ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 05:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM- Lyon
MessagePosté: 04 Fév 2025, 18:28 

Autant il a juste été capable de se démarquer plus souvent que les autres….

MessagePosté: 04 Fév 2025, 18:29 

Skal a écrit:

Ok. Et donc pourquoi RDZ le sort? Il aime pas ceux qui se démarquent beaucoup?

(et non, il se démarquait pas plus, c'était clairement un choix de laisser les côtés libres).

MessagePosté: 04 Fév 2025, 18:34 

cobra a écrit:
De toute façon, moi j'arrête, tu as gagné.
J'aurais jamais mieux que : "il a centré là où y avait personne, mais c'est parce que les autres étaient pas au bon endroit".
Ou alors faut sortir un truc comme "il a tiré à côté, mais c'est parce que les cages étaient pas au bon endroit", mais c'est pas crédible.
Donc ok. On est vilain avec Merlin.

Encore une comparaison d'une grande intelligence.

Si tu penses que Lirola a vu LH, c'est ton droit. Mais je pense que dans ce cas, il a un probleme de positionement des yeux sur son visage.

Il est bien plus plausible, image à l'appui, position de son corps à l'appui, position de LH au moment de son crochet, qu'il a joué... l'espace libre au second poteau. Ce qui est tres bien joué, excellement même. Et LH a fait exactement ce que le coach lui demande (interview à l'appui) ca a fixé dans l'axe, part de loin et plonge au second. La preuve, zero marquage sur lui.

Tout est excellement joué. Et c'est exactement la même idée avec merlin mais murillo, qui etait positionné pour faire cet appel plein axe photo à l'appuie, a fait contre appel au deuxieme poteau. Ce qui est mal joué, c'etait pas le bon deplacement.

Reste toujours le même point: resumé de la première mi temps, trois actions dangereuses pour l'OM, merlin trois fois dans le coup. Mais c'est lui qui ramasse.

Image

MessagePosté: 04 Fév 2025, 18:45 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

(et non, il se démarquait pas plus, c'était clairement un choix de laisser les côtés libres).

Il a clairement changé de schéma tactique.
J’ai revu le résumé du match contre l’OL et merlin a clairement été dans tous les bons coups.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 19:05 

MessagePosté: 04 Fév 2025, 19:12 

superbe film aussi

MessagePosté: 04 Fév 2025, 19:15 

Oui je l’ai vu juste avant le résumé du match quand Merlin flambe.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 19:37 

n'en rajoute pas trop :lol:

MessagePosté: 04 Fév 2025, 19:47 

:lol: :p

MessagePosté: 04 Fév 2025, 20:07 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
De toute façon, moi j'arrête, tu as gagné.
J'aurais jamais mieux que : "il a centré là où y avait personne, mais c'est parce que les autres étaient pas au bon endroit".
Ou alors faut sortir un truc comme "il a tiré à côté, mais c'est parce que les cages étaient pas au bon endroit", mais c'est pas crédible.
Donc ok. On est vilain avec Merlin.

Encore une comparaison d'une grande intelligence.

Si tu penses que Lirola a vu LH, c'est ton droit. Mais je pense que dans ce cas, il a un probleme de positionement des yeux sur son visage.

Il est bien plus plausible, image à l'appui, position de son corps à l'appui, position de LH au moment de son crochet, qu'il a joué... l'espace libre au second poteau. Ce qui est tres bien joué, excellement même. Et LH a fait exactement ce que le coach lui demande (interview à l'appui) ca a fixé dans l'axe, part de loin et plonge au second. La preuve, zero marquage sur lui.

Tout est excellement joué. Et c'est exactement la même idée avec merlin mais murillo, qui etait positionné pour faire cet appel plein axe photo à l'appuie, a fait contre appel au deuxieme poteau. Ce qui est mal joué, c'etait pas le bon deplacement.

Reste toujours le même point: resumé de la première mi temps, trois actions dangereuses pour l'OM, merlin trois fois dans le coup. Mais c'est lui qui ramasse.

Image

Non, un tir raté et deux centres ratés.
Ton explication aurait pu presque etre crédible si Merlin avait pas raté la zone dont tu parles. Jeu set et match.
Good play.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 20:18 

Skal a écrit:
cobra a écrit:

Il a clairement changé de schéma tactique.
J’ai revu le résumé du match contre l’OL et merlin a clairement été dans tous les bons coups.

C'est vrai qu'Ulysses Garcia est ailier droit :lol: :lol: :lol: :lol:
Putain, on tient deux phénomènes.
Les mecs en soirées ils expliqueraient le football à RDZ :top:
au final en fait je me demande demande si vous reconnaissez les joueurs. Faut dire c'est pas simple, Cornelius et Merlin sont tous les deux teints en blond.....

