ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 05:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 121  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: #MercatOM 2024
MessagePosté: 01 Déc 2024, 22:56 

Tu as manifestement des soucis de mémoire, et je te laisse chercher le déroulé de la saison.
De toute façon, ça n'a aucune importance car tu veux prouver quoi? Que détroner Mandanda 36 ans fait de toi un bon joueur?
Ah, je comprends mieux pourquoi parce qu'Harit a déteroné PAyet tu crois que c'est Maradona.
Et Brassier doit être un monstre vu qu'il a envoyé Mbemba en cfa.
Mais sinon, pour redevenir, j'espère que tu as vu ce soir ce que c'était un bon gardien(et j'ai pas dit un très bon). Parce qu'avec ce brave Pau, ce soir, on perdait.
Et sans Rulli, on serait même pas en train de discuter de la défense, car comme on serait 7 ou 8e du championnat, il y aurait le feu dans tous les secteurs.
Un bon gardien, ça change tout.

MessagePosté: 01 Déc 2024, 22:57 

En tout cas respect à Pau qui a détroné Mandanda à partir de son banc.
Ou alors Sampaoli reposait ses titulaires lors d'une demi finale, va savoir...
https://www.google.com/search?client=fi ... ln;fp;1;;;
https://www.google.com/search?client=fi ... ln;fp;1;;;

MessagePosté: 02 Déc 2024, 08:25 

une pipe a poussé mandanda sur le banc. C'est la logique. Encore un entraineur qui voulait gagner une main dans le dos.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 08:48 

ceci dit, j'ai aucun souci pour dire que le rulli d'aujourd'hui est meilleur que pau lopez même dans ses bonnes periodes. Aucun souci la dessus.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 10:56 

Rulli c'est largement largement au dessus
C'est incroyable son nombre d'arrêts qui nous sauve le cul

MessagePosté: 02 Déc 2024, 11:02 

oui joueur le plus decisif depuis le début de la saison clairement.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 11:05 

je sais pas si je dois bien le prendre :lol:

https://www.foot01.com/equipe/marseille ... -om-446267

MessagePosté: 02 Déc 2024, 16:43 

batigoal a écrit:
une pipe a poussé mandanda sur le banc. C'est la logique. Encore un entraineur qui voulait gagner une main dans le dos.

une pipe ou le copain de bbq du president.
En tout cas, Sampa a rapidement vu qu'un Mandanda vieillissant était encore meilleur que l'autre chèvre qui fallait surtout pas virer selon certaines personnes très lucides qui étaient prêt à le garder encore un an. On aurait été bien une saison de plus avec ce grand gardien dont le palmarès est donc d'avoir mis 4 mois Mandanda sur le banc.
Mais bon, si déjà tu te rends compte que Rulli est meilleur, c'est déjà pas mal. Tu progresses ;-).

MessagePosté: 02 Déc 2024, 18:31 

Disons que je suis pas dans les jugements extrêmes en permanence.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 18:58 

Le probleme, c'est : doit on toujours jouer sur les mots?
Pau est une truffe..... pour l'OM. Il ne serait pas scandaleux à Angers.
En tout cas encore une fois, tu vois actuellement à quoi doit ressembler un gardien qui doit jouer à l'OM.
Et pendant ce temps Pau Lopez est remplaçant à Gerone. Où il n'a toujours pas joué un match. Et où le titulaire est un gardien de 32 ans, qui a attendu d'en avoir 30 pour effectuer sa 2e saison a plus de 9 matchs si j'en crois sa fiche. Donc bon. Une fois qu'on arrive à faire un peu abstraction du choc des mots, le probleme, c'est pas qu'on appelle Pau Lopez une triffe sur un forum de foot, mais bel est bien qu'on est essayé de le faire joueur titulaire à l'OM pendant 3 ans, en le privant de toute concurrence.
Mais bon, ce brave Blanco est sûrement un top gardien aussi.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 19:33 

hé oui avant il jouait pour La gavotte, et l'autre enculé de president a trouvé qu'il serait super bon pour le BBQ. Du coup il l'a recruté et à virer mandanda.

Ha zut, non on me souffle que le mec qui est pas assez bon pour l'OM etait dans un club appelé "AS Roma" pendant deux saisons... Ils doivent aimer les truffes eux aussi ou le president aime les BBQ.

Bref Pau Lopez a eu un tres mauvais passage à l'OM, c'est un fait. Il a dit avoir été en depression, on sait pas pourquoi mais j'imagine que ca a pas aidé. A son arrivée, il a mis mandanda sur le banc, c'est un fait, et Rulli joue actuellement bien mieux que le meilleur Pau et pas loin/equivalent du meilleur mandanda ce qui est pas rien, c'est un fait.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 19:35 

au passage

phpBB [video]

MessagePosté: 02 Déc 2024, 19:59 

bref, Garcia est nul, murillo est nul (comme merlin et un paquet d'autres) mais bon ils ont tenu contre monaco, et lopez n'aurait jamais du venir à l'OM quand on est le titulaire de l'as roma. Question de standing faut pas deconner.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 20:33 

pour info : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50121.html

MessagePosté: 02 Déc 2024, 20:33 

batigoal a écrit:
au passage

phpBB [video]

Mais pourquoi pour essayer de défendre l'autre pipe tu te sens obligé de cracher sur Steve?

