cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Tu peux etre persuadé de ce que tu veux. Moi je rage pas devant cette occasion. Tiens quand en seconde Merlin le mauvais fait le petit ballon retrait parfait et que murillo la frappe mollement plat du pied alors qu'il est tout seul, là je marrone.
Pour finir sur la 3eme action où il repique centre, fait remise interieure, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher mais on va trouver: pourquoi il dribble pas les deux defenseurs lyonnais par exemple.
Bref, on en revient au même point: les meilleurs occases de la première mi temps sont sous l'impulsion de Merlin, mais c'est lui qui ramasse à la mi temps. J'attends toujours.
Donc tu vois bien que Murillo a eu une occase et tu rages parce qu'il l'a raté: cqfd.
Déjà un je rage pas, je laisse ça aux autres. De deux, c'est juste pour montrer la difference d'appreciation dans les deux cas. Trois, puisque tu traces des lignes partout, tu regarderas la direction de la balle sur la passe de rabiot:
1- est ce que c'est perpendiculaire à la ligne de six metre, est ce que c'est plus vers orienté vers le poteaux de corner. Parce que si c'est pas un passe perpendiculaire, c'est UN PEU NORMAL qu'il se retrouve excentré.
Je te laisse tracer des lignes, normalement en geometrie tu dois pas etre mauvais.
Sinon comme au BLPUSQM (Bureau de La Pensée Unique Suceur de Quentin Merlin), on a de moyens illimités, j'ajoute le commentaire DAZN sur le fameux centre.
https://recorder.google.com/9ad89683-a4 ... cedb6215b5C'est fou, ils disent pas centre degueulasse non plus... Centre dans une zone dangereuse, defenseur en difficulté... etonnant.