ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 12:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chancel Mbemba
MessagePosté: 07 Aoû 2024, 09:35 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Vas le dire à DZB qu'il a une bonne relance. ça m'a toujours fait marrer ça qu'on dise à tel ou tel entraineur qu'un joueur est bon pour son projet quand lui pense le contraire. Comme si on savait mieux que lui ce qui est bien pour son projet.

Donc toi tu crois.vraiment que c est lui qui les a pas voulu? C est beau.
Tiens.c est plus le contrat le'probleme
C est fou d ailleurs comme à un an de la fin de son contrat la qualité technique baisse et comme on devient un sale.type....

Il devait etre le pilier de la défense de conceicao, donc oui c'est clairement un choix du coach. Le contrat ça se prolonge si un coach compte sur un joueur.

Personne n'a dit que sa qualité technique avait baissé (perso ça fait depuis avril 2023 que je le trouve moins bon) mais on parle de qualité de relanceur qu'il n'a jamais eu.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 09:41 

D'ailleurs c'est encore longoria l'enculer ici. Alors que personne sait ce qu'il se passe, c'est forcément les joueurs qui ont raison.

La jurisprudence Clauss ne vous a pas suffit pour attendre avant d'accuser la direction. Puisque oui Clauss a avoué devoir se remettre dans le travail et le sérieux en arrivant à Nice.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 10:13 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Donc toi tu crois.vraiment que c est lui qui les a pas voulu? C est beau.
Tiens.c est plus le contrat le'probleme
C est fou d ailleurs comme à un an de la fin de son contrat la qualité technique baisse et comme on devient un sale.type....

Il devait etre le pilier de la défense de conceicao, donc oui c'est clairement un choix du coach. Le contrat ça se prolonge si un coach compte sur un joueur.

Personne n'a dit que sa qualité technique avait baissé (perso ça fait depuis avril 2023 que je le trouve moins bon) mais on parle de qualité de relanceur qu'il n'a jamais eu.

Meite n est pas meilleur relanceur et resté au club. Pas vu une meilleure relance chez brassier pour l'instant. Donc le.choix du coach me paraît pas si évident.
Et le contrat se.promonge? Comme kamara?
Donc non, ce n' est pas clairement un choix du coach.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 10:17 

cartmanfire a écrit:
D'ailleurs c'est encore longoria l'enculer ici. Alors que personne sait ce qu'il se passe, c'est forcément les joueurs qui ont raison.

La jurisprudence Clauss ne vous a pas suffit pour attendre avant d'accuser la direction. Puisque oui Clauss a avoué devoir se remettre dans le travail et le sérieux en arrivant à Nice.

Le'probleme c est quand à chaque mercato y a des soucis du même style.
Donc tu peux croire au hasard.
Perso j y crois pas trop.
Donc.doit on a un problème de recrutement, et on recrute que des mecs a problème. Soit c est que les problèmes sont past ous réels.
Au passage le.comportement d mbemba , il y a 6 mois posait pas de.probleme si ça a ait été conceicao?on voit bien que Longoria va oùme vent l arrange.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 11:17 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:
qui a traité mbemba de connard?

Et puis svp arretons de comparer nos petits boulots à celui de foot professionnel à l'OM.

Pourquoi parce qu ils sont bien payés ils.doivent partir a l' étranger dans un pays qui leur plaît pas, loin de leur famille, leurs amis,....
Oh y a des droits dans le travail. Riche ou pas, c'est pas des esclaves.
En plus, quand ils y vont, c'est des mange.pognon, quand ils y vont pas, c est pas normal pour le club,...
Ils n'ont un contrat, ien sympa qu une certaine personne leur a accordé. La fait assumer au lieu de chercher tous les moyens de les.virer.
Et encore une.fois, on parle pas de.mecs en boîte tous les soirs.quu avancent pas.
. Parlons cohérence: lirola il est irréprochable et a impressionné rdz par sa.relance?

Bin j'ai pas l'impression que verretout qui a refusé le qatar est dans une geole.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 12:00 

En tout cas les lofteurs semblent très mécontents du traitement mais bon si tu trouves cela correct ...

Et surtout on fera le point fin du mercato si on a tiré une somme pour mbemba gigot Lopez et veretout

Car ce sont des joueurs avec valeur marchande. C'est pas amavi dont on est ravis de le laisser enfin filer

Donc s'ils partent en prêt ou résiliés tu nous donneras ton sentiment sur la méthode et l'objectif

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 12:36 

je repete, je ne suis pas "content" de la gestion des joueurs dans le loft. Mais ca existe depuis la nuit des temps, c'est pas une exclusivité OM, et non je ne vais pas m'apitoyer du sort des lofteurs.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 12:56 

A chaque message il s'auto persuade qu'on est favorable au loft, c'est fascinant :lol:

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 14:27 

Après des lofts on en a eus, mais avec autant de joueurs majeurs de la saison précédente, c'est quand même une première.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 14:35 

les FDC...

