Victor a écrit:
Dans ce cas tu ne reproches qu'une seule chose : ne pas critiquer les autres joueurs

Après avoir défendu corps et âmes Brandaou, t'essaies de faire croire que tu ne l'as fait que parce que les autres n'étaient pas aussi critiqués ?

Très fort

Tu ne sais décidément pas lire.
T'es un parisien de rive gauche mais t'as le cerveau d'un supp de l'OM.
Bravo, je te félicite.

J'ai jamais dit que Brandao était un super joueur, je l'ai toujours défendu car vous, les supp de bases, vous voyez la brindille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le votre.
Quand au lieu de désigner Brandao le seul et unique responsable de tous nos maux sur certain matchs vous les supp de basses verraient les énormes lacunes de chavroux, qui est souvent est un muge depuis plus d'1 an, admettraient que Lucho a été minable et a manqué l'immanquable et est responsable de nos point sperdu sur d'autre, que M'Bia et Spumey ont 1 cerveau qu'ils se partagent de temps en temps, et encore pas toujours, que Charles est gentil mais pas plus, que Gignac a été recruté 18m€ et qu'il plante pas plus que votre tête de Turcs même si, techniquement il est supérieur (ca nous fait une blle jambe, vu que pour vous, un attaquant est là our planter et seulement planter) etc..
Alors à ce moment la on pourra également critiquer les autres.
Pour l'heure, en bon supp de base, il vous faut une cible, un défouloir pour exprimer votre frustation, et c'est Brandao.
Mais ca n'a rien avoir avec le foot, fiston....