batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Ma foi comprend rien à ta phrase.
Mais bon

Tu fais croire qu'harit a joué comme titulaire indiscutable à la place de payet alors que
- harit est rentré dans l'equipe plus tard
- harit a été ensuite gravement blessé la moitié de la saison vu qu'il se blesse le 15 novembre
En attendant, c'est la crise, clairement, alors que le cauchemar etait fini soit disant.
Ouais, c'est la crise, mais je comprends pas, les voyants sont au vert: un bon entraineur qui a analysé que le 433 était top, des blessés qui s'auto-régénèrent, des monstres comme Harrit Ounahi ou N'Diaye libérés de la terriiiible pression de Payet, la CAN est terminée, c'est quoi ce soir le probleme? Ah oui, ils étaient 11 et ça nous a désorganisé?
Peut être qu'a un moment tu retrouveras un semblant de lucidité et tu te poseras la question des choix de Longoria et de ses mercatos fantômes.
Ah pour mémoire Harrit signe fin aout, donc forcément ouais en aout il était pas titulaire.
Et puis il s'est retrouvé titulaire dans un systeme à 3, avec Sanchez et Guendouzi.
Avant de se blesser. Me demande d'ailleurs si ça n'a pas été sa meilleure période. Il court plus soit disant. C'est bien, ça nous fait une belle jambe les courses d'Harrit.
Bref, c'est bien, encore une fois on a bien fait de virer Gerson, Guendouzi, Under, Mandanda et Payet. C'est tellement mieux.
Et pour le cauchemar, tu as raison, j'avais oublié un paramètre important: l'incapable qui avait fait venir Tudor était encore au club.