jemsey a écrit:
Je ne vois pas en quoi Mc Court fait joujou avec l'OM, il a investi, il comble les trous, et il ne s'occupe pas du sportif vu qu'il n'est pas compétent dans ce domaine.
Déjà, il comble les trous, .... Il faudrait déjà voir ce qu'il gagne par ailleurs ou ce qu'il peut espérer gagner par ailleurs.
Je pense qu'il n'est pas là pour le sportif, même si certains de ses projets immobiliers ont échoués.
Et ce qui me gêne, c'est qu'ok, il n'est pas compétent, mais dans ce cas il faut mettre des gens compétents.
JHE? Zubi??
Pablo a fait illusion. Mais encore une fois, c'est quoi le bilan des 3 derniers mercato?
C'est quoi ces choix d’entraîneurs complètement aux antipodes?
C'est quoi ce classement au vu du budget?
Ces quoi ces joueurs virés on ne sait pas trop pourquoi?
Ces quoi ces mercatos avec 75% des joueurs changés?
Donc oui, il fait joujou car il met des mecs, que j'espère il pense compétent, mais quand cette compétence semble montrer des limites, bah il n'a aucune réaction.
Y avait une émission de l'eds qui m'avait fait rager l'été dernier. Ca critiquait Longoria, ils disaient qu'il allait encore faire n'importe quoi et qu'ils attendaient cette saison avec des pop corn, car ils allaient se marrer devant notre échec cuisant. Ca m'avait gonflé, je pensais qu'on allait faire taire ces rageux et.....ils avaient tout juste au final.
Cette politique des paris nous mène dans le mur.
Donc non, je ne supporte pas cette gestion, non, je n'ai plus confiance en Pablo.
Et non pour moi c'est inacceptable d'acheter l'OM comme on ouvre un PEL, et de passer une fois par an, faire de la com.
JE suis old school, mais moi j'aime RLD en tong en train de faire la chenille pour une intertoto. J'aime Loulou Nicolin.
J'aime pas ce mec qui vient même pas pour une demi de coupe d'Europe. Je me demande même s'il l'a regardé.
A quel moment il n'a pas une seule seconde pour venir voir un match? Non mais allo, t'es riche et t'as pas de temps libre? Il vaut mieux être pauvre alors.
Moi j'aime Kyril qui prenait l'avion pour traverser la moitié de la planète et voir un match.
J'aime Nanard qui pleure.
Pas Mc Court.