ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 478, 479, 480, 481, 482, 483, 484 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Jan 2024, 10:33 

cobra a écrit:
C'est comme JHE, il fallait le garder car il était top....

Oui car il s'est occupé de ce qu'il savait faire. Le probleme etait zubi. Et il est allé chercher longoria ensuite mais trop tard. Apres coup c'est toujours facile de refaire l'histoire et les bilans. C'est de loin le plus simple.

j'aurais bien aimé que tu nous dises "zubi c'est pas un bon DS", mais comme tout le monde, tu as du dire, wouah super attelage zubi-garcia.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 10:36 

batigoal a écrit:
non balerdi fait des doigts. Pas Lopez. Balerdi est traité beaucoup plus injustement que Lopez qui a eu une tres sale periode. Lopez je lis qu'il fait pas un arret, et 5mns apres double parade enorme. Etonnant... d'ou le "quel vier".

Mais je t'ai montré qu'il a été parmi les meilleurs gardiens de L1 la première année, reconnu comme etant le bon choix pour remplacer Mandanda.

2022
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1372575

Il fait partie des 10 meilleurs gardiens selectionnés par l'equipe donc ca répond à ta question.

Bin oui, ça a une grosse valeur ça.
Même quand Steve faisait des saisons en bois il y était(tiens d'ailleurs je vois qu'il y est encore: on a bien fait de le virer). Morel y était.
L'équipe met toujours les joueurs des gros clubs.
Et au final il fait combien? 9e? 8e? Tu es content que ton goal soit le 9E de L1?

Sinon, parmi les meilleurs, bon choix pour remplacer Mandanda: dans ce cas tu m'expliques comment, alors que c'était le choix de Sampa à la base, il a fini par etre remplaçant de Mandanda si c'était une si bonne année? Ah oui, c'est vrai, canal ils montraient la tête de MAndanda, et ça l'a tué......
Allez, ça sert à rien. Il est super Pau :clap:

MessagePosté: 28 Jan 2024, 10:41 

tu veux que j'aille sur le topic mandanda pour retrouver les commentaires lors de ses passages à vide? Parce que si ca a été el phenomeno (ce que lopez n'a jamais été), ca a aussi été "le mou" pas mal de fois.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 11:43 

batigoal a écrit:
non balerdi fait des doigts. Pas Lopez. Balerdi est traité beaucoup plus injustement que Lopez qui a eu une tres sale periode. Lopez je lis qu'il fait pas un arret, et 5mns apres double parade enorme. Etonnant... d'ou le "quel vier".

Mais je t'ai montré qu'il a été parmi les meilleurs gardiens de L1 la première année, reconnu comme etant le bon choix pour remplacer Mandanda.

2022
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1372575

Il fait partie des 10 meilleurs gardiens selectionnés par l'equipe donc ca répond à ta question.

Ha, ha, il continue avec Mandanda ? Je pensais qu'il voulait un gardien qui arrête des penalties ...
En plus, c'est Mandanda qui a voulu partir. Et chez un autre prétendant aux places européennes, un concurrent, quoi

MessagePosté: 28 Jan 2024, 12:28 

Voilà.steve avait.des.envies de nooord.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 13:51 

Peut-être pas mais il n’a pas voulu jouer le jeu de la concurrence (vu le niveau de Pau ce n’était pas perdu pour lui), pour rappel il est parti libre et il me semble qu’il est même parti avec une prime sur ses salaires restants.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 13:57 

jemsey a écrit:
Peut-être pas mais il n’a pas voulu jouer le jeu de la concurrence (vu le niveau de Pau ce n’était pas perdu pour lui), pour rappel il est parti libre et il me semble qu’il est même parti avec une prime sur ses salaires restants.