MessagePosté: 04 Fév 2025, 21:35 

cobra a écrit:

Non, un tir raté et deux centres ratés.
Ton explication aurait pu presque etre crédible si Merlin avait pas raté la zone dont tu parles. Jeu set et match.
Good play.

va falloir les protheses audika aussi du coup vu que tu entends ce que disent les commentateurs à dazn.

pas grave je te remets encore.

https://recorder.google.com/9ad89683-a4 ... cedb6215b5
" le centre de merlin, une zone difficile à defendre"
"merlin qui va chercher plus la zone que le joueur et on voit à quel point c'est difficile de défendre"

et si tu n'est pas à 150% de mauvaise foi, mais juste à 80%, je te conseille de regarder le deplacement de murillo et tu me diras si à la base c'etait pas vers l'endroit où le ballon est arrivé qu'il avait commencé sa course.

phpBB [video]

Et puisque tu es dans les "good play", revois aussi sur la video du film avec le centre de lirola. Je retire ce que j'ai dit: à 80% je suis sur qu'il cherche... Rabiot. A 4:33

phpBB [video]

Parce que me sortir qu'il a vu LH qui est en retrait total, ca prouve une fois encore ô combien tu prends tes reves pour des realités. Pour les cauchemars y aurait matière à dire aussi mais là n'est pas le sujet. Donc le trip "hahaha vous avez vu ce que c'est un vrai centre blablabla" c'est du gros foutage de gueule.

Donc Merlin est à l'origine de nos actions offensives en première, une frappe dans un angle tres compliqué, un centre tres bien fait, et un repiquage au centre avec une combinaison qui finit par un tir. Et il ne merite donc pas de ramasser à la mi temps juste pour le fun.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 21:44 

Exactement!!!
Mais on sait tous ici et depuis longtemps qu’il faut inévitablement une tête de turcs à certains sur le forOM, comme dans les tribunaux et les comptoirs des bistrots.
C’est comme ça, sûrement que c’est endémique :lol:

MessagePosté: 04 Fév 2025, 23:05 

Ca me rassure de voir que j'ai la même tête de turc que de zerbi et que vous aillez la même idole.
Enfin quand je vois vos comm, j'ai pas vraiment besoin d'être rassuré. ;-).
Bonne soirée les gars.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 23:10 

Dans la famille mauvaise foi :

Citation:
Le défenseur marseillais se positionne face à l’attaquant avec ses deux bras en l’air, coudes fléchis et symétriques, dans une position qui augmente artificiellement la surface couverte par le corps. Cette position non naturelle des bras est imprudente et caractérise une prise de risque pour un joueur souhaitant contrer le ballon. Par ailleurs, le fait que le ballon ait d'abord touché une autre partie du corps du défenseur avant d'être dévié par le bras n'est pas un élément suffisant pour ne pas siffler pénalty. D'ailleurs, la Direction de l’arbitrage rappelle que ce critère ne figure pas dans les lois du jeu. Le visionnage en bord de terrain était bien attendu, à l'instar de la modification de la décision initiale, afin d’accorder le pénalty, sans sanction disciplinaire.

A aucun moment ils ne tiennent compte du fait qu'il lève ses mains au contraire POUR NE PAS TOUCHER LE BALLON qui part vers sa cuisse/genou, et que c'est le mauvais rebond qui fait que ça atéri sur ses mains.
L'esprit du foot c'est qu'on lui tire le ballon à bout portant à 1 bon metre de ses mains. Et que c'est le rebond qui envoie la balle sur les mains et pas une quelconque volonté de faire main. Ou d'agrandir sa surface, puisque la balle ne prenait pas du tout cette direction.
Et on voit bien qu'il essaie de les enlever.
JE sais pas si c'est la loi, mais elle est débile et surtout ça correspond pas à la situation décrite.

MessagePosté: 05 Fév 2025, 01:39 

C’est clair que ce sont des gens qui n’ont jamais touché un ballon de leur vie pour oser sortir une connerie pareille, certains mettraient les bras devant eux pour se protéger de la frappe alors que là tu vois clairement Rabiot essayer d’enlever ses bras de la trajectoire du ballon. Quelle bande d’incompétents ou malhonnêtes.

MessagePosté: 05 Fév 2025, 07:32 

Attendez les gars, faut s’estimer heureux déjà, il n’a pas écopé d’un rouge, de 3 matchs de suspension ferme avec 5 de sursis…..

MessagePosté: 05 Fév 2025, 07:33 

cobra a écrit:
Ca me rassure de voir que j'ai la même tête de turc que de zerbi et que vous aillez la même idole.
Bonne soirée les gars.

Merlin notre idole maintenant :lol:
T’es incorrigible :lol:

MessagePosté: 05 Fév 2025, 08:19 

la seule loi qui compte maintenant, débile certes, c'est bras collé au corps ou pas. Ils ont enlevé la regle ca touche le coprs avant.

De toutes façons, vu la merde actuelle, t'es obligé de simplifier au maximum si tu veux des decisions coherentes globales.

MessagePosté: 05 Fév 2025, 08:47 

Skal a écrit:
cobra a écrit:
Bonne soirée les gars.

Merlin notre idole maintenant :lol:
T’es incorrigible :lol:

reduction ad idolum. ca l'a fait pour balerdi, pour tudor, pour murillo, pour merlin.
C'est passionnant.

Au passage, le ballon qui est jamais arrivé soit disant dans la zone que je disais :sarcastic:

Image

Le machin blanc c'est une mouette. Si Murillo continue sa course initiale, il est seul face au goal pour reprendre.

Mais cassable est content: la brele merlin n'a pas trouvé le seul marseillais dans la surface au milieu de trois lyonnais quand le match etait bloqué, alors que lirola en fin de match, quand l'ol avait plus d'essence, a fait un centre avec 3 marseillais dans la surface dont un qui est arrivé d'on ne sait où (mais lirola l'avait vu il parait).

Au lieu de feter le but de la victoire, le plus important c'est de mettre un tacle à merlin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]