jemsey a écrit:
c'est clair que si il y a un joueur qui la ramène pas c'est bien lucho.
Le problème c'est que cobra s'intéresse seulement aux stats qui l'arrangent, les passes décisives. Le nombre de buts qu'il marque ça l'intéresse pas, le nombre de ballons qu'il récupère ça l'intéresse pas, le fait qu'il soit un des joueurs qui coure le plus sur le terrain non plus.
Je parle même pas du fait qu'on ait pas un attaquant qui soit capable de faire les bons appels de balle pour profiter des qualités de lucho.
Moi en tout cas je préfère qu'on recrute des lucho que des abriel.

Super conception du foot: tu veux jouer à 3 contre 11???
Non, parce que je crois pas qu'on ai les sous pour acheter 11 Lucho.
Et si on avait ses sous là, bin, y a pas mal de joueurs bien meilleurs.
y en a même des moiins chers(néné).
Sinon, t'es marrant aussi, avec les stats. t'es sur que tu les vois les matchs de Lucho?
Parce que s'il presse beaucoup,et c'est tout à son honneur, il les perds presque aussi vite les balles.
Et puis il court il court, tu veux pas qu'on signe Gebresselassié aussi non?
On parle football ou athlétisme là? Surtout pour un MO.
Alors ne me faits pas dire ce que j'ai pas dit(tu aimes bien déformer les propos): tant mieux qu'il courre, mais on parle pas de Didier Deschamps, mais d'un MO. Donc ok, il court, mais après il faut regarder ce qu'il fait avec la balle.
Et qu'est ce qu'il en fait???? Bin en ce moment il la jette. Clairement.(sauf problème ophtalmologique).
Après, c'est facile de rejeter la faute sur les appels des autres. Mais cet excuse marcherait s'il ratait pas des passes, faciles, à des joueurs démarqués, ce qui est le cas.
Et les appels sur corners et cpa, ils sont pas bons aussi? Non, parce que comme il en quille 2 sur 3, peut ^^etre qu'il faudrait que les joueurs se placent ailleurs.
Aprsè oui, il met 5 buts, qui sauvent en partie sa saison. Mais bon, si pour toi, 5 buts et une ou deux passes décisives, ça fait du plus gros transferts de l'histoire une satisfaction, bin on n'est pas prêt de gagner des titres, surtout qu'à côté des stats,en plus il fait pas grand chose. Ah oui, il court. Tain, si t'étais entraineur, j'irais pas voir jouer ton équipe, entre lui et Brandao, j'ai l'impression que tu te contentes assez facilement de joueurs "qui courent" et pas trop qui jouent au ballon.
En tout cas pour 20M, je t'en trouve un paquet de joueurs qui jouent au moins aussi bien que le Lucho de cette année.
Ah oui, y a un soucis: ils voudront pas venir.