patettik a écrit:
cobra a écrit:
JE pense pas , à priori tous les voyants sont au vert ;-)
Mais ça confirme peut être que les gens sont pas enthousiasmés par Ulysses Garcia and cie.
Le mercato n'est pas fait pour enthousiasmer la galerie, il est là pour répondre à un besoin.
Besoin d'un milieu de complément à moindre frais ? Ok
Besoin d'une paire de latéraux gauches pour compenser le départ de Lodi ? Ok. Une paire Merlin/Garcia titulaire/remplaçant qui me parait plutôt satisfsisante
Besoin d'un avant-centre avec un profil de buffle (profil apparemment exprimé par Gattuso) à moindre frais ? Ok. On jugera sur pièces.
Besoin d'un milieu offensif pour complémenter Harit ¡à moindre frais ? Pas Ok. Dommage, on verra s'il y'aura ou pas.
Départ d'un ou deux joueurs ? Pas Ok non plus. J'espère que Sarr partira, voire Luis Henrique ou Gueye.
Pour moi, c'est le constat que l'on peut faire à cet instant
Bin je suis d'accord. Mais le probleme dans tout ce que tu dis, c'est qu'on n'a répondu qu'à des besoins pour le banc.
Or cette équipe a besoin de titulaires.
C'est pour ça que je dis que je tiendrais pas le même discours en aout. Tu as une bonne équipe et tu améliores le banc, c'est top.
Tu as une mauvais équipe et tu améliores le banc, bah ça sert pas à grand chose.
Et puis il manque un détail important: quid du qualitatif?
Besoin d'un MO? On prend le meneur de la bedoule et c'est bon on a répondu à un besoin?
A part pour Merlin, y a zéro garantie sur aucun des joueurs.