Quelle purge ce match encore

Il n'y a pas à dire, la trève arrive au bon moment pour nous... Si on avait eu encore 3 matchs de plus, on n'en aurait gagné aucun

Le charnière centrale, ça a été.
Taïwo, très moyen... Je note un centre plus que moisi au 4ième poteau en 2ième période

Fanni très bon, c'est le seul point positif de ce soir... Bien-sur, il fallait qu'il se blesse

et que cet abruti de Kaboré se fasse suspendre alors qu'il n'y a plus que lui... Limite tu le soupçonnes presque de se faire suspendre soit parce qu'il n'a pas apprécié qu'on ne lui fasse pas confiance à droite et qu'on recrute en urgence un latéral...
Cheyrou inutile, Abriel on n'en parle même pas

Lucho fantomatique

Il perd tous ses ballons...
Ayew commence à m'exaspérer sérieusement à se prendre pour Maradona ou pour son père... Il est brave et ils se défonce, mais il ne peut pas marquer le but tout seul en dribblant toute la défense... Systématiquement c'est balle perdue

Rémy fait une rentrée pas trop pourrie.
Gignac je serai moins sévère que vous... Il faut reconnaitre que si il touche 2 ou 3 bons ballons dans le match, c'est un max

On joue contre Brest, un promu, un bon promu certes, mais ça reste un promu... Résultat des courses,
UN ET UN SEUL TIR CADRE EN 90 MIN !!!!!!!!!!!!!!!Devant c'est toujours pareil, on a l'impression qu'on pourrait jouer 10 ans, on ne marquera pas