cartmanfire a écrit:
ce qui me fait marrer avec onana, c'est qu'il est joker à lille et à lens et tout va bien, mais joker chez nous c'est une pipe... A ce que je sache, il vient pas concurencer kondogbia...
Bin ça depend de quoi on parle.
Dejà qui a dit: tout va bien à Lens? C'est juste que Lens on s'en tape.
Comme je l'ai dit plus haut, déjà faut regarder la trajectoire.
Ensuite faut parler budget et valeur ajouté, de pourquoi il vient et de qui on est.
Vous avez vu Lens comme l'ogre du championnat. Lens c'est des joueurs en bois de castor pour la plupart. Alors Onana ça pas forcément tâche.
On n'est pas Lens, on n'est pas la Bedoule, on est l'OM. Donc ouais, ça fait pas bander.
Il nous faut un joueur en bois pour la Can? Ok. Il est pret? non. WTF.
Pour apres la Can? 1) on sera assez nombeux. 2) il est pas meilleur que les joueurs en place. WTF. On va vendre, ... Osef de tout ça: quel budget on a pour remplacer des TITULAIRES EN BOIS????
JE vais dire n'importe quoi, tu vas chopper Messi à droite et Neymar à gauche et tu me dis, par contre pour le banc on prend Onana, bah je dis whouou, respect Pablo.
Maintenant aller prendre un joueur moisi(je vais etre honnete, je le connais pas, mais justement: un mec qui réussi pas à Bdx relégué, qui reussit pas vraiment à Lens et qui est un échec monumetal en turquie, excuse, mais à quel moment tu te dis: wouahou, on fait un gros coup????? ) si pour apres tu me dis on n'a plus le budget pour améliore l'équipe : MEEEEEEEEEEEEERDE. Mon vier Pablo.
On les a tous vu les matchs de Merde de Correa, de Sarre ou de N'Diaye. Et c'est pas parce qu'N'Diaye a fait 2 matchs intéressants qu'on va bander sur lui.
Harrit, c'est moyennasse.
Don con n'a pas une bonne équipe titulaire: c'est un constat implacable sur les matchs aller. Donc améliorer le banc, c'est de la merde.
La priorité, c'est pas d'améliorer, c'est d'améliorer l'équipe type qui est faible.
Apres, encore une fois on a le fric pour faire et le banc et l'équipe type, ok, pas de soucis, génial.
Mais j'ai pas l'impression. Donc faut arreter de jeter notre argent sur des seconds couteaux et faut recruter des joueurs qui améliore l'équipe.
Ou alors faut oublier le "podium" et se contenter des à present de la 5e place. Si on en est là, ok, Onana sera utile.
Mais c'est triste de se dire qu'on va juste lutter avec Reims et Brest cette année.
Et je crois que depuis deux ans vous vous ré habituer à l'échec. Tout va bien. Onana, Doit. C'est cool.
Y a Amavi qui joue pas trop aussi si besoin, ça peut faire la maille à gauche.