batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Pour kondogbia, pour info tu as déjà rongier , verretout avec un salaire xxl, et Gueye. Sans parler d ounahi. Il n' y a aucune raison de.prendre kondogbia même pour faire plaisir au coach et surtout a ce tarif là.
Le.bilan? Il a été.nul.
Et le coach n est pas resté longtemps, oh surprise, a arrive jamais a l'OM.
Fait plaisir au coach sur un poste où y a besoin, pas de souci. Là où tu es pourvu, fait savoir raison garder.
En tout cas quand il veut Longoria fait sa sauce. Et il l a aussi fait avec marcelinoh.
La realite c est qu il voulait surtout virer guendouz pour diverses raisons.
Mais filer autant a des milieux.....
Le coach serait resté si les supporters n'avaient pas mis le feu. Apres kondogbia n'a pas le profil verretout ni rongier. Et on l'achete 8 petits millions d'euros, c'est ca le tarif.
Et depuis quand le' probleme c est le montant du transfert?
Quand au profil, on peut pas avoir tous les profils de la création. Et en profil, avec rongier, verretout, guendouz , ounahi et Gueye on n' est pas trop mal, non?
Je rajoute par ailleurs qu on a déjà un énorme salaire a ce poste, verretout. Faut vraiment un 2e? C est a ce poste la clé de l équipe? Au point de mettre la deux des 3 plus gros salaires? Sachant qu'on a déjà d autres joueurs, pas trop mauvais et beaucoup moins onéreux.
Après tu peux trouver toutes excuses que tu veux. On est l om, on n est pas riche, tu dois faire des choix sur les.mecs que tu sur payes. Tu peux pas en sur payer 11.
Libre à toi de penser que c était une super idée. Moi je pense que la.priorité était ailleurs.
On peut débattre des heures. Mais là.seule chose concrète c est le bilan après un an. Rongier, verretout, guendouz, vs sarr, n diaye, correa. C est vraiment guendouz que tu vires pour mettre kondo?