Incassable a écrit:
Après t'as raison
Ça a souvent marché d'y aller avec le bus
Tu encaisses de suite et après tu pleures
Ce match je m'en fous
Toi tu as du dormir depuis le début de la saison pour résumer Greenwood a Lens seconde mi temps
C'est notre meilleur atout
C'est un fait
S'en priver c'est débile
Tu démarres avec 10 joueurs défensifs
Tu remets ce branque de kondogbia au milieu
Régalez vous
Je crois que tu as du mal avec l'échelle temporelle. Ça doit être pour ça que tu nous as ressorti soudainement des termes des années 80, comme stoppeur ou libero. J'ai préféré ne pas en rire, mais j'avais envie ...
Ce qui est important, c'est pas ce qu'a fait Greenwood avant, c'est ce qu'il fait en ce moment. On l'a vu contre Lens. Une prestation catastrophique, aucun apport, des ballons perdus. C'est ce qu'il produit en ce moment. Je ne doute pas qu'il retrouvera son niveau très bientôt, mais en ce moment, il ne sert à rien. Et en plus, il ne défend pas. Et vue la maitrise technique du PSG, il va falloir aller au charbon. C'est pas la spécialité de Greenwood. Donc je vois pas pourquoi le mettre sur le terrain à attendre des ballons qui ne vont pas arriver. Il vaut mieux qu'il rentre en fin de match, les défenseurs du PSG seront certainement moins attentifs avec 3-0 au score, il peut même marquer un but sur un malentendu, et retrouver la confiance.
T'as vu que j'ai beaucoup utilisé l'expression "en ce moment". Échelle temporelle ...
J'ai déjà dit que je ne regarderai pas le match.