Elric a écrit:
cobra a écrit:
Apres c'est la poule qui a fait l'oeuf.
M'Bemba fait le con, car on l'a pris pour un con.
Peut être on le met pas dans le loft, il s’entraîne et se comporte normalement.
Et il est sur le terrain car bien meilleur que ce que montrent ses remplaçants.
Et le bilan de l'histoire, c'est que non seulement on n'en tirera pas d'argent mais on lui paiera peut être son salaire et pour rien.
Donc pas de gain financier et perte sportive. Belle affaire.
Maintenant, y a plus qu'à espérer que pour certains ce soit une période d'adaptation, car pour l'instant on a tout sauf une défense prête à jouer les premières place.
On verra dimanche. Mais autant je suis impatient d'y être autant je suis vraiment pas rassuré par notre défense et j'espère qu'on prendra pas le bouillon.
Je suis pas sûr que l'OM ait pris Mbemba pour un con en premier. Il avait été annoncé clairement que dernière année de contrat + nouvel entraineur = sur la liste des transferts, et je trouve pas ça déconnant ou irrespectueux,
Ca non, mais le loft, un peu plus, et surtout l'obliger à faire les matchs de la réserve. C'est pas exactement pareil que juste: on te veut plus dans le projet.
Et encore une fois la question principale est : quid du sportif? Mbappe il n'a pas passé la saison en réserve l'an dernier.
On va me dire c'est pas pareil, mais oui, sur le fond c'est pareil: si un joueur sous contrat est meilleur que ceux sur le terrain, il doit jouer. Sur le plan sportif, le contraire est une connerie sans nom.
Citation:
mais lui il a clairement fait comprendre au monde qu'il voulait faire une dernière année pour partir en fin de contrat et toucher le jackpot, avoir ça comme but, c'est bien prendre son club pour un con je trouve.
Bin je trouve pas : il a un contrat, il le respecte où est l'irrespect? Pablo trouvait pas ça irrespectueux quand il est allé le chercher à Porto.
Ce qui est irrespectueux, c'est de dire: soit tu resignes soit tu joues pas: c'est du chantage.
Pour l'histoire du genou, à partir du moment où on lui a dit: tu jouera pas de l'année, et qu'il se sent en forme, pourquoi irait-il se faire opérer?
Une opération, c'est jamais anodin.