MessagePosté: 02 Déc 2024, 20:39 

batigoal a écrit:
hé oui avant il jouait pour La gavotte, et l'autre enculé de president a trouvé qu'il serait super bon pour le BBQ. Du coup il l'a recruté et à virer mandanda.

Ha zut, non on me souffle que le mec qui est pas assez bon pour l'OM etait dans un club appelé "AS Roma" pendant deux saisons... Ils doivent aimer les truffes eux aussi ou le president aime les BBQ.

Bref Pau Lopez a eu un tres mauvais passage à l'OM, c'est un fait. Il a dit avoir été en depression, on sait pas pourquoi mais j'imagine que ca a pas aidé. A son arrivée, il a mis mandanda sur le banc, c'est un fait, et Rulli joue actuellement bien mieux que le meilleur Pau et pas loin/equivalent du meilleur mandanda ce qui est pas rien, c'est un fait.

Peut être dans tes rêves les plus fous......
L'entraineur pour ses raisons (jeu au pied, pression du président (ouais, parce que c'est pas les performances de Brassier qui ont mis Chancel en réserve, pour info),..) a mis Steve Mandanda sur le banc. Et puis quand il a vu les matchs pourris de Pau(tiens toi qui a besoin de Momo Henni pour essayer de te justifier et qui aime sainté, t'aurais pas une vidéo de lui apres le match calamiteux de Pau à Sainté, tu sais le match où il se troue lamentablement et donne le match), il a remis fort logiquement Mandanda, pourtant au crépuscule de sa carrière. Ca c'est factuel.
Apres, Pablo a fait du Pablo il a viré les mecs qu'il avait envie de virer. comme Guendouz par exemple.
Mais tu vas t'en remettre que Pau était pas bon, et que tu disais nawak quand tu disais qu'il était très bien pour l'OM. Geeeeeeeeeeeeeeeeeroooooooooooooniiiiiiiiiimooooooooooooooooo!!!

MessagePosté: 02 Déc 2024, 21:30 

pression du president :lol: incorrigible :lol:

Pour Lopez, j'ai toujours dit qu'il etait pas spectaculaire d'une part et que rapidement il est devenu une tête de turc, ca je l'ai dit et je le maintiendrai. Le mec titulaire à l'AS Roma mais pas assez bon pour l'OM, tres crédible. Un espagnol au passage tiens, va savoir pourquoi il est devenu tête de turc, je me le demande bien.

Par contre le gardien de l'ajax amsterdam, blessé toute la saison dernière, lui il a le standing c'etait evident à la base. Et le president adapte de BBQ entre espagnol il a tout fait pour l'empecher de venir et de garder pau lopez. Il a refusé de le lofter par exemple et j'en passe...

Bref l'OM a gagné, les defenseurs lateraux nul ont fait un bon match, et on est reparti sur lopez, dans 5 posts on sera sur tudor.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 21:42 

cobra a écrit:

tres interessant sur pas mal de point.

Donc le president de la roma (probablement un espagnol) a déboursé 30me pour un vier. Hé bé. Y a pire que nous.

Ca parle du jeu au pied, mais il a été plutot bon à ce niveau, il a même fait des PD de mémoire.

Et ca parle de souci niveau mental, et là on peut que rejoindre l'article, on l'a bien vu.

30me un gardien internationnal qui a le niveau pour guinguamp, putain je m'en remets toujours pas.

MessagePosté: 02 Déc 2024, 21:45 

cobra a écrit:

Mais pourquoi pour essayer de défendre l'autre pipe tu te sens obligé de cracher sur Steve?

Je crache sur rien du tout et surtout pas sur mandanda. Je montre juste que sur les nombreuses saisons faite par steve, il y en a eu de stratosphériques (deux ou trois), des bonnes (la plupart) et des moyennes pour etre gentil (deux ou trois aussi). Mais bon tu l'as jamais traité comme ça dans les mauvaises periodes.

Mais c'est bon, on a bien compris à qui tu en voulais maintenant...

MessagePosté: 02 Déc 2024, 21:46 

Tu veux la vraie différence? Regarde les matchs, c'est plus efficace que des pseudos titulaires à la Roma. Tellement il était bon, ils nous l'ont prété.
Rulli personne n'était aux anges, comme pour Pau.
Pau a fait de la merde, fin du game.
Rulli fait des supers matchs, on est tous fan.
Faut pas chercher plus loin. Le standing se gagne sur le terrain. La hype de Strotman n'a pas duré longtemps, malgré son standing. Drogba arrivait de Guinguamp et est une légende.
LE vrai probleme c'est que tu te braques sur du vocabulaire et tu oublies le fond: Pau n'était pas bon.
Verretout la tête de turc quand il a fait(enfin) ses matchs, personne ne le critiquait. Au point qu'il a été défendu dans le loft.
Les têtes de turcs se créent par leurs performances.
Sors des clichés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]