ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 09:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM- Lyon
MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:07 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Au passage j'avais juste ecrit ça hein... Mais j'ai acheté le maillot de merlin apparement :sarcastic:

Je comprends de plus en plus pourquoi Cart s'est barré

Ouais parce qu il supporte pas qu on n est pas le meme'avis que lui.
Là on critique le gars qui a: avant dernière note dans la'provence, avant dernière dans l'équipe, dernière au phocéen et....c est du délit de sale gueule. Un sketch quand même.

Non juste le cas present est edifiant. J'ecris une phrase "ca tombe sur merlin alors que c'est le seul à avoir apporté du danger" et ca devient j'ai le maillot de merlin, je l'ai trouvé excellent et j'en passe.

Vous êtes des plaies.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:09 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et a la mi temps il était au moins aussi mauvais que les autres et surprise, c est le seul avec nadir et Cornélius à ne pas avoir haussé son niveau de jeu. Comme de par hasard. Peu être qu il était déjà a fond.
Par contre c est marrant, nadir et Greenwood ont été critiqué, mais là tu dis pas: vous deconnez, ils sont pas plus mauvais que merlin. Bizarre. Attends, me dis pas que t as commandé un maillot de merlin?

Alors c'est simple, j'ai critiqué... personne. Oui on peut le faire aussi je te promets. J'ai dit la réalité: la tactique de DZB ne marche pas en première mi temps.

Cassable aurait dit à la fin: Merlin a toujours pas le rendement d'un piston pour l'OM, j'aurai juste dit qu'il a un peu surnagé en première. Apres en deuxieme il a pas été bon. c'est evident.

Par contre, dans ce que tu ecris, on va pouvoir ouvrir un nouveau front génial! Cornelius il a pas élevé son niveau de jeu? Il a gagné enormement de duel, et il fait la meilleure faute du match à la fin quand cherki part en contre. Il fait un tres bon match pour moi.

Sauf que sa deuxième mi temps est la même que la première. Donc si c est évident pour la 2e.....bref.
Cornélius est juste fautif sur le but. Que ça. Et fait partie du côté qui a pris l'eau sur pas mal d action.
Je te laisse regarder ses notes( j y suis allé : 4 dans l.equipe, 3,5 dans la provence)
Je l'ai trouvé pas mal en première, mais en seconde, même si on l pas mal vu vers l avant, il a été dépassé défensivement. C est pas parce qu il'met un gros tacle que ça sauve sa mi temps.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:12 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Ouais parce qu il supporte pas qu on n est pas le meme'avis que lui.
Là on critique le gars qui a: avant dernière note dans la'provence, avant dernière dans l'équipe, dernière au phocéen et....c est du délit de sale gueule. Un sketch quand même.

Non juste le cas present est edifiant. J'ecris une phrase "ca tombe sur merlin alors que c'est le seul à avoir apporté du danger" et ca devient j'ai le maillot de merlin, je l'ai trouvé excellent et j'en passe.

Vous êtes des plaies.

Grosse nuance TU trouves qu il a apporté du danger. Ça veut pas dire que c est vrai.
Quand un mec met une frappe de merde, je dis pas qu il apporte du danger.
Tiens nadir et sa frappe de pupille tu dis whaou, il a apporté du danger, c est super? J espère que non.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:13 

Allez revenons a plus intéressant : accord avec le Milan pour bennacer.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:33 

cobra a écrit:
Grosse nuance TU trouves qu il a apporté du danger. Ça veut pas dire que c est vrai.

phpBB [video]

C'est le fan club quentin merlin, on dort avec le maillot et on se segue aux chiottes devant sa photo.

J'adore karine galli qui rebondit, "mais on n'a pas vu QUE quentin merlin"

Bin non, il a été nul, c'est cassable qui le dit. Les autres on s'en fout.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:40 

Mais tu peux mettre 20 vidéos. Je trouve qu il a fait une mi temps de merde. T as droit de pas être d accord. D en discuter. C est le but d un forum. Mais arrête de croire que parce que t es pas d'accord t as forcément
raison et que les autres c est du délit de sale gueule. Moi je t ai mis 3 photos, va les voir et garde ton avis si tu veux.
Quand tu dis qu il a créé des occases, y a pas de souci, je l entends même si je suis pas d accord. Par contre quand ton argument c est " tête de turc" Bah t étonné pas de recevoir en retour "c est ton chouchou?".

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:41 

Oui, on l a beaucoup vu.....rater ses tirs et ses centres.
Moi contre nice, j ai beaucoup vu brassier. Toi aussi, non? Surtout sur une action, je l ai vu trois fois. Et du coup il fait un bon match?

