ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 09:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2024, 11:29 

RDZ: "Vous savez, j'en ai parlé avec Mehdi Benatia, j'en ai parlé aussi avec Pablo Longoria. Moi, je viens de la rue, je dis les choses comme elles sont. Et si le problème, c'est moi, eh bien moi je suis prêt à partir. Je rends mon contrat, je pars sans l'argent, ça, je m'en fous. Aucun problème."

MessagePosté: 09 Nov 2024, 11:42 

Si on a pas la patience et qu'on se met à le siffler oui il est capable de partir. Il rebondira ailleurs sans probleme...

MessagePosté: 09 Nov 2024, 11:46 

on ne va pas changer de coach sans deconner …..

MessagePosté: 09 Nov 2024, 13:27 

batigoal a écrit:
Si on a pas la patience et qu'on se met à le siffler oui il est capable de partir. Il rebondira ailleurs sans probleme...

Bin là pour l'instant c'est lui qui n'a pas la patience.
Ou a trop d'égo: il doit peut être mal le vivre de se faire donner la leçon par Pep Pelissier et Carlo Rosenior.
Va peut être falloir qu'il mette le bleu de chauffe et prouve sur le terrain qu'il mérite sa hype.
Déjà il pourrait commencer par remettre les joueurs à leur place. Par exemple Rabiot.

MessagePosté: 10 Nov 2024, 09:02 

Roberto De Zerbi a secoué ses joueurs après la défaite de l’OM, leur lançant, avec plus de vigueur, un message similaire à celui donné en conférence de presse : "Si c'est moi le problème, je m'en vais". Ce discours, teinté d'émotion, a créé une atmosphère tendue, rappelant à certains le départ brutal de Marcelo Bielsa en 2015. Toutefois, De Zerbi, déjà marqué par la défaite contre le PSG, n'envisage pas de quitter l'OM prématurément. Un proche du club affirme : "Il est ici pour trois ans, on a confiance en lui comme au premier jour ". L’entraîneur italien a reçu le soutien de Medhi Benatia, son adjoint, qui le décrit comme "un entraineur de très haut niveau, l'un des meilleurs d'Europe". À la Commanderie, on souligne que certains joueurs semblent paralysés par la pression du Vélodrome. Un cadre du club ajoute : "Peut-être qu'il doit changer quelque chose, il est payé pour ça, mais il va trouver, on ne s'en fait pas. Il ne donne aucun plaisir au public à domicile et ça le rend fou". Bien que conscient des ajustements nécessaires, De Zerbi est déterminé à trouver des solutions pour offrir au public marseillais un spectacle à la hauteur de leurs attentes.

MessagePosté: 12 Nov 2024, 07:04 

Putain mais laissons le travailler sans deconner. Il est là depuis 2 mois le mec.

MessagePosté: 13 Nov 2024, 08:39 

Certes mais je crois que DZB perd aussi un peu les pedales. Quand tu es à Brighton ou à Sassualo, tu as pas la pression que tu as à Marseille.

En plus ca a parlé de titres et j'en passe, grosse erreur. Il s'est foutu la pression tout seul et je pense qu'il n'aide pas à mettre en confiance les joueurs comme Brassier par exemple.

Il faut qu'il se calme un peu, et passe de la serenité dans son groupe. Et sa dernière conf de presse a fait tout le contraire :(

MessagePosté: 13 Nov 2024, 08:57 

Tout à fait. La il se met le feu tout seul.

MessagePosté: 13 Nov 2024, 12:26 

Meité retrouverait des sensations il paraît.
Est ce que DeZerbi ne pourrait pas l'utiliser lui qui n'a que rarement été mauvais chez nous.
Brassier est affreux. Trop dangereux de le titulariser avec ce niveau et vu que mbemba n'a pas le droit de jouer ...
On est bons quand même. Par fierté débile on préfère se tirer une balle dans le pied sportivement en alignant des mecs moins bons

MessagePosté: 13 Nov 2024, 12:43 

tiens j'en parlai à table, un autre exemple: le tour de la honte apres auxerre.

limite tu te mets au milieu, tu applaudis et tu rentres, 30 secondes.

