ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2024, 21:48 

Je te parle pas de 15 mais de rentrer dans tes frais
Pas de baisser encore ton slip pour 4 bâtons

Comme tu viens de baisser le slip pour Aubameyang

Mais continuez de penser que nous avons depuis 15 ans des excuses de vendre comme des breles quand tous nos concurrents sauf paris parviennent a vendre avec plus value

Greenwood dans 2 ans il repart pour 15 et vous me sortirez encore une drôle d'excuses

MessagePosté: 20 Juil 2024, 06:08 

Incassable a écrit:
Ah bon tu l'as vu physiquement a la ramasse toi ?
Sur la pente descendante ?
Courir moins vite que nos adversaires ?

Oui il a 35 ans mais désolé sur le terrain ça ne s'est jamais vu donc vos fixettes sur l'âge ....

Vitinha avait 15 ans de moins et courait comme ma grand mère

Son début de saison n’était pas top justement pour sa condition physique.

Et oui il a eu du mal à courir plus vite que beaucoup de défenseurs dans la profondeur.

Alors à 35 ans et 700 k€ / mois oui je le vends et je le remercie.

On a fini à quelle place en championnat ??

MessagePosté: 20 Juil 2024, 06:29 
Administrateur du site

Il n'y a que CR7 qui a été vendu plus de 10 M€ à 36+ ans...

MessagePosté: 20 Juil 2024, 07:00 

Et Clauss 4 bâtons notre excuse sera aussi qu'il n'y a aucun latéral droit international de 31 ans vendu plus ?

Aubameyang il a du mal en début car saison blanche a Chelsea. Ensuite ici si tu l'as vu ramer en vitesse c'est que t'as pas regardé les matchs car il a rien perdu a 35 ans ...

Et encore une fois les saoudiens claquent des sommes énormes pour des mecs qui restent 1 an pour ensuite être libérés... Comme la chine a son époque donc fais cracher comme on a bien fait pour modifier

Et la somme c'est pas 10 mais entre 6 et 9 maintenant
Personne ici ne lâchait pour ce montant la semaine dernière sur le forum et maintenant vous semblez vous en satisfaire

MessagePosté: 20 Juil 2024, 07:04 

Comme vous avez la mémoire courte

Bâti

ce que je lis l'om veut pas le vendre et ils ont bien raison pour pas le brader dans tous les cas.

Tu demandes 25

Cart s'il est preside't affirme qu'il ne négocie pas en dessous de 15

Une semaine après vous dites absolument le contraire et trouvaient des excuses pour 6 9

Soyez logiques svp

MessagePosté: 20 Juil 2024, 07:24 
Administrateur du site

Tu oublies qu'on avait un accord avec le joueur !
Il vient gratos il y a un an en faisant un trait sur les dernières années de son énorme contrat à Chelsea... Tu ne peux pas lui faire un coup de pute en le bloquant derrière. Ca ne serait pas bien passé du tout.

MessagePosté: 20 Juil 2024, 07:47 

Et avec son salaire tu payes 3 types.
Il nous a rendu service mais dans notre contexte et au vu de son âge et le contrat qu’on lui propose c’est normal qu’il parte. Et ça ne me fait pas rager.

Si on était plein de tunes, je serais content qu’il reste.

Tout ne s’arrête pas à un 9 et 30 buts. Les 2 dernières saisons sont un bon exemple.

MessagePosté: 20 Juil 2024, 07:51 

Ah bon avec 700 tu paies 3 types ?
Lesquels ?
Garcia. Merlin. Moumbagna ?

Curieux de voir le salaire de Greenwood d'ailleurs

Ou alors les 500 000 qu t'as filé a kondogbiz

Le problème depuis 2 ans c'est qu'on fait de la merde sur les ventes, les achats et les salaires démesurés

Vendons Sarr a 20 comme évoqué dans la presse et là on fera une super affaire
D

MessagePosté: 20 Juil 2024, 08:12 
Administrateur du site

Cassable tu tournes vraiment en boucle... Je ne dis pas que tu as tord mais à quoi ça sert de nous répéter la même chose à chaque post depuis 1 an ?
On a compris que Longoria fait de la merde sur les derniers mercatos. On est même beaucoup à être plutôt d'accord, mais ce n'est pas en le répétant 10 fois par jour que ça changera quelques chose.

MessagePosté: 20 Juil 2024, 08:16 

Incassable a écrit:
Comme vous avez la mémoire courte

Bâti

ce que je lis l'om veut pas le vendre et ils ont bien raison pour pas le brader dans tous les cas.

Tu demandes 25

Cart s'il est preside't affirme qu'il ne négocie pas en dessous de 15

Une semaine après vous dites absolument le contraire et trouvaient des excuses pour 6 9

Soyez logiques svp

Tu seras gentils de quoter mon propos entier quand je dis qu'il partira à 10.

cartmanfire a écrit:
Je pense effectivement que 10M pour Aubameyang serait un bon deal.

