batigoal a écrit:
je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les 30me sur vithinia est une erreur de casting enorme. J'ai juste rapellé qu'il etait pas non plus le choix qu'on voulait absolument au point de le surpayer.
Apres un "bon" joueur, c'est 20 patates minimums de nos jours. Et j'avais aucune attente sur ce mercato clairement. Onana, c'est pas une mauvaise affaire je pense, le suisse j'en sais rien, et l'americain encore moins. Le seul qui me parait interessant en terme de profil c'est le camerounais. Mais bon avant de le voir...
Je mets Ounahi de côté, c'était une opportunité.
Mais pour être complet sur ce mercato, l'équipe de l'an dernier avait un seul vrai souci : il manquait au moins un joueur derrière l'attaquant.
Tu va sen chercher un seul, et un mec en échec dans son club. On est d'accord qu'en hiver tu vas pas chopper forcément un top joueur titulaire.
MAis quand tu en prends qu'un et en échec, t'as zéro garanti.
Bon, tu le prends, il te reste 30M: bordel pourquoi tu n'en prends pas un 2e?
Pourquoi prendre un attaquant, ALORS QUE TUDOR JOUR AVEC UN SEUL ATTAQUANT, et que Sanchez est indiscutable.
Pour le banc? Tu as Dieng qui fait largement la maille.
Mets 30M sur un MO. Mets 20 et recrute un latéral.
Fait un recrutement qui améliore l'équipe.
Là tu fous 10M sur Ounahi qui cadre pas du tout avec le schéma, tu fous 10M sur Ruslan qui cadre mais en echec complet dans son club et 30M sur un poste dont tu n'as pas besoin.
Y a rien qui va dans ce recrutement.
alors ok, y a l'opportunité Moffi, tu te dis on va reculer Sanchez . Pourquoi pas. Mas quand tu fais pas Moffi, va pas prendre pim pam poum à 30M juste pour dire je suis un fou je claque 30M.
JE reviens sur le mercato acuel : bin oui, 20M tu les a pas, mais tu les as pas en grosse partie à cause du mercato d'hiver de l'an dernier. Directement( dépense) et indirectement(non qualif en ldc).
C'est plus qu'énorme l'erreur de casting, elle est monumentale.