batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Ouais et puis il est tellement fort que quand il a enfin du champs et des partenaires démarqué, il va s empaler sur la défense....nanasi, il joue simple décale son partenaire et...but.
Cela n'empeche pas qu'il a foiré les quelques ballons qu'il a eu, je dis pas le contraire.
Je dis juste que bizarrement les equipes adverses lui collent une individuelle stricte sur les derniers matchs.
Bin tu voudrais quoi? qu'ils laissent un mec seuls entre les lignes ? Harrit foire 9 ballons sur 10, mais s'il est seul est pas attaqué, il va forcément en foirer moins et derrière nos offensifs sont quand même dangereux. en début de seconde, il fait une belle passe en retrait sur laquelle Greenwood a failli marquer. Tu le laisses seul, il va en donner 4 ou 5 des comme ça. Par contre si tu lui mets un peu la pression, il va presque tout foirer.
Apres tu pourras toujours trouver un ou deux bons trucs. Tiens c'est comme Pau lopez. De temps en temps ils nous envoyait un doigt. Tu vois quand même la différence avec Rulli ou pas? Donc oui Harrit, de temps en temps il va faire une passe décisive. Mais le reste du temps, il n'a aucune lucidité, et son taux de réussite des passes est faiblard. Et tu regarderas(il l'a pas fait hier), mais il joue énormément de l'extérieur du pied...Et les rate presque tous.
Dernier point: il est titulaire. Mais c'est par défaut: Carboni encore très mauvais hier. Koné, on verra quand le milieu sera complet, peut etre que c'est lui qui jouera. Mais pour l'instant il inspire pas spécialement plus confiance. Ca fait parti des postes où on a des soucis. Et y en a quelques uns.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre RDZ sur l'attaquant. Wahi, pour l'instant, c'est pas bon du tout. Maupay est interessant.
Alors je veux bien que le futur, c'est wahi, mais faut peut être être un peu plus pragmatique.
PEut être un exces de confiance hier, de rdz, en reculant Hojberg et titularisant wahi.