Et oui perso j'aurai préféré qu'il reste et donc qu'on négocie plus cher. Sauf que la réalité est là, Aubam s'est démené pour venir gratuit quand chelsea demandait 5M. On lui a promis de le laisser partir en cas d'offre. Et on gratte 9M.
Après continue à croire que les saoudien surpaye, ça doit etre fun de vivre dans ton multiverse, mais la réalité est tout autre.

MessagePosté: 20 Juil 2024, 08:33 

et quand tu as un 'vrai' international brésilien, qu'il a pas 35 piges, qu'il lui reste encore 4 ans de contrat, bin bizarrement tu le vends 25me.

J'aurai aussi preferé qu'aubam reste. Il veut partir c'est son choix. Oui j'aurai été super content à 20me vu les stats. Et apres tu lis que cristiano est parti à 15. Donc tu relativises un peu ta première idée.

MessagePosté: 20 Juil 2024, 08:34 

Pour en revenir à Clauss, c'est un miracle à ce prix. D'ailleurs il va à Nice, c'est qu'il devait pas y avoir grand monde pour se battre pour lui.

Sur un profil de latéral trentenaire international, Naples vient de récupérer spinazzolla gratuitement. Donc on est dans les standards.

Faut pas oublier que les clubs réflechissent en investissement global : transfert + prime + salaire chargé, sur la durée du contrat.

Donc à salaire égal, ils investissent sur Clauss 5M + ~4M par an et on connait pas les primes. Donc sur minimum 3 an, c'est un cout entre 17 et 20M€ à perte puisqu'il ne sera pas revendu à priori (on peut compter à l'année aussi, ça leur coute environ 6M par an). Et encore je pars du principe qu'il n'augmente pas son salaire marseillais.

Et c'est en grande partie notre problème pour vendre, nos salaires sont très haut. Quasi à hauteur d'un club anglais et ça pour tous les joueurs. Donc quand tu vends soit le mec a une grosse cote comme ndiaye et tu t'en sors bien, soit il est très bon et tu t'en sors bien car il part en angleterre, soit bah tu essaye de limité la casse parce que quasi aucun club italien ou espagnol ne peut suivre.

MessagePosté: 20 Juil 2024, 08:37 

MessagePosté: 20 Juil 2024, 08:37 

et là ca hesite entre sanchez et nketia. Bin faut pas s'attendre à revendre sanchez 10me même s'il met 15 buts dans la prochaine saison...

MessagePosté: 20 Juil 2024, 09:01 

:lol:

MessagePosté: 20 Juil 2024, 09:03 

cartmanfire a écrit:
Pour moi, il partira entre 10 et 15M€. Si je suis président je négocie pas en dessous de 15.

Tu te négociés pas en dessous de 15 donc entre 6 et 9 ... Tu n'aurais pas accepté

Je rapporte tes propos et ta phrase. Tu te négociés pas en dessous de 15 si t'étais président donc tu ne dois pas être bien satisfait de le laisser filer à moins de 10 non ?

MessagePosté: 20 Juil 2024, 09:16 

Incassable a écrit:
cartmanfire a écrit:
Pour moi, il partira entre 10 et 15M€. Si je suis président je négocie pas en dessous de 15.

Tu te négociés pas en dessous de 15 donc entre 6 et 9 ... Tu n'aurais pas accepté

Je rapporte tes propos et ta phrase. Tu te négociés pas en dessous de 15 si t'étais président donc tu ne dois pas être bien satisfait de le laisser filer à moins de 10 non ?

Sauf que cart n'est pas president de l'OM, il ne sait pas ce qui a été promis au joueur tout comme je n'ai pas la connaissance ni l'historique du prix du marché des mecs de 35.

Ammendonné, y a un truc qui s'appelle l'humilité et reconnaitre notre incompetence sur la question.

Et c'est pas pour ça que longoria à coté de ça ne fait pas des erreurs cf les 35me sur vithinia, qui au final n'aura pas été l'accident industriel tant redouté.

MessagePosté: 20 Juil 2024, 09:30 

Incassable a écrit:
cartmanfire a écrit:

J'ai pas dit que j'étais content, je dis que c'est un prix normal. Après je suis pas président, je joue pas à FM.

MessagePosté: 20 Juil 2024, 10:39 

Alors si vous êtes pas content peut être Que dire que la somme vous déçoit c'est aussi juste un peu d'objectivité que défendre bec et ongle chaque opération validée par Longoria

Constater que revendre Ndiaye au prix similaire c'est une bonne opération vu sa saison pourrie c'est être objectif

Que l'affaire vitinha est un bide financier malgré tout mais moins pire que prévu.

Mais perdre 10 a 15 millions sur un jeune prospect c'est bien un gros bide

MessagePosté: 20 Juil 2024, 11:01 

le probleme cassable, c'est qu'on a un gars qui débarque en ecrivant "ouéééé c'est nuuuuul, 9me aubam c'est de la baise, un scandale, on est des bites".

A partir de là, deux choix: on le laisse parler tout seul car comme dit chewee ca radote un peu, ou alors (et c'est en fait un tort) on essaie d'expliquer que non, c'est pas si nul que ça au final.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]