cobra a écrit:
Tiens je t'aide: les grands spécialistes vont nous aider, mais perso je connais aucun de ces joueurs, aucun dont j'ai entendu parler, et je pourrais pas te dire où un seul d'eux joue.
https://www.footmercato.net/selection/panama/JE précise, ça veut pas dire qu'isl sont tous nuls.
Mais bon, si être international panaméen ça voulait à tout les coups dire que c'est des tops joueurs, je pense qu' j'en connaîtrais au moins un.
Bref on re encule les mouches pour pas grand chose.
Moi je connais qu'un seul international norvegien.
Et Franchement on s'en bat les couilles de la nationalité du gars, en quoi cette année Murillo est reponsable de buts encaissés par l'OM? en quoi Cornelius est responsable de but encaissé par l'OM. On est pas serein? ton patron de defense est absent, c'est pas normal?
Oui ca encule les mouches. Le probleme c'est qu'on est pas dans la critique constructive ou quoi que ce soit, on est dans les os à ronger: et pourquoi il y a un loft, et pouquoi il y a un loft, et pourquoi il y a un loft, le recrutement est bien, pourquoi il y a un loft? pourquoi il y a un loft?
Vous avez vu vous avez vu, j'ai ecrit que le recrutement est bien hein! mais au fait pourquoi il y a un loft? alors qu'à la base on a tous dit que oué le loft, c'est moyen. Bon voilà c'est fait. Apres ca a été verretout, et pourquoi on le vend, et pourquoi lui, et pourquoi pas kondogbia, et verretout il est international, alors qu'il a été defoncé la plupart du temps. Au final on a Rabiot. Il disait quoi Skal? Autocritique?
Ha non! on est à poil derrière. BIn désolé c'est soualant et ca casse les couilles. On m'a pourri, mais POURRI, la saison sous tudor alors que je kiffai le jeu déployé, là on a une super equipe, pleins d'espoirs, de l'ambition MAIS NON, on va encore trouver des trucs pour pourrir la saison. Merde à la fin!
100% en phase.