batigoal a écrit:
non mais pour Sanchez, c'etait bien l'objectif numero un qu'il continue. C'est ce que dit longoria. S'il a un salaire superieur, une prime, pourquoi il signe pas? Et donc avec un barrage à jouer, fallait attendre sans 9 avec le risque de pas avoir d'attaquant?
Apres sanchez etait un pari... payant. Aubamayang un pari raté. Et pourtant il donnait plus de garantis Aubam a priori.
PAblo dit un truc, Sanchez un autre.
Qui a raison?
Alors très honnêtement, je suis pas pour filer du fric sans sourciller, surtout pour un mec de cet âge, qui ferait éventuellement sa diva.
Mais ceci étant dit, on sait tous qu'il faut des cadres. En particulier à deux postes. On a un cave à l'un des deux.
Peut être qu'il fallait blinder l'autre. OU AU MOINS ASSURER LE remplaçant.
Qui va t'on prendre? un mec qui sort d'une saison blanche: est ce vraiment un pari à faire? Attention, j'ai pas suivi la saison de PEA, et je faisais confiance à Pablo pour l'avoir fait. Donc en aout, je serai menteur de te dire: merde pas Aubame. Mais c'est le taf de Longoria de prendre un mininum de renseignement.
Et on le SIGNE 3 ANS, pour un salaire dingue. Un mec qui mise beaucoup sur la vitesse, de 34 ans. Y a rien là?
Donc clairement, au vu du profil et du salaire du gars qu'on prend, c'est une erreur de malade.
Encore une fois le talent n'a pas de prix. Dis moi on est ric rac, on va miser sur Viti qui a un petit salaire, ok, pas de souci.
Mais si c'est pour sortir 600 000 sur 3 ans à un gars. Bah autant faire tous les efforts pour Sanchez.
Va me chercher un top jeune à la place, ok, mais pas là quoi, pas un mec de 34 ans aussi cher. Tu peux pas les réussir tous les ans ces paris, pas avec un mec qui sort d'une saison blanche.
Et au delà du joueur, Sanchez amenait son état d'esprit, une touche technique unique en L1. On a des mecs qui ont des parpaings au pied. Tu te rappelle les contrôles de Sanchez. Ces ballons qu'il perdait pas faisait un bien fou.
JE l'ai déjà dit, mais même avec Tudor, avec un vrai goal on fait peut être second.
Mais avec Tudor aussi, enlève Sanchez et on est peut être pas top 5 l'an dernier.