cartmanfire a écrit:
je referai pas le débat, je réponds juste à ton message mensongé (encore une fois)
Bin il est ps mensonger: Rennes veut pas s'aligner sur notre salaire pour Verretout(international je te rappelle et pas y a 10 ans) qui est bien meilleur que Gigot.
Et c'est le seul club qui a les moyens de le faire.
Donc à quel moment ton "on sait pas peut etre que Brest multiplie son plus haut salaire par 3 pour acheter un sombre stoppeur de 30 ans" n'est pas une dinguerie?
Et à quel moment Rennes va le faire pour Gigot?
Tain, vous avez fait des études d'éco et vous me sortez que des clubs qui disent "on veut dégager untel et
on le réintegrera pas s'il part pas" vont arriver à le vendre à un bon prix?????? Non mais sérieux.
Et pour la millième fois: ON PARLE PAS D'UNE BRELE QUI JOUE JAMAIS. On fera croire à personne qu'on compte sur Amavi ou Lirola. Donc là, un loft, pourquoi pas.
Mais un mec international qui qui sort d'une bien meilleure saison que le mec qu'on aligne titulaire depuis un mois, et qui pour l'instant montre pas qu'il est meilleur que lui, bah vous pouvez mettre un milliard de post, vous me convaincrez jamais qu'on va mieux le vendre que s'il est dans le groupe et qu'on se dit pas pret à le mettre en cfa.
Vous me convaincrez pas non plus qu'il aurait pas fait du bien en fin de match dimanche.
Et surtout vu que c'est une de bande de gros cupide qui pensent qu'à l'AS, vous me convaincrez pas que si demain ils ont une offre xxl, ils vont dire : ouais, mais non, peut être que je vais convaincre RDZ, et tant pis si je finis en cfa. Ouais parce qu'Aubameyang il a pas réfléchis 6 mois et lui il était sur de jouer.
D'ailleurs vous essayez tellement de contredire les gens, même en disant des trucs complètement illogique, que vous aviez commencé le "débat" en disant que le loft ne vous convainquez pas non plus, voire "personne ne dit que le loft est efficace" et maintenant vous essayez de prouver le contraire.
Bref, je résume pour gagner du temps :
*pas la peine de sortir 50 exemples de loft ailleurs, le probleme n'est pas le loft mais sa composition.
*on l'a dit plusieurs fois, loft ou pas, ils partiront ou pas selon les offres.
*vous arriverez pas à me convaincre qu'on tirera le meilleur prix possible de gars qui sont des bons joueurs, parmi les rares à avoir fait une saison correcte l'an dernier, en les loftant et surtout en disant que s'ils partent pas ils joueront pas. On fait tout pour mettre les acheteurs en position de force. car on a rien à gagner à filer 500 000€ tous les mois à Verretout à blanc.