jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Ah bon, Verretout fait une mauvaise saison?
Alors que ses pires détracteurs l'ont trouvé bon l'an dernier?
Allons allons.
Personne n’a dit qu’il avait fait une mauvaise saison mais en tant que dirigeant d’un club de foot tu préférerais prolonger Veretout 31 ans 540000 ou Cherki 21 ans 320000 (j’aime pas Cherki) ?
Mais parce que notre président oubli le sportif pour ne penser qu'au financier.
Car le vrai probleme n'est pas de prolonger mais de réintegrer. Tu regrettes de ne pas avoir mis Kamara, pourtant jeune et avec un petit salaire, au placard, ou de l'avoir fait jouer sans le prolonger? Perso moi pas. Pablo fait la connerie de ne pas réintegrer des mecs sans tenir compte de leur qualité sportive. JE peux te prendre aussi l'exemple d'Mbappe. Il n'a pas re signé et a été ré intégré.
Vouloir essayer de vendre Verretout cette année est louable, mais si ça se fait pas, il faut proviliéger le sportif.
Apres oui, pour répondre à ta question, à prolonger pour un long contrat, je prefere prolonger Cherki que Verretout.
Mais je prefere aligner le Verretout de l'an dernier au Cherki de l'an dernier.
Bien sur, il reste à prouver que sportivement Verretout apporterait.
Mais la réalité, c'est que c'est plutot à Kondogbia de prouver qu'il est meilleur que Verretout. Ca n'a pas sauté aux yeux l'an dernier.(même si dans l'absolu c'est surement vrai).
Et Koné aussi devra le prouver. Si tenté qu'il soit MD, car du peut qu'on l'ait vu, ses qualités semblaient pas être des qualités de joueur défensif.