ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 121  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: #MercatOM 2024
MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:16 

pour la déconne j'ai fait un montage:
Image

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:18 

JPP est un internationnal aussi. On essaie de le vendre? ballon d'or en plus.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:19 

batigoal a écrit:
oui ancien international, jamais titulaire.

https://www.youtube.com/watch?v=IxiMwIahqfs

Je le cherche encore...

Ancien????? Il est à la retraite?
Pour quoi, c'est toi qui invente les règles des sélections? Maintenant faut être titulaire?
Tu t'enfonces là...
Ps : on parle pas du panama mais de l'edf. Tu sais cette équipe où un certain Valentin R. n'a jamais mis les pieds.
Ca doit vraiment etre un gros fifre ;-).

Et vu que dans la hiérarchie, il est devant Guendouz, et que Guendouz est en sélection en ce moment, on peut supposer que sans cette histoire, il serait actuellement en sélection.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:20 

batigoal a écrit:
JPP est un internationnal aussi. On essaie de le vendre? ballon d'or en plus.

:lol: :lol: :lol:

cobra a écrit:
Bravo le Verretout pas international :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

31ans 6 sélections pour un total de 130min de jeu.

l'immense carrière internationnale de verretout
2021 ligue des nations : 2m
2022 cdm : 1m

Total: 3m

Un monstre.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:22 

cobra a écrit:

Et vu que dans la hiérarchie, il est devant Guendouz, et que Guendouz est en sélection en ce moment, on peut supposer que sans cette histoire, il serait actuellement en sélection.

J'ose esperer qu'on est au niveau de la blague là?

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:22 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Quand au montant, je me base pas sur Batimark ou sur LeMontantQuiMarrangeMark, mais sur le site sérieux TransfertMarkt (15 ou 16M de mémoire) et sur les sommes demandées par l'OM selon le sinfos qui circulent. Et les montant sont d'une base de 10m au début et de négociations avec Rennes pour obtenir 8. Rennes a refusé.

tu prends ce qui t'arrange: je t'ai donné mon avis depuis le début sur le montant de son transfert: 5me.

Sur le montant oui, sur la valeur t'es à coté de la plaque.
PAr contre comme prévu des juillet , on l'a bradé.
Mais bon, tu dormiras mieux en croyant que c'est sa vraie valeur et que c'est une nouvelle masterclasse de Pablo premier.
Ceci étant c'est mieux que Vitinha!!!!!

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:24 

batigoal a écrit:
l'immense carrière internationnale de verretout
2021 ligue des nations : 2m
2022 cdm : 1m

Total: 3m

Un monstre.

Déjà prends ls bons chiffres du seras un peu plsu crédible ;-).
C'est vrai que Lodi dans sa selection où ils alignent des Doria et qui joue en AS à 15M, pardon qui joait car il va être viré, de suite lui c'est un international, un vrai avec ses......16 sélections.
Abyssal.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:24 

On l'a bradé et il a bradé son salaire par rapport à la proposition qu'il a refusé en début de mercato

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:27 

quand on recupère Lodi, il est le TITULAIRE DU POSTE. Quand on le vend, il est le TITULAIRE DU POSTE.

Bref...

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:29 

verretout est un international, il vaut 15me, il est meilleur que nos milieux actuels, on est des nuls. bonne nuit.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:30 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

J'ose esperer qu'on est au niveau de la blague là?

Euro 2024: Deschamps penserait à Veretout en cas de forfait de Tchouaméni. Selon l'Equipe, Didier Deschamps aurait demandé au milieu de terrain de l'OM Jordan Veretout de rester compétitif ces prochains jours en vue de l'Euro 2024 en raison des doutes qui persistent autour de l'état d'Aurélien Tchouaméni.

JE précise en 2024, c'est pas la période où joue JPP ;-)

(Verretout c'est pas le petit blond qui tire à côté, ni le chevelu, c'est celui avec les dents blanches et les joues rouges ;- )

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:37 

batigoal a écrit:
verretout est un international, il vaut 15me, il est meilleur que nos milieux actuels, on est des nuls. bonne nuit.

Ou alors Verretout n'est pas international(6 sélections, ça suffit pas, il en faut combien???) français, il n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde 2022 (une éternité), il n'était pas aux portes de l'euro 2024, il n'est pas côté à 15M sur transfermakt, j'ai falsifié le site qui n'est évidemment pas de ton niveau d'analyse des cotes (y a peut etre un créneau à saisir), je crois que c'est moi qui devrait te dire bonne nuit devant tout ça.

