ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 20:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2024, 14:42 

Ca sent l'iptv tout ça......

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 14:45 

Oui sans le match de bein.

Donc pour 15€ avec engagement tu as un match par journée sans l’assurance d’avoir l’OM

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 14:47 

NUL

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 14:47 

j'aurai prefere que la LFP fasse sa chaine et que je paie 30e une fois pour toute...

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 15:14 

Apparemment la rencontre sur Bein sera aussi diffusée sur Dazn en différé à minuit.

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 16:16 

On est loin de la rumeur a 10 euros hélas
La virée au bar sera plus économique

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 16:29 

Si canal ne fait pas d'offre, ça va finir en iptv.

Si à 15e je peux choisir l'OM alors ça va, sinon c'est un gros fuck, je paye pas 30€.

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 16:44 
Administrateur du site

Oui voilà... Si on peut choisir de ne voir que l'OM, ça me va... Sinon c'est vraiment cher (mais comme je suis un pigeon, je vais raquer quand même :( )

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 16:44 
Administrateur du site

Par contre pas question de prendre le truc avec un engagement d'un an
A mon avis ils ne passeront pas l'hiver comme mediapro en son temps.

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 16:50 

surtout qu'il y a deux mois sans matchs.
S'ils font pas l'abo sur 10 mois, ça n'a pas d'interet.

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 16:51 
Administrateur du site

Après ça dépend. Si c'est un engagement mais qu'on paye tous les mois. OK.
Mais si il faut payer One Shot, même pas en rêve.

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 17:14 

Il y a une clause qui leur permet d'arrêter si ils n'ont pas 1.5millions d'abonnés au bout de 2 ans.

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 23:12 

Deux précisions importantes:
*on ne pourra pas choisir LE match.
* un partage de connexion possible....Sur le même réseau. Donc pas possible quoi.
Ils ont vu la vierge....

MessagePosté: 01 Aoû 2024, 23:49 

ça va floper fort à moins d'une vrai offre avec canalsat

MessagePosté: 02 Aoû 2024, 06:54 

C’est clair que sans le choix du match, leur offre a 15€ n’a aucun intérêt.
Ceux qui vont s’abonner, soit ils pourront se permettre de prendre l’offre la plus chère, soit ils n’auront rien compris à l’offre.

MessagePosté: 02 Aoû 2024, 07:00 

A voir donc, peut-être une bonne surprise à prix raisonnable.
Citation:
Sauf retournement de situation, Derek Cornelius devrait être la prochaine recrue de l'Olympique de Marseille. Le défenseur central et international canadien est attendu dans les prochains jours à Marseille pour signer son contrat et rejoindre l'équipe en provenance de Malmö. Cédric Brin, supporter du club suédois et créateur du compte Malmö France sur X, nous en dit plus sur son profil dans un entretien accordé au Phocéen.

Le Phocéen : Pour commencer, pouvez-vous nous parler de Derek Cornelius, de son profil en tant que joueur, en termes de qualités, défauts, et axes de progression ?

Cédrid Brin : "Derek Cornelius est une référence à son poste, ayant pris la place d'un des meilleurs défenseurs du championnat suédois. Il possède une excellente vision du jeu et une grande capacité d'anticipation. Il est difficile de le contourner ou de le déjouer, et il se débarrasse souvent facilement du pressing. Il fait preuve d'une grande assurance en défense et d'une très bonne capacité de relance, optant souvent pour des choix plus audacieux qu'une simple passe facile à un coéquipier. Son physique est l'une de ses grandes qualités : puissant et rapide avec le ballon, il est capable de se projeter vers l'avant et de dézoner pour offrir des solutions supplémentaires en attaque, notamment grâce à son jeu de tête. Il excelle dans les duels aériens, s'imposant souvent sur corner, aussi bien en défense qu'en attaque. Avec lui, Malmö est devenu la meilleure équipe sur corner cette saison, générant de nombreuses occasions et buts. Son côté américain, combiné à un esprit chambreur, peut être un atout pour galvaniser la foule, mais cela peut aussi devenir un défaut s'il est provoqué, car il pourrait prendre des cartons. Il est très démonstratif, et j'espère qu'à un niveau plus élevé, il pourra transformer cette caractéristique en force plutôt qu'en faiblesse. Je pense qu'il a encore une marge de progression, notamment en termes d'intelligence de jeu, qui devra être mise à l'épreuve dans une ligue plus compétitive et peut-être moins ouverte que le championnat suédois."

