cobra a écrit:
Nan, ça boucle parce qu'alors que vous trouviez pas le loft tres malin des le début, vous etes en train de le defendre, alors même que son bilan est pas terrible.
C'est ça qui est dingue.
Ce qui est fort, c'est de penser que c'est tres simple, que dans une autre condition (evidente en plus, longoria est vraiment un benet), ils auraient été vendus aussi et à un bon prix en plus.
Et comme tu l'as dit, oui c'est un tout.
Mbemba est en fin de contrat, donc l'OM veut le vendre. Verretout ou kondogbia, apparement de zerbi a choisi et ca arrange aussi l'OM car son année supplémentaire ne se declenchera pas donc il sera bien en FDC aussi. Il y a un super recrutement de fait, de zerbi compris et ammendonné faut lacher les gros salaires pour equilibrer les comptes. Pas se dire on a de la marge, si ils partent pas ca sera bon pour la concurrence sportive. Il y a de la volonté de longo, de la pression de mc court, et des choix de DZB.
Bref, faut arreter de penser que c'est simple de gerer un club de foot, et qu'avec deux coups de baguette magique, on allait vendre verretout et mbemba à 10me tout ça parce qu'ils etaient dans le groupe en presaison. Il y a leur age, leur salaire, et leur fdc. On est pas en train de parler de Lodi ou de Balerdi.
Je ne me renie pas, j'aime pas le loft et c'est purement moral par rapport à ce qu'a fait verretout l'année dernière. Ce n'est pas non plus une méthode de voyou vu que tous les clubs ont un loft. Et j'ai aucune raison de penser que sans loft, verretout partait et l'OM gagnait des sous.