ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 18:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 68  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2024, 16:11 

cobra a écrit:
Et sinon: WTF Ounahi en 6 et Kondo en 8????????

Bin en deuxieme periode ils ont inversé et c'etait mieux. Donc le probleme c'etait le 433 ou l'inversion?

A noter, les entraineurs sont coutumniés de ça, cf henrique avec le psg contre la sociedad.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 16:48 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et sinon: WTF Ounahi en 6 et Kondo en 8????????

Bin en deuxieme periode ils ont inversé et c'etait mieux. Donc le probleme c'etait le 433 ou l'inversion?

A noter, les entraineurs sont coutumniés de ça, cf henrique avec le psg contre la sociedad.

Bin premier point, si on a inversé et que c'était mieux, on peut se poser la question de la compo de départ.
Apres Henrique, bah ça dépend aussi des joueurs dont tu disposes. Ounahi, il est déjà bidon de base, donc en plus pas le mettre à son poste, c'est discutable.

Quand au système, on peut parler des heures de systemes, des matchs passés, ...
On peut parler aussi des mecs qui sont enfermés dans un seul système.
Mais le fond c'est quoi: est ce que tu dois être figé ou t'adapter un minimum aux joueurs que tu as?
Personne parlerait de système si on jouait bien, si on gagnait,.....
Sauf que là, le système parait pas adapté et on gagne pas. Alors on fait quoi?
On est content car en seconde mi-temps on a failli battre une équipe en vacances?
On va continuer 6 mois à couler?
Gattuso il avait raison de changer en novembre décembre.
Il aurait pu avoir raison de changer en janvier avec un recrutement compatible à son style.
Mais vu que ce n'est pas arrivé, désolé mais il est complètement con(à part ponctuellement parce que y a pas assez de centraux) d'être repassé à 4.
Il aurait du continuer jusqu'en juin comme ça. Et en juin, on faisait un recrutement pour son style si ça lui faisait plaisir.
Mais là on va dans le mur.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 17:07 

Et par exemple plutot d'accord avec le 1er gars qui parle: https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... ent-214542
J'ai pas écouté jusqu'au bout mais on a un Harit qui de base était déjà moyen (encore une fois remplaçant toute sa carrière ou presque), des stats faméliques toute sa carrière et qui revient d'une grave blessure.
Et on lui donne les clés du camion d'un club comme l'OM. Sans remplaçant.
Et on peut le tourner dans tous les sens: son sens de la passe est quasi inexistant. Ses passes sont rarement bonnes ou dans le bon tempo. De temps en temps il va en sortir une, mais globalement, c'est toujours trop long, trop mou, trop dans le dos, trop tard. Y a des gris gris, mais 9 fois sur 10 il sait pas finir l'action. Et c'est pareil pour son efficacité.
Aubame avec un vrai passeur ferait pas la même saison. Tout comme Vitinha aurait mis plus de buts, et peut être aurait plus pris confiance.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 17:58 

comme d'hab on refait le match apres coup. TOUS les entraineurs demarrent avec une idée en tete et sans certitude CF le match du psg.

Hier j'ai pas l'impression que c'est le 433 qui a posé probleme mais ounahi et kondogbia. On met deux buts à l'exterieur et on en prends deux dont un dans la defense à 3 centraux. Ca c'est le debrief au final.

On commence à peine à avoir les joueurs à nouveau dispo, donc perso je me prononce toujours pas sur gattuso.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 18:07 

batigoal a écrit:
comme d'hab on refait le match apres coup. TOUS les entraineurs demarrent avec une idée en tete et sans certitude CF le match du psg.

Hier j'ai pas l'impression que c'est le 433 qui a posé probleme mais ounahi et kondogbia. On met deux buts à l'exterieur et on en prends deux dont un dans la defense à 3 centraux. Ca c'est le debrief au final.

On commence à peine à avoir les joueurs à nouveau dispo, donc perso je me prononce toujours pas sur gattuso.

On refait pas que le match mais deux mois sans victoires.
Dont un match contre une équipe qui restait sur 9 défaites.
Une fois ok.
Là ça commence à faire long.
Et la CAN, c'est bien comme excuse, mais quand on a joué des charcutiers, on pouvait faire sans les Canistes.
Et les joueurs dispo, bah on commence à les connaître.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 18:12 

9 defaites d'affilé pour un nul à 10 contre 11 70mns sans aucun milieu.

Moi je veux bien regarder le classement, les points et les stats, mais le faire hors de tout contexte, je trouve ça un peu limite.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 18:25 

batigoal a écrit:
9 defaites d'affilé pour un nul à 10 contre 11 70mns sans aucun milieu.

Moi je veux bien regarder le classement, les points et les stats, mais le faire hors de tout contexte, je trouve ça un peu limite.

