batigoal a écrit:
Matic encore un vieux avec un salaire de fou, je confirme qu'on en voulait pas. Benrahma? le mec en echec à west ham pour refaire une harit ou ounahi? La même.
Facile de refaire le match apres coup.
Surtout que l'autre option, c'est la reprise en main de l'equipe par les joueurs issus de lyon, avec un entraineur egalement du coin.
Comme c'est facile de dire qu'avec 3 changements d’entraîneurs on peut pas y arriver.
Lyon était dernier, vire deux entraineurs, et fini européen avec une finale de coupe.
Les joueurs de Lyon, je les ai pas vraiment vu jouer, mais par contre j'ai vu jouer Onana, Garcia, Merlin et Mumbagna. C'est quoi la valeur ajoutée?
Oui, le budget. Peut être fallait prendre un bon plutot que 4 moyens.
Tiens Metz a fait revenir Mikautaze. Ca prouve qu'on pouvait trouver du matos à ce mercato. Et qu'un bon joueur peut apporter beaucoup.
Dans tous les cas je reviens à la base: c'est les changements d'entraineurs qui ont ruiné la saison.
Bah non:
1) on était déjà mauvais avant que Marcel parte. Pana, MEtz, Nantes,....
2) Lyon a changé d’entraîneur comme nous et fini en boulet de canon.
Je rajoute que le public a été hyper indulgent avec les joueurs: c'est pas la pression horrible qui les a assommé.
Et Gasset a plutot bien bossé. D'ailleurs on démarre par 5 victoires: on peut donc dire que les joueurs étaient en confiance. Que les "traumatismes" des changement d'entraineur ou les pressions sur Longoria c'était du passé.
Donc tout était réuni pour qu'ils finissent correctement.
Tous sauf leurs prestations.