:hurle: ET OUI IL EST BIEN MEILLEUR QUE KONDOGBIA. Il faut arréter d'avoir la mémoire courte, C'EST L'AN DERNIER LA SAISON DE MERDE DE KONDOGBIA, pas sous JPP, et Verretout jouait aussi et à été élu 3E MEILLEUR JOUER DE LA SAISON, et pas derriere Kondogbia et Rongier en béquille. Donc à part dans tes rêves et jusqu'à ce que Kondogbia prouve qu'il est le joueur qu'il est sensé être, on peut l'espérer cette année, bah sur les dernieres performances communes, y a pas photo.
Et Rongier on verra quand il redevient footbaleur. MAis pour info, lui ila zéro sélection en bleu et n'a jamais été appelé. Mais bon, si ça t'arrange il est bien meilleur que Verretout.
Parle moi salaire, y a pas de souci, parle moi derniere année de contrat, mais sur le niveau, c'est du gros nawak.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 21:46 

Y'a toujours un constat similaire. On achète au prix fort comme wahi

30 bâtons le mec sort d'une saison ou il confirme pas, Lens pouvait pas absorber son salaire et nous on paie au prix fort

30 sur Greenwood c'est pas donné mais tu sais que tu signes un crack

Mais bordel wahi on est sensés etre en position de force. Et non tapis rouge on paie a volonté

Mais pour vendre. Même nos cadres. Ce sont des pipes, salaires trop gros, il rentre plus dans le schéma, il fait semblant de se blesser... Toutes les excuses sont bonnes pour justifier des ventes au rabais chez nos concurrents qui ont claqué 100 bâtons et 35 sur le grand nakhite

MessagePosté: 04 Sep 2024, 05:09 

Les bonus mdr
Et pourquoi pas 1M de bonus supplémentaire s'il est meilleur buteur européen :lol:

MessagePosté: 04 Sep 2024, 05:39 

:lol: Oh putain tu les imagines a la table des négociations parler des heures négocier 1 million si Lyon est champion et en être fiers une fois signé

MessagePosté: 04 Sep 2024, 07:41 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Ou alors Verretout n'est pas international(6 sélections, ça suffit pas, il en faut combien???) français, il n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde 2022 (une éternité), il n'était pas aux portes de l'euro 2024, il n'est pas côté à 15M sur transfermakt, j'ai falsifié le site qui n'est évidemment pas de ton niveau d'analyse des cotes (y a peut etre un créneau à saisir), je crois que c'est moi qui devrait te dire bonne nuit devant tout ça.

:hurle: ET OUI IL EST BIEN MEILLEUR QUE KONDOGBIA. Il faut arréter d'avoir la mémoire courte, C'EST L'AN DERNIER LA SAISON DE MERDE DE KONDOGBIA, pas sous JPP, et Verretout jouait aussi et à été élu 3E MEILLEUR JOUER DE LA SAISON, et pas derriere Kondogbia et Rongier en béquille. Donc à part dans tes rêves et jusqu'à ce que Kondogbia prouve qu'il est le joueur qu'il est sensé être, on peut l'espérer cette année, bah sur les dernieres performances communes, y a pas photo.
Et Rongier on verra quand il redevient footbaleur. MAis pour info, lui ila zéro sélection en bleu et n'a jamais été appelé. Mais bon, si ça t'arrange il est bien meilleur que Verretout.
Parle moi salaire, y a pas de souci, parle moi derniere année de contrat, mais sur le niveau, c'est du gros nawak.

Un souci avec les perfs de kondogbia cette année? Gros salaire, plusieurs années de contrat, De zerbi ok pour le mettre dans le groupe. Donc oui kondogbia.

Verretout j'ai jamais dit que c'etait une pipe. Jamais. Je le defends même depuis deux ans alors qu'on lui crache à la gueule. Mais depuis qu'il est au loft et qu'on veut le vendre, je suis etonné du regain de popularité...

MessagePosté: 04 Sep 2024, 07:58 

On a economisé 800 000e par mois de salaire hier, et c'est ça le plus important.

Pour les bonus, j'aurai preféré le % à la revente vu que lyon est bien meilleur que nous en vente, que verretout va etre titulaire vu leur milieu fantome, qu'il est international et coté 15me à transfermark. Normalement ils le revendent 15me l'été prochain et on touche des sous.

MessagePosté: 04 Sep 2024, 08:09 

D’après l’Equipe Veretout c’est 5m€ hors bonus. Il aurait certainement mieux touché au Qatar.
Retour de Garcia mais pas de Mbemba.
Citation:
Jordan Veretout va partir à Lyon, où il touchera 30 % de salaire en moins, contre un transfert à 5 millions d'euros plus des bonus et un pourcentage à la plus-value. Azzedine Ounahi va être prêté au Panathinaïkos. Les deux dossiers vont se conclure rapidement pour que les joueurs puissent être inscrits sur la liste européenne de leurs futurs clubs. En revanche, pour Chancel Mbemba, rien ne bouge et il semble destiné à évoluer avec la réserve. Enfin, la surprise pourrait venir d'Ulisses Garcia, qui devrait finalement intégrer le groupe de Roberto De Zerbi. Le Suisse a reçu plusieurs offres cet été, mais il n'a pas fait de vagues et est apprécié au club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]