ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 121  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: #MercatOM 2024
MessagePosté: 09 Jan 2025, 11:07 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:
tu sais les discours des entraineurs à la presse. Sinon ca veut dire que DZB est un lunatique.

Bah, je sais pas, mais quand il disait que certains choix étaient uniquement sportif, il fallait le croire sur parole..........
(Bon, ça c'est pas forcément de toi, mais y en a sur ce forum qui croient tout ce qu'il dit).

Il y a ce qui est dit par l’entraîneur, mais tu vas devoir remonter les posts où il a été dit par un foromeur que ton demi-dieu c’était un choix sportif, tu risques de chercher loooongtemps.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 15:57 

lol, non, je l'ai vu hier, donc je peux le retrouver en deux deux.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 15:59 

19 octobre:

Citation:
« Il a tout changé depuis qu’il est arrivé ici. C’est un des meilleurs joueurs en Europe à son âge et à son poste. Avec les dirigeants on l’a ciblé et on le voulait rapidement. Maintenant il faut comprendre que c’est difficile de changer de ville, de club, de manière de jouer… Il a tout pour réussir », a assuré De Zerbi.

Je pense que c'est clair et c'est sportif.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 16:14 

mbemba est en fin de contrat, c'est le point de depart.

Apres DZB a validé le profil de brassier, il aime bien les jeunes joueurs à fort potentiel. Donc à ce niveau oui, c'est sportif l'investissement sur un joueur type brassier au lieu d'un experimenté type mbemba.

Maintenant ca colle pas avec Brassier, bin ca colle pas.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 16:23 

≪ Dans son cas, la situation n’a pas changé. J’avais déjà parlé avec lui avant le début de la saison, a indiqué De Zerbi, vendredi en conférence de presse, cité par La Provence. Quand on est dans mon rôle, il faut prendre des décisions, qui ne sont pas toujours faciles… On avait l’intention de reconstruire avec d’autres joueurs. ≫

ca c'est une politique sportive.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 16:25 

Donc j'ai pas cherché longtermps. ;-)

MessagePosté: 09 Jan 2025, 16:26 

Et donc sinon, maintenant tout ce que dit l’entraîneur est vrai? Non, parce que hier, des fois c'était pas vrai.
JE suis perdu.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 16:33 

disons que tu crois ce qui t'arranges.

Mbemba j'y reviens pas, je pense que c'est tres clair.

pour l'entraineur, entre un discours sur la politique globale, qui a été mis en pratique avec des rowe, des kone, des brassier, des greenwood, et le discours avant match pour booster le moral d'un joueur je te laisse juger...

Une question de nuance peut etre?

MessagePosté: 09 Jan 2025, 16:49 

batigoal a écrit:
disons que tu crois ce qui t'arranges.
JE crois qu'on est deux.

Citation:
Mbemba j'y reviens pas, je pense que c'est tres clair.

Mets toi d'accord avec Jemsey alors car manifestement vous ne voyez pas la même chose.
En tout cas je pense que tu dois faire partie des 0,01% de gens qui pensent que c'est sportif. C'est donc très clair en effet.

Citation:
pour l'entraineur, entre un discours sur la politique globale, qui a été mis en pratique avec des rowe, des kone, des brassier, des greenwood, et le discours avant match pour booster le moral d'un joueur je te laisse juger...
Une question de nuance peut etre?

Bien sur, et évidemment il pouvait aussi dire: ce vier de président me prive d'un très bon défenseur. Et la marmotte........

MessagePosté: 09 Jan 2025, 16:51 

batigoal a écrit:
mbemba est en fin de contrat, c'est le point de depart.

Apres DZB a validé le profil de brassier, il aime bien les jeunes joueurs à fort potentiel. Donc à ce niveau oui, c'est sportif l'investissement sur un joueur type brassier au lieu d'un experimenté type mbemba.

Maintenant ca colle pas avec Brassier, bin ca colle pas.

Continue de tourner en boucle...

MessagePosté: 09 Jan 2025, 17:16 

Le point de départ n'est donc pas sportif, mais c'est sportif.
C'est du Devos.
Mais bon, on va pas boucler, tu as raison: je réponds juste à Jemsey qui pense que personne ne dit que c'est sportif.
Donc Bati : ok, c'est sportif.
Et Jemsey: du coup, oui y en a qui pensent(et sont mêmes persuadés que c'est très clair)que c'est sportif.
On peut donc passer à autre chose.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 17:58 

L'OM récupère un chèque sur le transfert de Brice Samba à Rennes et empoche 300 000€, au titre des indemnités de formation.
cool de quoi payer un mois d'un salaire à blanc.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 18:59 

cobra a écrit:
Le point de départ n'est donc pas sportif, mais c'est sportif.
C'est du Devos.
Mais bon, on va pas boucler, tu as raison: je réponds juste à Jemsey qui pense que personne ne dit que c'est sportif.
Donc Bati : ok, c'est sportif.
Et Jemsey: du coup, oui y en a qui pensent(et sont mêmes persuadés que c'est très clair)que c'est sportif.
On peut donc passer à autre chose.

toujours pas. Si mbemba avait deux ans de contrat, peut etre ca aurait été different.
1- il ne les a pas
2- il est sur la liste des transferts des son retour, ca situation est claire.
3- l'entraineur n'a pas l'air d'en faire une maladie contrairement à d'autres
4- l'entraineur a misé sur un jeune à fort potentiel en disant que ca lui allait tres bien comme politique sportive

Apres libre à toi de penser que tous les soirs il faisait une cobra en se lavant les dents en traitant longoria de tous les noms parce qu'il pouvait pas utiliser mbemba. C'est possible. Pas le plus probable.

et d'aillleurs, en dehors des discours qui peuvent être effectivement de circonstances, vu comme DZB a reagi apres auxerre, je pense que si AU DEPART, il avait jugé mbemba indispensable à son projet, il etait en position de force pour l'avoir.

