batigoal a écrit:
bon le mec va jouer en 433 coute que coute et a au final fait presque plus de matchs en 352.
Moi je trouve ça bizarre mais bon. Comme j'ai dit sur l'autre topic, on a aussi le droit de penser que le mec est pas totalement debile, et que si il a changé sur certains matchs pour le 433, il avait peut etre des raisons tactiques liés à son effectif.
Oui, mais là tu travestis l'histoire en me parlant de plus de matchs en 352. Personne n'a jamais dit qu'il l'avait jamais ni tres souvent fait.
Il est arrivé, l'équipe tournait pas, il passe à 5, c'est tout à son honneur, je l'ai déjà dit, et ça fonctionne.
On fait une grosse série, on est au porte de la ldc.
Là on redemarre, et ça va plus. Can, blessure, ......tout ce que tu veux.
S'il rechange ponctuellement, pas de souci.
Sauf que, il rechange mais pas forcément pour raison tactique: il l'a dit lui même: j'ai changé car je veux plus joué à 5, ça me plaît pas et je veux jouer à 4.
Donc ça sert à rien de remonter y a 3 mois: moi j'aime pas ce choix récent de tout envoyer en cul et dire: ce sera à 4.
Y a peut être des raisons annexes, mais raison ou pas il a dit que ce serait ça ou rien.
A partir de là, je peux plus cautionner. C'est pas plus compliqué. JE te parle pas du 05 janvier ou de novembre.
Citation:
On peut aussi penser qu'il a demandé un mercato pour le 433 qui est son systeme preféré et c'est NORMAL.
Mais c'est entre autre pour ça que je te dis que le mercato est pourri.
Mais vous nous sortez qu'il est cohérent. J'ai même lu que ce mercato allait apporter.
Mais on a fait un mercato de second couteaux, avec des mecs qui n'apportent rien au systeme que Gattuso veut même en place.
a la limite Moumbagna, mais bon, on n'a pas recruté Adriano à priori.
Alors, y a nos moyens limités, tout ce que tu veux ,mais ça confirme bien qu'il est très light ce mercato.
Citation:
Au final, on aura jamais vu le 433 de gattuso avec l'ensemble de l'effectif, en particulier au milieu.
Et je me demande si Gattuso a pas lâché le club au final.
On lui avait peut être promis un mercato axé sur son 433 avec du qualitatif.
Peut être qu'il passe à 5 en novembre en se disant je parre au plus pressé mais en janvier, j'aurai mes joueurs.
Et en janvier: rien.
J'extrapole, mais on a quand même l'impression sur les deux-trois derniers matchs qu'il a lâché: je cherche plus : je meurs avec mes idées et mes idées c'est le 433.
Encore une fois, c'est pas le 433 qui me gêne, c'est par exemple le 433 avec Ndiaye, ou Correa sur les côtés. Avec Aubame qui n'est plus en pointe.
Même Lh qui a fait un bon match à 11 contre 10 mais qui au Brésil était très moyen. Et ne joue d'ailleurs plus.
On les a pas les ailiers, on les a pas eu de l'année, sauf peut être sarr sur un ou deux matchs. Et encore, il a ajamais été vraiment bon, mais a eu des stats.
Mais son dernier but, je crois que c'était en novembre. Tu mets pas un systeme sur un joueur qui met pas de buts pendant 3 mois.
Citation:
Perso je m'en tape complet, je suis pas fan du tout du 433 en plus.
Bin moi je me tape du 532. Emon Gerets, Bielsa ou Sampa jouaient pas à 5 pour rappel.
Moi j'aime juste la cohérence.