batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et donc, en 10 minutes il a pas pu faire plusieurs conneries?
Sur les dix premieres minutes, ça a été, et de loin, le plus mauvais.
Sachant qu'il sortait d'un match de merde où tu l'avais défendu. Donc ouais, vu son début de match, j'ai senti qu'il allait nous faire une master class, et je tai envoyé ça pour que tu mates bien son match, car tu dois trop passer à la buvette pendant les matchs.
Et ça a pas plié: il a été nul toute la mi-temps.
Non, parce que c'et pas son premier match à Merlin.
C'est d'ailleurs pour ça que t'as l'impression que c'est une tete de turc : ça revient souvent ses matchs de merde.
Non c'est le premier contrôle raté. tu peux ne pas me croire, ca m'est égal.
Mais bon je garde espoir qu'il revienne à son vrai niveau histoire de devenir un vier comme murillo. Moi ca me va tres bien pour cette saison.
Contrôle raté, peut etre, mais j'ai pas dit que c'était un vier pour un controle: je te le dis pour l'ensemble de son début de match avec ce "contrôle" comme bouquet final des 10 premières minutes.... C'était pas son premier défaut du match. Loin de là.
quand à Murillo, j'ai jamais dit que c'était un vier: je te dis qu'il est trop juste en latéral.
Aucune erreur défensives, mais pas assez d'apport offensif et trop tendance à jouer en arrière ou trop lentement. Là encore, confirmé par RDZ qui lui a plusieurs fois préféré Lirola.
En revanche, depuis qu'il est recentré, il fait ses matchs, il est même tres bon et.....a même un super apport offensif.
Si les débordements qu'il a fait les derniers matchs, il les avait fait en début de saison, je te garanti que je t'aurais pas dit qu'il était trop moyen.
Reste un souci: dans l'axe, il semble moins bon défensivement que sur le côté où il a une sécurité derrière lui. Comme sur le but de Rennes où il est aspiré par la ballon.
A voir donc sur la distance à ce poste.
A voir aussi si y a pas un déclic offensif et si on peut pas le retenter à droite.
Ps : au fait, j'aimerai bien revoir l'action de MErlin, car depuis vous parlez de contrôle, mais c'est pas plutôt une conduite de balle ratée?