batigoal a écrit:
oui soyons serieux. Il a demarré la saison tambour battant, alignant but et pd. Puis il a eu une grosse blessure et depuis il a pas retrouvé le niveau du début.
apres continue d'ironiser sur le crack, sachant que pour toi c'est une merde. Je laisse cobra te donner des leçons de nuances.
Des fois tu en dis des bonnes quand même.
Il a aligné zéro but et une passes décisives dans son fameux début de saison tambour battant., où donc il alignait les buts et les passes.
https://www.transfermarkt.fr/quentin-merlin/leistungsdaten/spieler/557613Donc forcément, si c'est ça son super niveau de début de saison, je comprends que ce soir tu sois pas si choqué ce soir.
Bref, on a de la chance, grâce à RDZ on va pas avoir besoin d'y passer 3H.
MErlin a fait un putain de match de merde. Nul devant. Certes il a touché des ballons mais car Lille se recentrait et laissait les ailes libres, surtout côté gauche. Donc le ballon lui arrivait mais il en a fait de la merde. De temps en temps en ratant passe ou contrôle mais surtout en revenant presque systématiquement en retrait.
Et surtout, défensivement, tout à l'envers. Un nombre incalculable de fois il s'est livré pour prendre la balle et ne l'a pas pris. A ce niveau, tu dois te livrer quand t'es sur. Que de temps en temps tu sois pris, ça arrive. Quand c'est 6 fois dans le match(enfin le demi) ça va pas.
Après, tu penses qu'on est de mauvaise foi, que c'est notre tête de turc, qu'il a pas été si mauvais.
Libre à toi. La réponse elle est simple, limpide et donné par RDZ: il le sort à la mi-temps. Mais c'est peut être sa tête de turc aussi. Ou alors il a vu le même match que nous.
Y a pas besoin qu'un mec soit une tête de turc pour dire quand il fait un sale match. (après évidemment un jour il fera un bon match, et Merlin enverra des doigts, mais ce grand match ne fera que confirmer que les autres étaient pas fou.) .
Et la vérité, c'est que s'il est souvent titulaire, c'est que son remplaçant n'est que Garcia. Qui casse pas trois pattes à un canard.
Apres, pourquoi on tombe pas sur Greenwood, qui fait bien chier à rater son face à face, bah, d'une part c'est pas vrai, il est aussi critiqué, mais d'autre part parce que d'habitude il fait pas ça. Et qu'il a aussi fait deux ou trois trucs de bien. Et qu'on sait qu'il en fera des biens demain.
Apres, au final, oui Greenwood ou Maupay sont plus fautifs que Merlin, mais ça on le savait pas en première mi-temps
En première mi-temps on pouvait juste pester contre les occases manqués, et constater que le plus mauvais sur le terrain était Merlin. C'est un constat.
Et si demain il fait un super match, je constaterait qu'il est bon. Et je serait le premier heureux.
edit: l'avis du phocéen :
Passé complètement à côté de sa première période, il a été le seul joueur réellement en difficulté lors du premier acte. Il est remplacé dès le retour des vestiaires par Ulisses Garcia.