ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 03:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2024, 20:01 

Non, on a tous compris que y avait rien de sportif dans ce loft.
Et pas grand chose de productif.

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 20:04 

Skal a écrit:
batigoal a écrit:

Il n’était pas obligé de faire ce message d’adieu, il l’a fait, c’est classe, intelligent et généreux.
Il n’a jamais démérité à mes yeux, loin s’en faut.
Mais sûrement pas assez trendy pour certain supporters!!
Bon chance à lui. :clap:

Gardien très moyen. Et effectivement très classe. Il l'a toujours été. Je regretterai l'homme car je l ai toujours trouvé sensé, posé, bon équipier, classe. Un mec avec qui ça doit être agréable de jouer. Par contre je regretterai pas le joueur. Il n aura pas rapporté assez de points.

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 20:08 

D ailleurs pour moi c est un des plus gros échec de Pablo. Il l'a pris pour se débarrasser d un gros salaire, pourquoi pas,mais bon, en cherchant un remplaçant, ça partait mal. Il l a maintenu un an après, v était déjà limite, surtout sans vrai concurrent. Mais là 3e année c était une énorme erreur, surtout toujours sans lui mettre un vrai concurrent

MessagePosté: 16 Aoû 2024, 20:12 

C’était pas un gardien hors norme. Mais bonne mentalité. Et il ne se cachait pas quand ça n’allait pas.

Bonne chance à lui.

MessagePosté: 19 Aoû 2024, 12:54 

cobra a écrit:
D ailleurs pour moi c est un des plus gros échec de Pablo. Il l'a pris pour se débarrasser d un gros salaire, pourquoi pas,mais bon, en cherchant un remplaçant, ça partait mal. Il l a maintenu un an après, v était déjà limite, surtout sans vrai concurrent. Mais là 3e année c était une énorme erreur, surtout toujours sans lui mettre un vrai concurrent

Il a pris Pau Lopez parce que Sampaoli lui demandait un gardien avec un bon jeu de pied. Mandanda est parti de lui-même parce qu'il ne supportait pas d'être mis en concurrence, faut arrêter un peu les fantasmes.

MessagePosté: 19 Aoû 2024, 14:20 

Pau Lopez qui dit lui même qui n' est pas bon au pied. Et j en conclus que t as pas du beaucoup le voir jouer pendant 3 ans .
Quand a Mandanda qui part par peut de la concurrence, je préfère me marrer.
Mbemba et verretout parte aussi à cause de la.concurrence sûrement....

MessagePosté: 19 Aoû 2024, 19:52 

Concernant le loft, Florent Germain a dit sur RMC qu’il semblerait qu’au moment des signatures des joueurs, qu’il y ait eu un accord tacite avec Longoria comme quoi il leur donnait un gros salaire mais que si l’OM ne se qualifiait pas en coupe d’Europe ils répondraient favorablement aux propositions qu’ils auront.

MessagePosté: 19 Aoû 2024, 21:47 

Le monde des Bisounours ça
Tu signes des contrats avec des salaires démesurés. Kondogbia et veretout en tête et tu espères que les mecs partiront ...

Sans rire belle gestion

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 05:37 

Ansu Fati évoqué par le phocéen
Ce serait étonnant mais bon Brighton l'avait récupéré donc ...

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 09:36 

Incassable a écrit:
Le monde des Bisounours ça
Tu signes des contrats avec des salaires démesurés. Kondogbia et veretout en tête et tu espères que les mecs partiront ...

Sans rire belle gestion

Peut-être que Longoria n’a pas été très judicieux sur le coup, peut-être qu’il fallait ça pour les faire signer.
Mais il faut arrêter d’essayer de nous faire pleurer sur leur sort.

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 09:42 

tu signes de mecs de lorient, ca gueule "ho on est l'OM nous!!!", tu signes des internationaux venant d'italie ou d'espagne: "ho on les paye trop cher!".

Bref...

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 09:58 

Déjà dit qu'il faut une politique salariale mesurée et réserver des gros salaires à des cracks

Aubameyang
Sanchez
Greenwood

... Et ne pas surpayer des joueurs bons ou moyens plus qui ne te feront pas passer un cap

Longoria l'avait évoqué a une époque de mettre des paliers. Il ne l'a pas fait

Personne n'aurait râlé de payer 700 a Aubameyang cette année encore.

Par contre 600 a kondogbia...

Sinon on ne râle pas quand on recrute des mecs en ligue 1 a développer comme meité, brassier et cie

C'est un pari mais le mec au moins connait le championnat

Moi je râle quand on paie 4 millions des mecs inconnus de 28 ans en Suisse ou en Norvège et des mecs 10 bâtons comme moumbagna ou si tu l'as supervisé tu dois te demander si son niveau technique est suffisant pour la ligue 1

Je ne râle pas pour Greenwood, koné, Carboni même si ces 2 derniers sont des inconnus

Mais jeunes, a developper et donc des paris

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 10:19 

En fait c'est facile apres coup comme chaque fois. 700k pour aubam pour un club comme l'om, ca reste delirant. Resultat sportif ou pas.

Kondogbia c'est une demande marcellino, tu essaies de le faire venir, international, jouant dans une bon club de liga, si tu pense le faire venir pour 250k...

Donc mettons un salary cap à 400 boules, mais nous plaignons pas si on recrute beaucoup plus de clinquants ou d'international.

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 10:23 

Non c'est pas après coup
J'étais emballé par sa venue. Tu iras vérifier et on savait qu'un crack pareil ça se payait

Quand au salary oui mettons des limites
Payer veretout joueur moyen bon a 600 c'est pas acceptable. Il fait une seconde saison de meilleur niveau mais n'a pas survolé la ligue 1
Lui filer 600 c'est aussi entraîner Rongier de même niveau qui va venir demander 600 pour prolonger

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 10:27 

Comme si tu avais râlé quand on a fait signer MBemba et Veretout avec leur salaire !!

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 10:31 

Tiens pour le recrutement de MBemba
Incassable a écrit:
Très bon coup de LONGORIA !

Le salaire ne semblait pas te gêner

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 10:40 

cobra a écrit:
Pau Lopez qui dit lui même qui n' est pas bon au pied. Et j en conclus que t as pas du beaucoup le voir jouer pendant 3 ans .

Il reste quand même infiniment meilleur que Mandanda au pied.
Et oui Mandanda est parti parce qu'il ne voulait pas de concurrence, alors qu'il était le gardien titulaire.
Tu vois une autre raison ?

Mbemba et Veretout n'ont rien à voir dans la conversation, tu fais encore et toujours les mêmes merdes.

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 10:42 

Mais pourquoi vous parlez de leurs salaires ? Ils doivent partir parce que un, l'OM ne veut plus voir des joueurs partir libre, sauf quand ça l'arrange, et deux ils ont une valeur marchande, et leur vente est nécessaire pour le club

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 11:22 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Il reste quand même infiniment meilleur que Mandanda au pied.
Et oui Mandanda est parti parce qu'il ne voulait pas de concurrence, alors qu'il était le gardien titulaire.
Tu vois une autre raison ?

Mbemba et Veretout n'ont rien à voir dans la conversation, tu fais encore et toujours les mêmes merdes.

Je te laisse réfléchir tout seul a l autre raison et au lien avec mbemba ans cie. Tu as l'air tellement malin que je suis persuadé que tu devrais y arriver.

MessagePosté: 20 Aoû 2024, 11:28 

batigoal a écrit:
En fait c'est facile apres coup comme chaque fois. 700k pour aubam pour un club comme l'om, ca reste delirant. Resultat sportif ou pas.

Kondogbia c'est une demande marcellino, tu essaies de le faire venir, international, jouant dans une bon club de liga, si tu pense le faire venir pour 250k...

Donc mettons un salary cap à 400 boules, mais nous plaignons pas si on recrute beaucoup plus de clinquants ou d'international.

Pour kondogbia, pour info tu as déjà rongier , verretout avec un salaire xxl, et Gueye. Sans parler d ounahi. Il n' y a aucune raison de.prendre kondogbia même pour faire plaisir au coach et surtout a ce tarif là.
Le.bilan? Il a été.nul.
Et le coach n est pas resté longtemps, oh surprise, a arrive jamais a l'OM.
Fait plaisir au coach sur un poste où y a besoin, pas de souci. Là où tu es pourvu, fait savoir raison garder.
En tout cas quand il veut Longoria fait sa sauce. Et il l a aussi fait avec marcelinoh.
La realite c est qu il voulait surtout virer guendouz pour diverses raisons.
Mais filer autant a des milieux.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]