Le probleme, c'est qu'un jour c'est l'inversion Kondo Ounahi(au passage ça doit etre ma faute ça...), alors que bon, contre une équipe sans compétition depuis 3 mois, ça aurait pas du être trop grave, non?
Un jour on a eu un expulsé. Contre une équipe qui n'avait même pas fait un nul depuis 2 ou 3 mois .
Un jour, pas de bol il manquait de milieu.
Un jour il manquait quand même les fabulous lions de l'atlas, pas grave si Monaco jouait à 10 voire à 9 (ouais parce que nous c'est une excuse de jouer à 10, par contre , c'est pas grave si monaco joue à 9).
Un jour les charcutiers/plombiers étaient en grosse forme.
Un jour si un jour ça.
Dimanche ce sera surement un fait de jeu. Ou Roy qui a trop bien préparé l'équipe ou la pluie.
Mais bon, à un moment faut aussi se dire qu'on a le 2e ou 3e budget de France et qu'on devrait quand même se promener contre Strasbourg et Metz faits de jeu ou pas.
N'Diaye c'est une pipe mais à mon avis si on le prête à Mez ils le prennent tout de suite. Tant même Corréa ils sont contents.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 18:31 

batigoal a écrit:
et bien passons à 3 entraineurs par saison...

Bien sur que non, finissons la saison avec lui en assurant le maintien.
Mais pas plus.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 18:57 

bin ecoutes, si tu peux pas reconnaitre que le mois de janvier/fevrier niveau conditions de l'effectif c'etait un enfer, je peux rien pour toi.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 19:02 

Voila, on avait un effectif plus faible que Thionville en janvier.
Moi non plus je peux rien pour toi.
j'imagine aussi qu'on est la seule équipe impactée par la Can.
Que la Can c'est la faute à pas de chance, on devait croire qu'elle tombait en juin.
Et j'imagine qu'on est 17e sur 18 à l'extérieur juste à cause du mois de janvier et du seul match à Lyon.

MessagePosté: 16 Fév 2024, 19:43 

pareil, c'est pas comme si en coupe de france, on n'avait jamais vécu des desillusions incroyables avec des effectifs bien supérieurs: carquefou, andrezieux, grenoble entre autres.

Là on reproche à l'equipe d'avoir gagné 1-0 contre les boucher charcutiers qui une année sur deux ou trois, nous sortent au premier tour.

Si vous voulez! on peut aussi se mettre un cilice à la cuisse et se flageller toutes les 8h! enjoy!

MessagePosté: 16 Fév 2024, 19:44 

au fait... 3V et 2N avant can et hécatombe de blessés, à 4 points de la 4eme place.

Mais c'est moi qui voit pas le bon contexte...

Image

MessagePosté: 16 Fév 2024, 19:51 

Ok, on a juste pas de chance....

MessagePosté: 17 Fév 2024, 00:51 

tellement vrai :[tweet] https://twitter.com/i/status/1758533778534727843[/tweet]

MessagePosté: 17 Fév 2024, 08:04 

Dans le dernier Talk Show du Phocéen Michel Aliaga il te l'a tué Harit "Mais regardez les joueurs qu’on a … Harit il fait aucune récupération, il fait semblant de défendre … Harit meneur de jeu de l’OM !!! Payet à 109 ans une jambe en mousse il est meilleur ..."

MessagePosté: 21 Fév 2024, 15:38 

MessagePosté: 21 Fév 2024, 16:09 

Cool que le stade soit plein. Il y a eu beaucoup de reventes de place a priori et c'est pas plus mal: le public present ne sera pas celui du championnat et sera peut etre moins colère...

MessagePosté: 21 Fév 2024, 16:17 

batigoal a écrit:
Cool que le stade soit plein. Il y a eu beaucoup de reventes de place a priori et c'est pas plus mal: le public present ne sera pas celui du championnat et sera peut etre moins colère...

tu l'as dit l'an dernier: quand y a un bon entraineur et que l'équipe qui joue bien, le stade est plein!!! :gla:

MessagePosté: 21 Fév 2024, 16:25 
Administrateur du site

Le stade est plein parce qu'on change d'entraineur... Rien de plus !
(et puis aussi un peu parce que c'est quand même la Coupe d'Europe)

MessagePosté: 21 Fév 2024, 16:30 

Chewee a écrit:
Le stade est plein parce qu'on change d'entraineur... Rien de plus !
(et puis aussi un peu parce que c'est quand même la Coupe d'Europe)

Surtout par ce que c'est la coupe d'Europe.
J'y serai allé sans changement d’entraîneur.
Par contre, dimanche, je me posais très sérieusement la question.
Ceci étant pas sur qu'il soit plein : on est nombreux à avoir pris le billet cet été.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 68  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]