jemsey a écrit:
Jusqu’à quand Genesio va insister avec certains joueurs !?
Il nous faut un vrai 6.
Meité était encore sur le banc, pourquoi il ne joue toujours pas.
Harit a fait illusion 2 matchs, on a retrouvé celui qu’on connaissait.
Ce début de saison nous montre aussi les limites d’un joueur comme Weah quand il n’est pas entouré de bons joueurs.
On a une équipe sans caractère qui renonce trop facilement.
Il va sérieusement falloir envisager la relégation.
perso, je m’inquiète pas. JE m'inquieterai apres la treve si on se met pas à gagner.
Mais là, on a eu des matchs difficiles, y compris Strasbourg(regardez leur parcours depuis), pas de chance (regardez encore ce soir: c'est le même match si y a rouge sur la semelle?), et au final les résultats ne reflète pas la physionomie (mais malheureusement bien le niveau catastrophique de certain). Maintenant pourquoi ça peut aller mieux? Parce que nos viers seraient peut être titulaire à Angers ou au Mans. ET que nos bons joueurs sont meilleurs que les leurs. Donc si on sombre pas dans la sinistrose et qu'on se sort les doigts, en attaquant l'apres trève positivement(car si on l'attaque en tremblant, c'est mort), on devrait se redresser. JE dis pas jouer les 4 premieres places,mais jouer entre 13 et 6.
Y a des trucs pas rassurant ceci dit:
De Lange. Pour moi c'est loin du top 10 L1.
La défense, potable ligue 1 mais comme on est l'OM et qu'on fait le jeu, elle est en difficulté, en grosse difficulté. (Bamo????).
Le milieu pas assez travailleur, même si j'ai bien aimé Abdelli ce soir, et sans remplaçant(ils vont être crevés les deux dimanche). Faut peut etre tester le jeune un de ces 4.
Un manque d'efficacité chronique chez beaucoup.
Mais surtout, surtout, pas de profondeur. A voir un changement de systeme pour profiter des seuls postes ou on a des remplaçant de L1 : DC et attaquants.
Bref, beaucoup de sources d'inquiétudes, mais aussi des choses rassurantes...si on fixe le bon objectif: le ventre mou.