs, soucieux de mettre en place une collaboration susceptible de favoriser toutes les parties. Un accueil soigné, une écoute professionnelle : les émissaires olympiens sont revenus avec un a priori favorable de leurs repérages.
Pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, l'OM disposera d'un volant de 4013 places, un quota rarement égalé dans l'histoire du club : 3 783 billets à un prix unitaire de 55 euros seront attribués aux associations; selon l'article 14.07 du règlement de la compétition, l'OM disposera également de 210 billets de première catégorie, plus 20 places protocolaires en accord avec l'article14.10.
Quels seront les droits des supporters ? "Ne seront pas admis dans l'enceinte d'Old Trafford, les mégaphones, les tambours, les appareils photos professionnels, les caméras et les sacs à dos, explique Guy Cazadamont. Il n'est pas inutile de rappeler qu'il est strictement interdit de fumer dans les stades anglais. En revanche, nous devrons envoyer au préalable les banderoles que comptent déployer nos associations pour que celles-ci soient acceptées par la sécurité anglaise." Au plus tard, l'OM devra rendre les places invendues une semaine avant le coup d'envoi du match retour.

Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP