cartmanfire a écrit:
mais c'est fou de penser que le coach décide jamais.
Il pourrait pas dire untel ok et un tel pas ok. ça me parait pas si fou que ça pourtant.
Et surtout sur une meme info du meme journaliste dans le meme article du meme sujet, ya un élément que tu accepte de prendre en compte mais l'autre non.
On croit les infos à la carte

Ce qui est surtout fou, c'est que le mec appelle un joueur pour lui dire : JE TE VEUX PAS.
L'autre dit non, et le coach : bon ok parce que c'est toi alors.
Puis il appelle un autre : JE TE VEUX PAS.
L'autre dit non, et le coach: non toi je t'aime vraiment pas tu dégages.
Les infos à la carte je sais pas, mais les incohérences à la pelle ça y va sans dec. La logique elle est morte à la guerre.
En tout cas je prends tout en compte, exactement tout dans l'article. Et l'info essentielle, c'est que même les joueurs qu'il veut pas, il a accepté de les prendre à l'entrainement et même en match.
Ce qui prouve trés clairement QUE
LUI IL accepte à l'entrainement les joueurs QU'IL NE VEUT POURTANT PAS.
Je te le mets en rouge, en anglais?
Ou alors c'est comme Ariel qui lave plus blanc que blanc.
Y a les joueurs qu'il veut pas. Et ceux qu'il veut plus que pas. Tu dis leur nom, il vomi.
Et pas de bol, parmi ceux qu'il veut pas ++, ça tombe INCROYABLE, pile poil sur ceux qui sont en fin de contrat. Ouaou la coïncidence de malade.
Et il a des gouts très spéciaux ce RDZ, il veut pas des mecs bidons l'an dernier, mais quand ils insistent, il accepte, par contre, y a des mecs comme Verretout, 3 fois meilleur que Kondogbia l'an dernier, mais lui, il l'aime pas ++. Comme de par hasard.
Quand à Lirola, qui veint de faire 3 saisons au club med, bah lui il l'aime pas, mais ça va, lui il peut venir aux entrainements, il met l'ambiance.
Bref, on va pas en parler des heures, on va pas être d'accord sur ton raisonnement.
Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Le loft est un moyen de pression pour pousser des joueurs à partir parce que :
- Ils ont une valeur marchande intéressante, surtout à la fin de leur contrat quand l'amortissement est faible. Et le club a besoin de revenus.
Il n'y pas d'autre raison. Lopez c'est parce qu'il a foiré le contrat de Come, et Ulises Garcia, je trouve ça injuste, mais bon
Ils sont dans le loft parce qu'ils doivent comprendre qu'ils ne joueront pas de toute l'année. Sinon, ils vont encore avoir l'espoir. En ce qui me concerne, ils ne font plus partie du club, et s'ils restent, on ne les verra qu'en tribune. C'est un coût ajouté, mais McCourt assumera, cette stratégie pour moi vient de lui. Mais comme ça, les prochains sauront que le club va en sérieux.