Non faites le tour, faites vous traiter d'enc... et de branques pendant 3mns.

Est ce que c'est bon pour la tête des joueurs? Vraiment pas convaincu.

MessagePosté: 13 Nov 2024, 12:57 

Oui, il part un peu en couille RDZ. Trop dans l'émotion.
Même son "départ". Tu fais ça en dernier recours. Pas quand tu es 3e au tiers du championnat.
Faut pas qu'on se rate aux prochains matchs.

MessagePosté: 13 Nov 2024, 16:24 

Bizarre son attitude
A croire qu'après marcelinho et son départ débile on arrive pas a trouver un mec un poil stable ou cohérent

MessagePosté: 22 Nov 2024, 10:35 

phpBB [video]

A mettre à coté de "longoria casses toi"

MessagePosté: 22 Nov 2024, 10:45 
Administrateur du site

C'est vraiment gratuit... Parfois ils sont marrants mais là c'est juste de la haine sans rien de drôle.

MessagePosté: 22 Nov 2024, 10:59 

moi j'aime bien: chanson parodique qui passe bien niveau parole.

Apres gratuit je suis pas convaincu. je voulais attendre mais je suis quasi sur qu'on aurait eu droit "bin il a raison".

Au boulot, le "c'est de zeubi" je l'ai déjà entendu avec du yakafokon derrière.

MessagePosté: 22 Nov 2024, 11:07 

Lui c’est un supporter parisien alors il se régale, mais il ne dit rien de plus que ce que pensent certains supporters marseillais.
Des supporters qui disent ne pas comprendre l’instabilité dans ce club mais qui seraient prêts à mettre un RDZ sur l’échafaud après 3 mois seulement alors qu’ils étaient tous impressionnés qu’on ait pu faire venir un tel coach qui aurait pu aller entraîner dans les plus grands clubs.
Avec les supporters qu’on a, le club n’a pas besoin d’ennemis extérieurs.

MessagePosté: 22 Nov 2024, 12:25 

en ligne.

MessagePosté: 25 Nov 2024, 20:53 

Roberto De Zerbi a décidé de durcir son management, comme l'a montré l'absence de Lilian Brassier dans le groupe à Lens. Il se veut désormais intransigeant quand les attitudes ne lui conviennent pas : il a cité Koné, Brassier, Wahi, Rowe, Merlin, Balerdi et Greenwood. À part les deux derniers, tous ont commencé sur le banc ou n'ont pas du tout joué dimanche. L'Italien cible des joueurs avec un fort potentiel mais qui se heurtent parfois à un certain manque d'exigence ou qui doivent avoir un déclic mental et dans l'attitude au quotidien

MessagePosté: 27 Nov 2024, 19:45 

cobra a écrit:
Roberto De Zerbi a décidé de durcir son management, comme l'a montré l'absence de Lilian Brassier dans le groupe à Lens. Il se veut désormais intransigeant quand les attitudes ne lui conviennent pas : il a cité Koné, Brassier, Wahi, Rowe, Merlin, Balerdi et Greenwood. À part les deux derniers, tous ont commencé sur le banc ou n'ont pas du tout joué dimanche. L'Italien cible des joueurs avec un fort potentiel mais qui se heurtent parfois à un certain manque d'exigence ou qui doivent avoir un déclic mental et dans l'attitude au quotidien

Je pense que les 3 premiers partiront au Mercato. Il faut qu'ils partent avant de perdre de leur valeur, ce sont de bons joueurs, ils n'ont pas réussi à Marseille, mais ils peuvent réussir ailleurs. Vaut mieux ne pas insister, et tout le monde sera gagnant, eux comme le club.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 12:33 

Perso, je trouve que c'est trop tôt et ce serait un peu dommage de les perdre car tous ont du talent. Brassier, je pense que c'est mental et il est fort possible que dès qu'il va reprendre confiance, il va s'avérer comme une vraie valeur ajoutée en défense. Wahi, il a montré par intermittence son potentiel et ça me ferait chier qu'on le revende. Par contre, j'ai un doute sur Koné

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]