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:48 

ok donc on est à la mi temps, et l'idée générale c'est de tomber sur merlin à la vue de la première mi temps. Logique, normal.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:49 

cobra a écrit:
Moi contre nice, j ai beaucoup vu brassier. Toi aussi, non? Surtout sur une action, je l ai vu trois fois. Et du coup il fait un bon match?

et allez, ca continue avec les phrases et les comparaisons débiles. C'est la que cart a dit effectivement "on peut plus parler foot" et il avait raison.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:59 

batigoal a écrit:
ok donc on est à la mi temps, et l'idée générale c'est de tomber sur merlin à la vue de la première mi temps. Logique, normal.

Tu nous as sorti pareil contre lille. Et rdz l a sorti a la mi temps. Donc délit de sale gueule ou t as pas vu le même match.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:02 

on parle de lille?

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:04 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

et allez, ca continue avec les phrases et les comparaisons débiles. C'est la que cart a dit effectivement "on peut plus parler foot" et il avait raison.

Ce sera compliqué de parler foot tant que certains auront la pensee unique. Si je vois pas le même match, qu un autre, c est que l autre fait du délit de sale gueule.
Tu as vu quelq'un critiquer balerdi ou Murillo hier? Merde, c est pas des têtes de turc? Accepte qu on soit pas d accord et qu on puisse se tromper sans que ce soit une tête de turc, ou plus vraisemblablement que tu te sois planté ;-)
Cf le match de Lille. Mais où t as jamais dit: merde vous deviez avoir raison, si rdz le sort c est qu il devait peut être être pas bon. Non non. On a eu du bol.
C est fou ça.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:06 

Et en plus alors qu on fait une 2e de fou, qu on prend 3 points importants, ambiance de feu, fait qu on passe la journée a parler de cette bite. Ase prendre le chou. On s en bat lec: il est nul et normalement on va plus trop le voir avec l arrivée du bosniaque.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:07 

Il y a aucune raison de tomber sur merlin à la mi temps hier (cassable) tout comme il y a aucune raison de tomber sur balerdi hier (mon beauf).

Faites vous plaisir.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:08 

Et Bati comme tu ne regardes aucun match je suppose je vais pas tomber sur Greenwood et Henrique vu la saison qu'ils font

Pour preuve c'est encore eux d'eux qui décoincent le match

Merlin je le critique sur son match et l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est arrivé

Je suis plus indulgent avec rabiot quand il passe au travers car je sais que le match suivant il peut claquer

Merlin le match d'apres et encore d'après .... C'est toujours ou presque de la merde

Sait pas defendre et devant des choix moisis

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:12 

batigoal a écrit:
Il y a aucune raison de tomber sur merlin à la mi temps hier (cassable) tout comme il y a aucune raison de tomber sur balerdi hier (mon beauf).
Faites vous plaisir.

Voilà. Pensée unique.
Pourtant je t ai parlé foot. Images a l appui et com. Et t as jamais relevé.
Tu préfères rester borné.
Grand bien t en fasse.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:29 

tu montres quoi ? que LH est aussi disponible? et pourquoi il touche pas de ballons alors? Pourquoi il fait même pas un centre, même pourri? Pourquoi les gars de l'equipe tv parle de merlin et pas de LH EN PREMIERE MI TEMPS?

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:36 

cobra a écrit:
Voilà. Pensée unique.
Pourtant je t ai parlé foot. Images a l appui et com. Et t as jamais relevé.
Tu préfères rester borné.
Grand bien t en fasse.

D'autre part, cassable a mis un message, j'ai répondu dessus, on est passé à autre chose. On etait content de la victoire.

QUI apres la victoire revient sur le sujet? et QUI apres vient encore faire la leçon de la pensée unique? Cassable trouve que Merlin est le plus mauvais en premiere mi temps, je lui dit que c'est pas vrai, et on etait passé à autre chose.

Donc QUI vient relancer encore parce ca lui plait pas qu'on ecrive que Merlin EN PREMIERE MI TEMPS n'est pas celui sur qui on devrait tomber en premier?
Tu sais quoi, je peux l'ecrire toute la nuit.

Merlin en première mi temps a été le joueur par qui on s'est procuré le peu d'occasions qu'on a eu. J'ai le resumé de la mi temps avec moi, j'ai les commentaires des mecs de l'equipe avec moi, tu peux tracer toutes les lignes que tu veux, en premiere mi temps NOS SEULES ACTIONS DANGEREUSES SONT ARRIVES SUR LE COTE DE MERLIN.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:36 

Et pourquoi luis Henrique marque encore un but
Et pourquoi lirola en 5 mn centre mieux que merlin ?
Ah oui car les Lyonnais sont fatigués tu as dit. Ça explique que le centre soit meilleur
Et pourquoi on cherche un piston avec dédic si le titulaire fait des matchs satisfaisants ?

MessagePosté: 03 Fév 2025, 19:37 

Mais bordel, tu fais ce commentaire A LA MI TEMPS.

Tu le fais en fin de match, même pas je releve. C'est dingue quand même!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]