ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 19:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 05 Jan 2011, 10:59 

Diarra veux pas venir déjà, faudrait arriver à le comprendre un de ces 4, et perso je prendrai plutot diego tardelli :lol:

MessagePosté: 05 Jan 2011, 11:08 

Ce que je comprend c'est qu'il regresse, joue dans un club sans ambition et n'a pas eu les offres de l'étranger qu'il esperait. Ca coute rien de sonder qq mois apres si son avis est tjs le meme

MessagePosté: 05 Jan 2011, 11:23 

Mouai, salaire de tarés en plus et aucune plus value à nos problemes de creativité devant.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 11:34 

Heinze a fait des bons matchs, mais pas à gauche, dans l'axe.
Un de nos gros soucis de créativité vient des latéraux. Espérons que Fanny apporte quelque chose sur ce plan.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:32 
Administrateur du site

Vu le nombre de fois où on a été obligés de faire jouer Heinze dans l'axe simplement parce qu'il n'y avait que lui de valide ou non suspendu, il serait suicidaire de se séparer de Taïwo cet hiver je pense :(

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:36 

Sauf si on le remplace.......
De toute façon, c'est simple, Taye partira surement cet été, et heinze, à gauche c'est pas ça.
Donc faudra forcément recruter à ce poste.
Donc si on vend taye et qu'on choppe son remplaçant, qui pourra en plus s'adapter pendant 6 mois, vu qu'on a encore Heinze, why not.
Mais c'est un peu comme Jordan, si départ il y a, il faut remplacer le gars par au moins équivalent.
Sinon, le replaçant pour l'an prochain, on l'a peut être : Fomen semble faire une saison correcte en L2.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:38 

En tout cas, avec la vente d'hba, on a 6M, de quoi peut être recruter un peu.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:40 

Incassable a écrit:
6 batons pour faire le forcing sur ALOU DIARRA

Je pense qu'un joueur tel que Momo Sissoko est aussi bon qu'Alou Diarra, avec une réelle marge de progression et pas forcément plus cher vu qu'il cire le banc de la Juve, ou du moins possible en prêt avec option d'achat qui passerait obligatoire si le joueur rempli son quota de match. De toute manière, si la recrue du MD ne se fait pas cette saison, elle devra se faire pour 2011/2012. Il y-a aussi M.Diarra qui ne doit pas être si loin du niveau d'Alou et pas forcément plus cher.

Edit: Mahamadou, est fin de contrat en juin. Peu utilisé par Mourinho, il pourrait rebondir à Malaga (16e) selon Marca.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... news.shtml

Dernière édition par chris le 05 Jan 2011, 12:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:47 

Chewee a écrit:
Vu le nombre de fois où on a été obligés de faire jouer Heinze dans l'axe simplement parce qu'il n'y avait que lui de valide ou non suspendu, il serait suicidaire de se séparer de Taïwo cet hiver je pense :(

Oui, mais on peut aussi se renforcer en cédant Taye. Il y-a aussi des latéraux de qualité en fin de contrat dans d'autres clubs, je pense à Emmanuelson de l'Ajax puisqu'on a souvent évoqué son recrutement dans les médias. Pas sûr qu'on perdrait sportivement et financièrement au change, et on réglerait par la même le cas de Taye qui de toute manière de restera pas sans une très forte revalorisation de son contrat, qui personnellement ne m'enchante pas. Il doit y avoir plus de 5 ans, qu'il est chez nous à son poste et fait tjs les mêmes erreurs de débutant.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 13:37 

Finalement Bonnart + Azpi, ça n'aurait pas été du luxe

MessagePosté: 05 Jan 2011, 13:39 

<<Replay! a écrit:
Incassable a écrit:
6 batons pour faire le forcing sur ALOU DIARRA

Je pense qu'un joueur tel que Momo Sissoko est aussi bon qu'Alou Diarra, avec une réelle marge de progression et pas forcément plus cher vu qu'il cire le banc de la Juve, ou du moins possible en prêt avec option d'achat qui passerait obligatoire si le joueur rempli son quota de match. De toute manière, si la recrue du MD ne se fait pas cette saison, elle devra se faire pour 2011/2012. Il y-a aussi M.Diarra qui ne doit pas être si loin du niveau d'Alou et pas forcément plus cher.

