cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Personne n'a de garantie sur personne. Hazard qui arrive au réal en star n'a pas réussi une saison.
Et c'est pour ça qu'unj Verretout apporte plus de garantie qu'un inconnu qui jouait en D2 anglaise.
Puet etre que ce sera un monstre, ou peut etre ce sera un N'Diaye ou un Sarr.
C'est quoi le plus probable? L'internationnal français ou le joueur de D2?
Citation:
Ce qui compte c'est ce que veut le coach, les profils des joueurs etc.
Et tu es sur que c'est le coach qui a viré Verretout? Ou c'est un choix de Longoria?
Moi j'en sais rien et si je devais mettre un piecette, pas sur que je mise sur le coach......
bah du coup on en sait rien tous les deux donc on fait quoi ?
La seule chose dont on est sur c'est que le recrutement est fait avec l'aval du coach, donc ya pas de raison de mettre en doute avant que les mecs aient fait un match.
Après c'est la vie d'un club, choix sportif ou financier ou comportemental, peu importe.
Si on prend l'aspect financier, ça se comprend largement qu'on n'en veuille plus. Puisqu'il permet de financer une ou plusieurs arrivés. Sportivement je suis incapable de répondre. Je le trouve bon, mais est ce qu'il feat avec DZB ? Ya que lui pour le dire.
Et niveau comportement, dans la vie d'un club ya plein de trucs qu'on sait pas. Donc je me prononcerai pas.
Reste une donnée essentielle relevé par Bati. C'est le plus gros salaire du club, il lui reste un an de contrat, et c'est soit tu le vends maintenant, soit il prolonge automatiquement en jouant. Donc potentiellement une perte financière du à sa non vente, ou un cout très élevé en salaire pendant encore 2 saisons (on parle de 13.2M€ non chargé).