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 14:45 

cartmanfire a écrit:
A chaque message il s'auto persuade qu'on est favorable au loft, c'est fascinant :lol:

Non mais par.contre tu sous entends su mbemba est là a cause de son comportement.
Ce comportement découle plutôt de ce que subissent les joueurs.
La'provence parlent de joueurs bloqué aunportail,...
Un source interne commente le dernier incident par: ça arrive parfois quand un employeur pousse son employé à la faute.
Par ailleurs une autre source au club parle de comportement exemplaire jusque là.
Donc ne retournons pas les responsabilités.
Ça s ajouté au fait que l an dernier, toujours dans l aprovence que mbemba n avait pas débuté la saison car on avait une offre et sinon voulait, déjà, le forcer a accepter. Pas en fin de contrat donc.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 14:45 

batigoal a écrit:
les FDC...

Ou pas si on considère mbemba l.ete.dernier ou Ulysse Garcia.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 14:55 

alors l'année derniere, ce que j'ai compris, il avait la grosse offre de l'AS, on a pas voulu le laisser partir, et il a boudé en début de saison.

je peux me tromper mais j'ai compris ca.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 14:56 

Et ca prouve bien qu'on est pas dedans, on sait pas ce qu'il se passe, on sait pas ce que l'OM a proposé aux deux, on sait pas les offres qu'ils ont recu, etc...

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 15:23 

batigoal a écrit:
alors l'année derniere, ce que j'ai compris, il avait la grosse offre de l'AS, on a pas voulu le laisser partir, et il a boudé en début de saison.

je peux me tromper mais j'ai compris ca.

Je cite la'provence du jour : offre évidemment acceptee par le.club mais refusée en moins de 24h par mbemba.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 15:25 

Je cite toujours la Provence du jour : les fuites sont méthodiques, presque institutionnelles.
Y a une double page intéressante dans la.provence.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 15:43 

ça parle de fuite ou d'invention et de mensonges ?

La provence en train de découvrir que ya une guerre de communication, c'est plutot drole. Je pense que Longoria a du toucher le cul de la femme à Jacquin :lol:

Citation:
Ou pas si on considère mbemba l.ete.dernier ou Ulysse Garcia.

Mbemba n'a jamais été dans le loft l'an passé.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 16:21 

Je reposé le constat

Est ce cohérent d'écarter des mecs car ils sont dans leur dernière année et qu'on veut pas les voir partir libre alors que nous on recrute du libre comme mbemba Sanchez gigot Aubameyang....

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 16:23 

et du coup on rereponds: personne n'est convaincu de l'efficacité du loft. Sauf que tout le monde fait ça sans etre taxé de voyou.

MessagePosté: 07 Aoû 2024, 16:29 

Demi Dieu :lol:

Allez hop ça dégage !

Citation:
Auprès de plusieurs témoins, La Provence a réussi à lever le voile sur l'échange houleux entre le défenseur olympien et son dirigeant, qui a conduit à la mise à pied de Chancel Mbemba, en début de semaine.

Mis à pied par la direction de l'OM en tout début de semaine, avant convocation à un entretien, Chancel Mbemba était jusqu'à présent écarté du groupe professionnel, à l'instar d'autres indésirables (Pau Lopez, Samuel Gigot, Jordan Vérétout...), et s'entraînait, depuis peu, avec la réserve dirigée par Jean-Pierre Papin. Après plusieurs écarts de conduite, selon le club, l'international congolais aurait franchi la ligne rouge, samedi dernier, après un match amical face à Grasse, disputé sur les hauteurs de La Commanderie.

Dans les vestiaires, "Demi Dieu" aurait alors interpellé devant ses jeunes coéquipiers et le staff technique, Ali Zarrak, adjoint de Medhi Benatia et responsable de la section pro2 (comprenez "réserve"). Voici, selon plusieurs témoins de la scène, la retranscription du fameux échanges qui a fait basculer l'aventure olympienne de Chancel Mbemba. Une joute verbale ponctuée de deux doigts d'honneur.

Chancel Mbemba : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je ne viendrai pas à ton match de merde (sic) où il y quatre heures de route à faire."

Ali Zarrak : "Tu m'appelles cousin ? Ca commence mal... Ecoute Chancel, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si tu es convoqué, je te demanderai de répondre présent."

Chancel Mbemba : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est mon anniversaire, donc vendredi (le jour du match face à Villefranche), je serai blessé là et là..." (Il montre son pied droit et gauche)

Ali Zarrak : (Le ton monte) "Je te préviens Chancel, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Ali, pas cousin. D'accord ?"

Chancel Mbemba : "Tu t'appelles Ali, mais tu es un Africain. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux."

Ali Zarrak : "Chancel, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur toi pour le match la semaine prochaine, si tu es convoqué."

Chancel Mbemba : (En mimant un doigt d'honneur, puis un autre) "Tiens, c'est pour toi et ton président."

Contacté, l'entourage de l'ancien défenseur de Porto a décidé de ne pas communiquer pour l'instant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]