Edit: Mahamadou, est fin de contrat en juin. Peu utilisé par Mourinho, il pourrait rebondir à Malaga (16e) selon Marca.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... news.shtml

Malaga ils ont du trouver un puits de pétrole. J'ai vu qu'ils avaient pris J. Batista, Demichelis et maintenant Diarra ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 05 Jan 2011, 14:54 

Racheté par un riche si j'ai suivi.
Demichelis c'est un pret
Baptista a couté 2 batons, quelle carriere de merde lui aussi, énorme avec seville avant

MessagePosté: 05 Jan 2011, 15:12 

batigoal a écrit:
Mouai là je suis pas convaincu là. Heinze est sur la fin aussi, ca veut dire plus arg l'année prochaine. D'un autre coté, si on le resigne pas, on va tout perdre... emmerdant cette histoire.

Euh, si Taiwo part maintenant, ça voudra surtout dire qu'on va recruter un arrière gauche maintenant aussi. Pour moi, si on a vraiment une offre à 4M d'euros pour Taiwo, je cherche son remplaçant, et je le vends tout de suite. Sinon, on aura perdu 4M d'euros, et je ne crois pas qu'on puisse se le permettre. Sauf si évidemment Taiwo finit par prolonger son contrat, mais j'ai pas l'impression que ce soitvraiment la tendance.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 15:23 

Incassable a écrit:
Racheté par un riche si j'ai suivi.
Demichelis c'est un pret
Baptista a couté 2 batons, quelle carriere de merde lui aussi, énorme avec seville avant

Effectivement, un cheikh du Quatar, membre de la famille qui règne dans ce pays, a acheté le Malaga CF pour 12 millions d'euros cet été. Et vu les résultats peu convaincants, et après l'arrivée de Pellegrini il y'a quelques semaines, ils ont recruté cet hiver, Asenjo, gardien de l'Atletico en prêt, Camacho jeune milieu de terrain de l'Atletico (très bon) pour 1,5 millions d'euros, Baptista pour 2 millions, Demichelis en prêt, et Maresca, ancien milieu de terrain de la Juve et Seville qui était en fin de contrat. On parle effectivement de Mahmadou Diarra qui sera toujours plus intéressé par une petite équipe en Liga qu'une grosse équipe de L1, ce qui me parait normal, surtout si on lui maintient son salaire du Real Madrid. À suivre ...

MessagePosté: 05 Jan 2011, 19:39 

Citation:
Annoncé sur le départ de Florence depuis plusieurs jours, le Roumain Adrian Mutu (31 ans ce samedi) a soudainement "abandonné sans donner de justification" la concentration de son équipe ce mercredi, à la veille du match face à Bologne.

Mécontents de cet "acte d'insubordination et de ce manque de respect", ses dirigeants, qui ont rencontré ses représentants dans la soirée, ont publié un communiqué sur le site officiel du club annonçant qu'ils se réservaient le droit d'entreprendre toute action légale envers leur joueur. La résiliation du contrat de l'attaquant florentin, qui expire normalement en 2012, étant l'issue la plus probable dans ce dossier.

À noter que selon plusieurs médias italiens, le joueur aurait personnellement refusé de rejoindre Cesena, 18e de Serie A, qui était tombé d'accord avec la Fiorentina. De quoi réveiller la rumeur l'envoyant à l'OM ?

MessagePosté: 05 Jan 2011, 22:12 

S'il est vraiment bon, faudra pas le laisser passer l'istréens....
Citation:
Pisté par le Real Madrid, Lejeune donne la priorité à la L1

05/01/2011 - 13 h 30

Il est suivi par le Real Madrid, mais pas seulement. Une quantité de clubs étrangers et quelques formations françaises, dont l'OM, ont coché son nom. Florian Lejeune préfère passer par la Ligue 1 avant de voir plus haut.

Le Real Madrid sur Florian Lejeune ? L’information avait de quoi surprendre hier. Et pourtant, le jeune défenseur central d’Istres suscite énormément d’intérêt depuis le début de saison. Le stade Parsemain accueille à chaque rencontre des visiteurs venus de toute l’Europe pour voir à l’œuvre le tout nouvel international des – de 20 ans.

