cartmanfire a écrit:
Je suis pas sur car ça parlait d'un montant à plus de 30M pour le racheter sauf qu'on avait pas forcement l'argent et l'opportunité mbemba gratuit.
Les gros clubs réfléchissent autrement, des fois ils ont pas besoin du gars, meme en étant très bon. Ils vont préférer récupérer de l'argent. Exemple chez les anglais avec Palmer vendu à Chelsea, ou cette année ils vendent encore Alvarez alors qu'il était titulaire quasiment.
Ils s'en foutent, ils prennent l'argent et achèteront un autre mec plus motivé, meilleur ou avec un autre profil.
Je dis pas qu'ils le rachèteront pas, je dis que c'est pas écrit.
Ouais, mais c'est pas aussi simple.
Déjà toi tu considères qu'ils vont le racheter pour le faire jouer, mais ils peuvent aussi le racheter pour le revendre. Ca change tout: s'ils ont une offre à 50, ils le rachetent et le vendent.
Ensuite l'inter a pas la même surface financière que City. Donc s'ils tiennent un top joueur je sais pas s'ils vont s'asseoir dessus pour 35M, surtout qu'il est jeune et peut valoir plus rapidement. International argentin au milieu, ça a le profil pour partir une blinde.
Cole n'était pas vraiment titulaire, loin de là, d'où sont départ.
Alvarez c'est différent: souvent titulaires en championnat, c'est vrai, mais pas toujours à son poste, parfois à cause de la blessure d'Haaland, et surtout, très peu en champions league : 2 titularisations en 10 matchs. JE pense pas que ce soit un titulaire pour Gardiola. Dans les premiers dans la rotation, mais pas titulaire.
Style y a une finale de ldc, pas sur qu'il démarre.
Donc je pense qu'il voulait plus de temps de jeu/importance.
Mais pour revenir à Carboni, tout dépend son niveau et y aura un curseur et selon où il est placé peut etre ils le racheteront pas, tout en étant une bonne affaire pour nous.
Dans tous les cas, le seul vrai souci sera s'il est pas bon ou trop moyen.
S 'il est bon, on sera pas perdant.