batigoal a écrit:
Pas du tout d'accord. Celui qu'avait le pognon c'est JHE et il a délégué la politique sportive. Longoria il se demerde avec 3 francs six sous depuis le début et tu passes de fletcher à sanchez ou aubameyang. Faudrait peut etre le noter quelque part non?
Les supporters à la reunion, avec 2gr de pastis et de chichon, je serai curieux de les voir à la tete de l'OM pour voir dans quelle federale on finirait. Mais je sais tres bien ce qui se passerait, le feu partout pour faire vendre à mc court au premier venu, et bis repaetita.
Trop facile comme jeu.
Il fallait dégager MLD, puis JHE, puis MC Court, maintenant Longoria. Ca va, y a rien qui choque?
CE qui choque c'est de tout le temps prendre des bites.
3 franc ssix sous? Sous quel président on a recruté la plus grosse bite , oups pardon, le joueur le plus cher de l'histoire?
Tu veux le montant du mercato d'hiver de l'an dernier? Environ 50M€. Quel autre club en France hors Qatar a cet argent?
Peux tu me dresser le bilan de Vitinha, Ruslan et Ounahi un an plus tard?
LEs 3 francs six sous c'est aussi parce quon recrute comme des merdes.
Sinon, tu as raison, dans un premier temps on est passé de Fletcher à Sanchez et Aubameyang(encore que vu son match hier...), mais ça c'était avant.
Là on vient surtout de passer de Payet à N'diaye, d'under à Correa ou de Guendouzi à Onana.
En fait tu as raison sur un point: Longoria a fait de supers débuts et ON L'A TOUS NOTE.
Mais il fait de la merde depuis un an et demi. En gros depuis septembre de l'an dernier.
Et je te parle pas du choix mystique d’entraîneur instables et surtout aux systèmes incompatibles. Je l'invente ça?