Son agent, Claude Cauvy, n’est même pas étonné de voir le Real Madrid se pencher sur le dossier. « Ils sont venus le voir à trois reprises », nous a-t-il confié. « Mais ils ne sont pas seuls. Torino, l’Udinese, l’Espanyol Barcelone, Naples et bien d’autres sont venus le voir jouer. D’ailleurs, lorsque l’émissaire napolitain est venu, Florian avait été aligné au poste de milieu offensif. Voir ce jeune homme à la technique fine capable d’évoluer aussi bien en défense qu’au milieu a fait dire au recruteur : il me fait penser à Laurent Blanc ! »

Évalué aux alentours de 1 M€ seulement, Florian Lejeune suscite également l’intérêt de clubs français, comme Lille et Marseille. « Anigo m’a dit qu’il trouvait le joueur intéressant », poursuit Claude Cauvy. Mais comme souvent, la frilosité des clubs français pourrait être rédhibitoire face au pressing croissant des formations étrangères. Pourtant, le souhait de Lejeune est de s’imposer en Ligue 1 avant de découvrir l’étranger. Au prix réclamé, il serait fou de voir nos représentants passer à côté d’un talent qui a déjà alerté un cador tel que le Real Madrid.

MessagePosté: 06 Jan 2011, 13:12 

Notre recrue star de l'hiver dernier, repart au bresil, quelle descente aux enfers, alors qu'il était terrible a la ROMA y'a encore 2-3 ans...

Citation:
Foot - Transferts
Mancini quitte l'Inter Milan
Après huit ans passés dans le football italien, Mancini fait ses valises. Le milieu offensif brésilien retourne au pays, dans le club qui l'a formé : l'Atlético Mineiro. Âgé de trente ans, il a été libéré par l'Inter Milan et a signé un contrat de trois ans avec l'équipe brésilienne qui le présentera vendredi. International brésilien à six reprises, Mancini a évolué par le passé à la Portuguesa, au Sao Caetano, à Venise, à la Roma et à l'AC Milan. - C.O.

MessagePosté: 06 Jan 2011, 15:06 

cobra a écrit:
S'il est vraiment bon, faudra pas le laisser passer l'istréens....
Citation:
Pisté par le Real Madrid, Lejeune donne la priorité à la L1

05/01/2011 - 13 h 30

Il est suivi par le Real Madrid, mais pas seulement. Une quantité de clubs étrangers et quelques formations françaises, dont l'OM, ont coché son nom. Florian Lejeune préfère passer par la Ligue 1 avant de voir plus haut.

Le Real Madrid sur Florian Lejeune ? L’information avait de quoi surprendre hier. Et pourtant, le jeune défenseur central d’Istres suscite énormément d’intérêt depuis le début de saison. Le stade Parsemain accueille à chaque rencontre des visiteurs venus de toute l’Europe pour voir à l’œuvre le tout nouvel international des – de 20 ans.

Son agent, Claude Cauvy, n’est même pas étonné de voir le Real Madrid se pencher sur le dossier. « Ils sont venus le voir à trois reprises », nous a-t-il confié. « Mais ils ne sont pas seuls. Torino, l’Udinese, l’Espanyol Barcelone, Naples et bien d’autres sont venus le voir jouer. D’ailleurs, lorsque l’émissaire napolitain est venu, Florian avait été aligné au poste de milieu offensif. Voir ce jeune homme à la technique fine capable d’évoluer aussi bien en défense qu’au milieu a fait dire au recruteur : il me fait penser à Laurent Blanc ! »

Évalué aux alentours de 1 M€ seulement, Florian Lejeune suscite également l’intérêt de clubs français, comme Lille et Marseille. « Anigo m’a dit qu’il trouvait le joueur intéressant », poursuit Claude Cauvy. Mais comme souvent, la frilosité des clubs français pourrait être rédhibitoire face au pressing croissant des formations étrangères. Pourtant, le souhait de Lejeune est de s’imposer en Ligue 1 avant de découvrir l’étranger. Au prix réclamé, il serait fou de voir nos représentants passer à côté d’un talent qui a déjà alerté un cador tel que le Real Madrid.

Pour ma part je connais pas du tout. Mais si on peut faire un bon coup faut pas se priver, car mine de rien les valbuena, taiwo, mandanda, kaboré dans une moindre mesure, ca a pas couté tres cher et c'est plutot des bonnes pioches.

edit : il a assurément du talent : , bonne détente, vitesse, bonne vision de l'espace, son jeu de jambe est intéressant :D

MessagePosté: 07 Jan 2011, 06:07 

Miller, rumeur confirmée par la Pravda

MessagePosté: 07 Jan 2011, 07:10 

Pour cet été en FDC
Comme Amalfitano

Et reduction de voilure, LDC ou pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]