L.P : Pensez-vous qu'il peut s'imposer à l'OM comme un titulaire indiscutable, ou pensez-vous qu'il sera plutôt un joueur de rotation ?

C.B : "Je pense qu’il a les atouts physiques et humains pour s’imposer dans le vestiaire et se battre pour une place et obtenir du temps de jeu. Il est probable qu'il se fasse remarquer et gagne facilement l'affection des supporters, comme il l’a fait à Malmö. C’est une opportunité de carrière majeure pour lui, et il atteint actuellement son pic de performance, notamment après la Copa América. S’imposer dans le meilleur club suédois et être reconnu dans ce championnat est un signe positif. À mon avis, il a les qualités nécessaires pour bousculer la hiérarchie, grâce à ses entrées de jeu impactantes, sa capacité à accélérer vers l’avant, et ses qualités physiques indéniables."

L.P : Pensez-vous que Cornelius pourrait être une véritable bonne surprise à Marseille ?

C.B : "Comme je l’ai dit, il possède une vraie présence physique sur le terrain et est capable de gestes impressionnants, réagissant parfois comme un joueur de NBA qui chambre. Il a le potentiel pour ravir les supporters et se faire aimer d'eux, ce qui pourrait en faire une bonne surprise. Je pense qu’il a tout à gagner avec ce transfert, et c’est clairement une opportunité majeure pour lui de briller, à condition qu’il réponde aux attentes."

L.L : Un montant de 4 millions d'euros est évoqué pour ce transfert. Est-ce une bonne affaire selon vous ?

C.B : "Pour les supporters de Malmö et pour moi, on a l'impression de s'être fait braquer, car c'est un joueur qui nous a tellement impressionnés et qui a apporté beaucoup de confiance et d'assurance en défense. C'est une grosse perte pour nous. Bien que 4 millions d'euros soient une somme significative pour la Suède et pour son poste, cette somme semble relativement basse compte tenu de l'importance de la perte. Donc, c'est une très bonne affaire pour l’OM, qui a tout à gagner."

L.P : Êtes-vous surpris qu'un club comme l'OM s'intéresse à son profil ?

C.B : "Je ne suis pas surpris qu’un club comme l’OM s’intéresse à lui et manifeste un intérêt pour son profil. Il a véritablement dominé le championnat en termes de concurrence à son poste, et il est logique que des clubs de ce niveau se penchent sur lui. Il aurait été difficile de le retenir longtemps compte tenu de son talent actuel, qu’il a confirmé au cours de ces deux dernières saisons."

L.P : Enfin, pour revenir sur le joueur, pensez-vous qu'il est adapté au système de jeu de Roberto De Zerbi, basé sur la possession de balle et les relances depuis la défense ?

C.B : "Le jeu de Malmö FF privilégie un jeu rapide vers l’avant, un pressing intense et des relances souvent courtes depuis la défense, ce qui est exactement le style de jeu pratiqué par l’équipe. Cornelius est un joueur qui propose des solutions, cherche la meilleure passe pour progresser vers l’avant, et se projette toujours pour créer du surnombre en attaque, même lorsqu'il est couvert. Je pense que la philosophie de De Zerbi correspond bien au style de jeu de Cornelius, et ce n’est pas un hasard s’il a ciblé ce profil."

MessagePosté: 02 Aoû 2024, 11:51 

Derek Cornelius, ca me fait penser à la planète des singes chaque fois :lol:

Quasi sur que c'était le nom d'un des personnages de la saga originale

MessagePosté: 02 Aoû 2024, 12:25 

JE te confirme.

MessagePosté: 02 Aoû 2024, 12:28 

Cornelius oui c’est clair.
Mais pas Derek ? Si ? Non? Ils ont pas fait ça les parents?

MessagePosté: 02 Aoû 2024, 17:19 

cartmanfire a écrit:
Si canal ne fait pas d'offre, ça va finir en iptv.

Si à 15e je peux choisir l'OM alors ça va, sinon c'est un gros fuck, je paye pas 30€.

Je teste déjà un iptv

Faut arrêter les conneries. Trop cher pour des matchs en’ bois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]