jemsey a écrit:
Concrètement quelle est la solution pour des joueurs qui veulent aller au bout de leur contrat pour toucher une prime et qui n’auront peut-être pas la tête à l’OM sur cette dernière saison.
Est-ce qu’il faut dire à De Zerbi qu’il n’aura pas les joueurs qu’il veut et qu’il doit faire avec ceux qu’on a qui ne se sentiront pas forcément impliqué dans le projet !?
Après MBemba ne devrait pas être le cas le plus tendu puisqu’il est arrivé libre chez nous contrairement à un Veretout, mais MBemba si il a globalement été performant est quand même un peu perché comme en témoigne toute ses interviews.
Des solutions, je sais pas s'il y en a vraiment.
Mais déjà, on recrute des mecs en fin de contrat: on se doute bien qu'ils peuvent le refaire non? Donc il faut assumer.
Ensuite sont ils obligés d'avoir la tête ailleurs. Kamara tu as l'impression qu'il a jeté sa dernière saison? Ayew aussi? Moi je crois pas.
Les vrais pro, bah, ils vont jouer normalement. Perso, j'ai pas des masses de doutes sur Verretout ou MBemba.
Donc je trouve que c'est un raccourci de dire qu'ils seront pas impliqués.
Par ailleurs rien n'interdit de les vendre avant le 31 aout. PErsonne ne dit qu'il faut les garder coute que coute.
Simplement, et ça semble largement partagé, le loft, c'est pas le meilleur moyen pour les valoriser.
Par contre deux remarques:
il reste à prouver que de Zerbi ne les veut pas d'une part. PArce que bizarrement, il ne veut pas ceux qui sont en fin de contrat: drôle de coïncidence, non?
Ensuite, crois tu qu'il seront plus impliqués si on doit les réintégrer? Pas évident.
J’en sais rien, et toi non plus. Mais si il s’inscrit dans la durée il préfère peut-être travailler avec des joueurs qui ne vont pas signer ailleurs dans 6 mois.