Comme en plus mbemba n'a pas eu un comportement exemplaire on va dire, et bien la situation est figée. Les garcia, verretout, lirola, lopez ont eu une autre destinée. comme quoi...

MessagePosté: 09 Jan 2025, 20:10 

Tu t ennuies?

MessagePosté: 09 Jan 2025, 20:15 

non mais j'aime pas qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit. Genre tu vois mieux les qualités de joueurs que DZB alors que j'ai dit que justement j'avais sans doute pas toutes les infos pour comprendre pourquoi il met lirola sur un match.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 20:57 

batigoal a écrit:
non mais j'aime pas qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit. Genre tu vois mieux les qualités de joueurs que DZB alors que j'ai dit que justement j'avais sans doute pas toutes les infos pour comprendre pourquoi il met lirola sur un match.

bin oui, le mec il est bon partout(selon toi), ou en tout cas mauvais nulle part, et l'entraineur le met pas, il doit y avoir une autre raison(autre que il est peut etre pas si fort que ça partout, tiens le " il fait des centres pas dégueu" par exemple alors qu'il me semble bien qu'il fait sa première passe décisive dimanche, alors qu'on a une énorme attaque.on peut aussi imaginer sa tendance, quand il joue à gauche, à sans arrêt jouer en arrière, à être très lent à relancer, ou à pas souvent prendre le couloir. Et me sort pas dimanche, s'il faisait que des matchs comme dimanche, a part le premier quart d'heure, y aurait zéro débat. Sauf qu'en début de saison il faisait pas ces matchs là, ni l'année dernière ) pour que l'entraineur le mette pas.
Il doit manquer une info, style c'est samedi et il met pas les panaméens le samedi.
Murillo, personne ne dira qu'il a fait des conneries, j'ai pas souvenir d'un but de sa faute cette année, et je t'accorde que c'est déjà pas mal.
Mais si tu regardes bien Brassier si décrié, à part contre Auxerre, n'en a pas tant fait que ça.
Il a les mêmes défauts que Murillo, entre autre quand ll jouait à gauche : lent à relancer et pas assez offensif.
Maintenant, encore une fois, je re-situe: quand il joue dans l'axe, à trois, moi il me va très bien, et il semble très bien convenir à RDZ(enfin, on verra quand le mercato sera terminé).
Mais à gauche, il est très moyen(car il ne rempli que la moitié de son rôle). C'est mon avis, t'as droit de pas être d’accord. LE fait est .....que De Zerbi a parfois préféré Lirola.
Un mec sorti du loft et très light défensivement. Donc bon, va savoir pourquoi.
Bon apres en ce moment la defense donne satisfaction, ceci étant, faut pas oublier trois choses:
1) Balerdi retrouve du niveau et sécurise pas mal.
2) l'équipe est plus stable, entre autre avec Rongier et le passage à 3.
3) on joue pas mal de pim pam poum en ce moment ( 2 fois sainté et le Havre par exemple). Contre Monaco on a parfois pris le bouillon et contre Lille faut pas oublier les ratés de David et Zeghrova et le match de dingue de Rulli. Ce que je veux dire par là, c'est que contre sainté et le Havre, on est tous content de tout le monde et à juste titre(nette progression par rapport à d'autres matchs contre des petits). Mais est ce que RDZ pense cette équipe capable de rivaliser dans les gros matchs en maîtrisant un peu plus? On va avoir la réponse pendant ce mois de janvier.
On verra le 31 janvier s'il est content de sa défense ou pas. PAr exemple si l'italien vient pour le banc. Et si y a d'autres arrivées.
En attendant, on parle dans le vent.

MessagePosté: 09 Jan 2025, 21:49 

bin faut croire que le phoceen le trouve également pas si nul que ca.

début de l'article: "Michael Amir Murillo est l’incarnation même de la fiabilité sur le terrain. Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, le Panaméen n’a jamais déçu."

Alors je trouve même ça trop élogieux et exagéré. Mais globalement, à 4 ou à 3, il a tenu son rôle amplement. Je répète, il jouera jamais à man city mais pour l'OM actuel, je vois pas de probleme murillo.

On verra quand l'italien sera remis sur pied. Sur le papier il est meilleur. On verra dans les faits. C'est un peu comme rongier cet histoire.

MessagePosté: 10 Jan 2025, 11:16 

On renonce à Sildilla, du côté de l'OM on doit estimer qu'on n'est pas à poil en défense.

MessagePosté: 10 Jan 2025, 18:00 

Ou qu'on a changé de systeme et qu'on vient de recruter un mec.
Sachant que sildilla a quasiment pas joué depuis 6 mois.
Par contre j'aime bien la fiabilité des articles. Ils parlent tous du latéral GAUCHE et que notre côté DROIT est devenu rassurant.

MessagePosté: 12 Jan 2025, 11:51 

Ca parle beaucoup de Guessand.
J'ai du mal à croire que ce soit possible.
1) faudrait vendre Wahi. Admettons.
2) Pkoi Nice le lâcherait?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]