Oui, mais ça dépend ce qu on lui a vendu.
Saine concurrence où il part 2e? C est pas là.meme chose.
Perso, j en sais rien, et surtout c est pas le.debat. Steve laffond, n importe qui, on s en fout. Ce qu on veut, c est un bon goal. Le problème c est après 3 ans d'être toujours avec le même goal médiocre.
Steve commençait à être vieux avait un salaire confortable. Ne pas le conserver, ça peut se tenir. Mais la question est qui on met a la'place. Et surtout quand est ce qu on réagit. Une année, ok, 2 année pourquoi pas. Mais là ça commence a faire beaucoup.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 16:04 

C'est bien ce qu'il me semblait, trop technique pour cette équipe:
Luis Henrique et l'OM sont proches d'un accord avec l'Atletico Mineiro pour un transfert.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 17:39 

Encore une vente à perte sur un jeune prospect

3 ans pour rien. Salaires payés et aucun bénef ...

MessagePosté: 28 Jan 2024, 17:44 

6me + % à la revente, c'est pas si mal.

Apres j'espere que gattuso veut pas repasser en 433 auquel cas ca serait dommage de le perdre sur ce qu'il a montré hier.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 19:01 

batigoal a écrit:
6me + % à la revente, c'est pas si mal.

Apres j'espere que gattuso veut pas repasser en 433 auquel cas ca serait dommage de le perdre sur ce qu'il a montré hier.

6 milions, ça permet de gagner de l'argent sur cette saison. Et je pense que ça correspond surtout à son souhait.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 19:03 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Oui, mais ça dépend ce qu on lui a vendu.
Saine concurrence où il part 2e? C est pas là.meme chose.
Perso, j en sais rien, et surtout c est pas le.debat. Steve laffond, n importe qui, on s en fout. Ce qu on veut, c est un bon goal. Le problème c est après 3 ans d'être toujours avec le même goal médiocre.
Steve commençait à être vieux avait un salaire confortable. Ne pas le conserver, ça peut se tenir. Mais la question est qui on met a la'place. Et surtout quand est ce qu on réagit. Une année, ok, 2 année pourquoi pas. Mais là ça commence a faire beaucoup.

Au vu de la saison précédente, ça ressemblait surtout à une saine concurrence. Mandanda commence, il n'est pas bon, Lopez le remplace, il est trés bon pendant plusieurs mois, et quand il baisse de niveau, Mandanda redevient titulaire.

MessagePosté: 29 Jan 2024, 13:53 

Longoria ouvre la porte à Luis Henrique pour rester si il veut essayer de s'imposer.
Pour gueye, il faut trouver une solution avant jeudi. "Question de respect, on a payé les avocats, l'indemnité à watford, on lui a permis de s'entrainer dans des bonnes conditions."
A la question si il veut l'exclure du groupe "On veut des joueurs pleinement engagés, si le joueur n'a pas la tete au club, il n'y a pas sa place"

Il confirme l'info du genoa pour viti.

MessagePosté: 29 Jan 2024, 14:33 

J'ai pas une grande confiance en LH sur ce qu'on a vu précédemment.
Mais samedi, il a plus montré en un match que Correa depuis 6 mois(au final ce dernier a fait 10 bonnes minutes à Metz lors de son premier match).
A partir de là, je préfère garder LH sauf grosse offre bien sur.

MessagePosté: 29 Jan 2024, 17:34 

cobra a écrit:
J'ai pas une grande confiance en LH sur ce qu'on a vu précédemment.
Mais samedi, il a plus montré en un match que Correa depuis 6 mois(au final ce dernier a fait 10 bonnes minutes à Metz lors de son premier match).
A partir de là, je préfère garder LH sauf grosse offre bien sur.

Oh donne lui quelques matchs et il sera frappé par la même médiocrité que les autres du secteur offensif.

MessagePosté: 29 Jan 2024, 19:24 

Ça parle de ben yeder qui arrive chez nous. C’est quoi le délire ?

MessagePosté: 29 Jan 2024, 19:46 

il parait qu'il est mal niveau judiciaire...Mais bon de là à le recuperer...

MessagePosté: 29 Jan 2024, 19:47 

départ possible de clauss, j'en reviendrai pas sauf offre à la lodi...

MessagePosté: 29 Jan 2024, 19:53 

Si c'est pour vendre un mec 20 millions et compenser les pertes de Malinowski et vitinha....

MessagePosté: 29 Jan 2024, 20:11 

Apres, le Clauss actuel, .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 478, 479, 480, 481, 482, 483, 484 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]